“Top, luxueux, incroyable, magnifique, inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Bali

Conrad Bali a été ajouté à vos Favoris
Conrad Bali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Top, luxueux, incroyable, magnifique, inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons passé un des plus beau séjour de notre vie au Conrad Bali, la population est adorable et l'hôtel est un des plus beau resort de l'îlle.
c'est le top du luxe, avec une partie CONRAD SUITES et une chapelle pour les mariages.
Le personnel est très à l'écoute et se plie en 4 pour les vacanciers, clientèle asiatique pour la plupart mais très agréable et discret.Peu d'européen.
La nourriture est très bonne et abordable.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Magnifique piscine et hotel somptueux. Si vous aimez les hôtels de luxe, les spas, la plage et rien d'autre, vous serez servis! Si vous cherchez un peu de tradition et de culture, vous serez déçus. Nusa Dua ressemble plus à une station balnéaire pour le tourisme de masse que pour les touristes à la recherche d'authenticité.

Nous avions pris cet hôtel pour 2 jours, le temps de nous remettre du long voyage depuis l'Europe. Bon point de départ pour visiter le reste de l'ile.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits avec un bébé de 5 mois dans cet hotel. Nous étions upgradés dans une Deluxe Ocean Front avec accès au Club lié à notre statut Gold Hilton. L'accueil s'est fait dans le vaste Lobby trés classe. Pour bébé, tout a été prévu : un lit / parc avec un vrai matelas, une peluche offerte et un kit de bienvenue(couches, lait, poudre...). L'accès au Club est interdit au moins de 12 ans mais c'est presque un avantage dans cet hotel : Le petit déjeuner peut-être pris en chambre sans supplément, et l'afternoon tea et le cocktail du soir peuvent être pris dans le lobby principal très agréable. L'hotel est superbement aménagé autour de plusieurs lagons et bassins avec une ambiance zen : on comprends vite l'engouement des japonais pour cet hotel ! Lorsque vous vous installez au bord de la piscine, on vous apprte aussi un kit comprenant la serviette, de l'eau, des serviettes raffraichissantes. Au bar, je vous conseille de tester les homemade limonade au gingembre et à la menthe : elles sont divines. Nous avons passé un super séjour et ce resort mérite ces 5 étoiles car il anticipe souvent les besoins !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

C'est une excellente adresse.
Hotel très agréable , sapcieux , calme avec un service excellent , une magnifique piscine, un design qui plaît à la clientèle japonaise dans les matières, les tons et qui est très reposant
J avais réservé des chambres communicantes qui étaient belles et spacieuses pour un prix totalement raisonnable
Ce n'est pas àc et endroit que la mer est la plus belle à Bali mais l'hotel est tellement bien concçu que cela n'a pas vraiment d 'importance
Bref je recommande

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Nous avons passé 5 jours au conrad. L'hotel est magnifique, la décoration est a tomber par terre, surtout le hall principal. Les chambres sont également bien décorées mais un peu petites. L'accés direct a la piscine (lagoon) est franchement sympa. Le personnel est trés serviable et chaleureux. Le resto sur la plage est excellent et les prix raisonnables. Nous avons moins aimé le Suku, plus cher et pas incroyable. Points négatifs: tout est payant, y compris le tennis et en dehors des hotels de luxe, pas grand chose a faire a Nusa Dua.

• a aimé — Décoration, piscine, luxe
  • n'a pas aimé — Activités payantes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés neuf nuits au Conrad Bali au cours de nos trois semaines de vacances à Bali. Nous avons remarqué le Conrad lors de notre dernière visite à Bali et nous avons été si impressionnés que nous avons décidé de réserver là. De l'arrivée jusqu'au départ, nous avons passé les meilleurs moments de notre vie et nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Les chambres sont magnifiquement décorées, modernes et très fonctionnelles, avec un beau balcon d’où la vue est splendide. On nous a donné les clés à 11 heures du matin, ce qui est tout à fait exceptionnel. Les piscines sont immenses et on est au bord de la mer. Le personnel est extrêmement gentil. Les restaurants Suku et Spice sont excellents, le petit déjeuner est fabuleux. Le hall d’entrée et le bar sont merveilleux et, de là, on a une vue superbe sur la piscine et la mer. Chaque soir, il y a un DJ qui vient à l’hôtel pour passer de la musique asiatique moderne, absolument fantastique !
Peut-être que l’hôtel pourrait baisser le prix de ses boissons : 4 USD pour un jus de fruits, c’est vraiment trop cher.
Nous avons passé un moment formidable et nous reviendrons !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beaucoup de points positifs :
- une piscine paysagée fabuleuse (immense),
- des chambres extraordinaires (avec des oreillers de la taille d’un camion !),
- une salle de gym et un spa vraiment exemplaires,
- un concierge particulièrement serviable,
- d’exquises boutiques aux prix raisonnables,
- un grand choix de bars et restaurants (le buffet du petit déjeuner est un must, ainsi que dîner au SPICE).
Cependant, le meilleur restaurant est juste en bas de la rue… BUMBU BALI : à ne pas manquer !!
Le point négatif :
- le personnel est parfois exagérément prévenant (on pose sa fourchette et l’assiette est ramassée par un serveur qui rôdait, par exemple).

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 11 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 214 avis
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 17 sur 46 à Nusa Dua
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 9 sur 45 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 394 avis

Vous connaissez Conrad Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Bali

Adresse: Jalan Pratama 168, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°1 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°1 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Bali Nusa Dua
Conrad Bali Indonésie
Conrad Bali Hotel Nusa Dua
Conrad Hotel Bali
Conrad Nusa Dua
Nusa Dua Conrad
Conrad Resort Bali
Conrad Hotel Nusa Dua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.