“Un séjour extraordinaire au Conrad Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Bali

Conrad Bali a été ajouté à vos Favoris
Conrad Bali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Antwerp
“Un séjour extraordinaire au Conrad Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Nous sommes restés neuf nuits au Conrad Bali au cours de nos trois semaines de vacances à Bali. Nous avons remarqué le Conrad lors de notre dernière visite à Bali et nous avons été si impressionnés que nous avons décidé de réserver là. De l'arrivée jusqu'au départ, nous avons passé les meilleurs moments de notre vie et nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Les chambres sont magnifiquement décorées, modernes et très fonctionnelles, avec un beau balcon d’où la vue est splendide. On nous a donné les clés à 11 heures du matin, ce qui est tout à fait exceptionnel. Les piscines sont immenses et on est au bord de la mer. Le personnel est extrêmement gentil. Les restaurants Suku et Spice sont excellents, le petit déjeuner est fabuleux. Le hall d’entrée et le bar sont merveilleux et, de là, on a une vue superbe sur la piscine et la mer. Chaque soir, il y a un DJ qui vient à l’hôtel pour passer de la musique asiatique moderne, absolument fantastique !
Peut-être que l’hôtel pourrait baisser le prix de ses boissons : 4 USD pour un jus de fruits, c’est vraiment trop cher.
Nous avons passé un moment formidable et nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Beaucoup de points positifs :
- une piscine paysagée fabuleuse (immense),
- des chambres extraordinaires (avec des oreillers de la taille d’un camion !),
- une salle de gym et un spa vraiment exemplaires,
- un concierge particulièrement serviable,
- d’exquises boutiques aux prix raisonnables,
- un grand choix de bars et restaurants (le buffet du petit déjeuner est un must, ainsi que dîner au SPICE).
Cependant, le meilleur restaurant est juste en bas de la rue… BUMBU BALI : à ne pas manquer !!
Le point négatif :
- le personnel est parfois exagérément prévenant (on pose sa fourchette et l’assiette est ramassée par un serveur qui rôdait, par exemple).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Conrad Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Bali

Adresse: Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°1 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Bali Nusa Dua
Conrad Bali Indonésie
Conrad Bali Hotel Nusa Dua
Conrad Hotel Bali
Conrad Nusa Dua
Nusa Dua Conrad
Conrad Resort Bali
Conrad Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.