“Great food-fair price / excellent repas à un prix d'ami” 4 5 étoiles
Avis sur Man Dollow Cafe

Man Dollow Cafe
Jalan Pratama Raya (in front of Aston Bali, Nusa Dua), Tanjung Benoa, Bali, Indonésie
+(62) 81236350035
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : indonésienne
The Hague
“Great food-fair price / excellent repas à un prix d'ami”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Même nom mais nouveau propriétaire depuis Juin 2013. Si je dois comparer aux pièges touristes que l'on trouve dans cette rue (hormis le superbe Bumbu Bali), ce petit restaurant aux allures discrètes est une petite pépite si vous souhaitez manger local à un prix plus que raisonnable. La nourriture y est goûteuse est épicée (le serveur nous a demandé si nous voulions manger épicé ou non). Le menu est relativement court mais c'est bon signe. Nous avons mangé ce soir à deux pour environ 20 euros (entrée, plat, dessert et quelques bières....)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Chilly-Mazarin, France
“Un pur régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit restaurant discret et sans prétention dans lequel sont servis d'excellents repas par un personnel familial attentif et souriant, rien à voir avec les restaurants voisins type fête foraine, si vous êtes en recherche de goût et d'authenticité n'hésitez pas à prendre place, le chef se fera un plaisir de vous expliquer sa cuisine traditionnelle aux parfums subtils ... Ce petit restaurant fait partie de nos meilleurs souvenirs de Bali ...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Man Dollow Cafe ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Man Dollow Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Man Dollow Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.