“Meilleur restaurant à Bali!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Glaze Bali

Glaze Bali
JL Pratama, Tanjung Benoa 97 | JL Pratama, Tanjung Benoa 97, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
+(62)361778609
Site Web
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : indonésienne, Fusion asiatique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Meilleur restaurant à Bali!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est la troisième fois que nous allons à Glaze durant notre séjour et nous ne nous en lassons pas! Nourriture excellente, plats inventifs et raffinés, très belle présentation. Happy hours tous les soirs avec des cocktails différents. Et pour finir, service adorable. Une adresse à recommander sans hésiter!

“le meilleur resto de bali !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

on y est allé 4 fois en une semaine et le Glaze est de très loin le meilleur !!serveur super sympa, boeuf d'australie à tomber, fondant au chocolat terrible et happy hour mortel !entree, plat dessert et 3 mango mojito pour 30€, imbatable !!on y retourne demain : D

Tournai
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons mangé au Glaze Bali Benoa à trois reprises durant notre séjour en octobre 2013 et ce restaurant est inoubliable.
Les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique et le service est impeccable. Au niveau prix, il est un peu au dessus des autres restos du coin, mais vous vous en sortez pour 40€ pour deux avec petit cocktail de bienvenue et amuse-bouches offerts, entrée, plat, dessert, boissons (non alcoolisées pour notre part) ce qui reste raisonnable au vu de la grande qualité des plats.
Cadre moderne et design blanc immaculé.
Si vous passez par Benoa, n'hésitez pas une seconde, entrez dans ce restaurant, vous ne le regretterez pas!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant... Vous avez vu sur la cuisine qui est très clan! Le personnel est aux petits soins!
Le Cocoa coffee beef était un pur délice et très bien présenté! Mon mari avait pris un mélange de la mer avec un très bon choix de poisson... Nous avons également pris un verre de vin balinais très bon également!
L addition est certes plus élevée que dans un resto balinais classique mais vaut le détour!
Vous pouvez consulter leur site ou vous trouverez le menu complet et les tarifs avec les photos!

Visité en septembre 2013
belfort
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

dans la gamme de la cuisine balinaise locale, le Glaze propose des mets plus raffinés et recherchés dans leur présentation.
cela change un peu des autres restaurants de la rue, le décor et le service est parfait.
appréciable et à essayer donc

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Glaze Bali ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Glaze Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glaze Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.