“À essayer sans hésiter!” 4 5 étoiles
Avis sur Atlichnaya Bar

Atlichnaya Bar
Jl Pratama 88, opposite Bali Khama Hotel | Tanjung Benoa Nusa Dua, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Site Web
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : USD 2 - USD 6
Cuisines : indonésienne, Bar, Pâtes, Sandwiches
Conseillé pour : Café-concert
Tournai
“À essayer sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit resto sans prétention, mais super bon. Nous y avons bu le meilleur mojito sans alcool de notre vie et les plats sont vraiment excellents. Le service est plus que chaleureux et la note est des plus raisonnables (+|- 15€ pour deux).

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
“Exceptionnel, chaleureux et très bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Le altichnaya bar est un excellent restaurant où nous avons pris plaisir à aller manger plusieurs fois. Les coktails sont excellents, la nourriture très bonne et l'accueil plus que chaleureux!!! Les 2 serveurs sont très agréables et très très chaleureux ( l'un d'eux se prénomme Rayan toujours très souriant). Nous garderons un excellent souvenir de ce petit restaurant qui au premier abords semble simple mais qui vous laisse plein d'émotions quand le départ arrive. Les prix sont les meilleurs de Tanjung Benoa et présentent l'avantage d'être nets (vraisemblablement le seul du coin qui a cette politique). C'est sans doute en terme de qualité/prix le meilleur de Tanjung Benoa !! Et en terme d'hospitalité un des meilleurs. Au passage vous pourrez tester les massages qui sont juste à côté, très abordables et de bonne facture. Cela restera vraiment un excellent souvenir pour nous merci à Rayan et toute l'équipe du atlichnaya bar!! Bonne continuation !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simplement bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un mojito délicieux!!!!!! Des plats typiquement balinais et bien maîtrisés! Un personnel sympathique!
Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour...

Visité en septembre 2013
Putu1974, Owner de Atlichnaya Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Bugs_france,

Chaleureuses salutations de Atlichnaya Bar!

Merci de signaler votre avis sur Tripadvisor.com.

Heureux de heared de vous, que vous avez apprécié vos boissons et aliments au bar
Nous attendons avec intérêt de vous revoir sur vos prochaines vacances à Bali!

Putu & Atlichnaya équipe
Villiers en lieu
“excellent et sans pretention”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Si vous sejournez dans un des hotels de Tanjung Benoa, venez diner au moins un soir ici. Petit bar sympa, proche de la rue comme tout ici. Fameux cocktails et cuisine simple à un local.
Possede aussi un spa pour les massages

Visité en août 2013
Putu1974, Owner de Atlichnaya Bar, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Thierry D,
Salutations de Atlichnaya bar!

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et vos commentaires sur tripadvisor.com Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre temps avec nous à Atlichnaya Bar.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau Atlichnaya Bar dans l'avenir.

Cordialement
Putu et équipe Atlichnaya
“Meilleur cocktail du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Pour enfants et pour adultes enfin des cocktail dignes de ce nom. De plus petite carte mais tres bons plats et un accueil des plus souriants. A faire le soir ou a midi.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Putu1974, Owner de Atlichnaya Bar, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher Loloboos,

Salutations de Atlichnaya Bar!

Nous vous remercions de votre rétroaction précieuse et pour prenant le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.com.

Nous aimerions à vous remercier pour choisissant Atlichnaya Bar sur vos vacances dans Tanjung Benoa - Bali.

Nous sommes être de grands bavards recherchons réjouissons de vous accueillir dos à Atlichnaya Bar et serions enchantés pour vous servir à nouveau sur votre prochaines vacances.

Cordialement

Putu & Atlichnaya Équipe

Les voyageurs ayant consulté Atlichnaya Bar ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Atlichnaya Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlichnaya Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.