“Vraiment pas terrible !” 2 5 étoiles
Avis sur The Oasis Beach

The Oasis Beach a été ajouté à vos Favoris
The Oasis Beach
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jalan Pratama 68A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
N° 20 sur 23 hôtels à Tanjung Benoa
Dunkerque
“Vraiment pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De passage du 16 au 24 juillet ...et oui dommage pour le personnel, qui est dévoué à la clientèle ! Les chambres sont dignes d'un hôtel de gare... La salle de bain vieillotte, l'espace dans la chambre est limité. Nombreuses ouvertures vers l'extérieure, ce qui permet aux lézards de venir passer la nuit avec nous ! La plage est salle, peu de transats disponibles. Le buffet est nul ! La piscine est à l'ombre toute la journée... eau gelée garantie !
Hôtel éloigné, route en travaux encombrée ! Par contre vers Bénoa les plages sont bien mieux. Attention à l'agence PANORAMA : guide très moyens ! même si la prise en charge et les excursions sont relativements bien organisées. Si vous optez pour une location de voiture avec chauffeur (50 euros) à la journée : prenez une carte et un guide de voyage, le chauffeur est vite perdu sorti de Denpasar... la vue au 5ème étage sur la terrasse permet de voir de beaux coucher de soleil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Chilly-Mazarin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel délabré, chambre vétuste et sale, l'hôtel est fréquenté par une fidèle clientèle asiatique excessivement bruyante et indélicate, piscine à l'ombre pratiquement toute la journée, plage dépotoir ou décharge publique au choix ce qui doit justifier la présence de rats dans l'hôtel, nous pourrions encore allonger la liste mais à quoi bon, c'est déjà du passé ... Dommage pour le personnel gentil et dévoué, Bali est une très belle ile à visiter mais quant à cet hôtel passez votre chemin ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J y suis actuellement et j ai ou lire des commentaire horrible l hôtel et très beau, chambre simple mais propre la conception des salles de bain et un peu mal faite car humidité dans les bas ... Mais rien de grave et la piscine a l ombre certe mais jolie et propre !! Le seul gros défaut et la plage car avec les vent difficile à la nettoyer et pas super donc ne compter pas vous y baigner !!mais les visite de l île magnifique et d autre plages sont superbes !!!!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés faire un circuit à Bali (super) le 22 juin et avons passé la première nuit dans cet hôtel et nous devions faire une semaine de balnéaire à la fin.
Hôtel complètement excentré loin de tout avec une piscine genre bassin à poissons et une plage pleine de détritus. Quant à la salle de bain, pleine d'humidité, etc ..... Par contre le personnel très gentil.
Le groupe était composé de 14 personnes et à l'unanimité nous avons refusé de faire notre balnéaire à la fin. Le guide nous a proposé un autre hôtel Oasis lagon à Sanur 4 étoiles en plein centre ville et à deux pas de la plage. C'était superbe ! y'a pas photo.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montmorency
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel OASIS BENOA BEACH, qui ne vaut pas ces 3 étoiles, mais plutôt 2.
Même si l'hôtel est calme (on dirait presque une maison de retraite !), le personnel sympathique, cet hôtel reste très basique, l'accueil peu efficace, une piscine qui fait "bassin à poisson" et qui est à l'ombre toute la journée.
Nous avons également été déçu de la plage (même si les photos montrent le contraire !!) qui est sale, pleins de détritus et d'algues au bord. A côté des transats, un club nautique où l'activité des bateaux et des jets ski ne permet pas la baignade et pollue l'eau, mais cela fait animation !! Pour le petit déjeuner, identique tous les jours et pas terrible !
Jardinage pendant le bronzage au bord de la piscine : ce n'est pas cool de recevoir des feuilles et poussières sur les serviettes !
Lors du départ, pas de chambre à disposition après 12H00, mais une simple douche au SPA (quel SPA !!) où l'eau coule toutes les 2 minutes. Sinon, ils nous demandent 50 dollars pour garder une chambre jusqu'à 18H00 ! Honteux ........
Pour ce qui de la vie en dehors de l'hôtel,
Eviter de faire le change dans les boutiques car ce sont des voleurs, même si le taux de change est intéressant. Bien recompter les sommes car ils se servent au passage en laissant tomber les billets derrière leur comptoir. Changer en face l'hôtel car ils sont honnêtes.

C'était bien, mais ce n'était pas ici !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bien pour notre farniente. Chambre correct, bon petit déjeuner.
Piscine original et agréable. La plage est en face.
Rien a dire pour la farniente. Des petits resto dans la rue de l'hotel avec concert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes partis mon mari et moi pour un séjour d une semaine et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel . Tout d abord la chambre était affreuse , sentait la moisissure , et le summum était la salle de bain avec un carreau cassé et rempli de moisissure . Petit déjeuner digne d un 2 étoile . Propreté à revoir . Par contre juste en face de l hotel beaucoup de restos et de Spa ( le camélia Spa , pas cher et les filles super , les massages étaient un pur bonheur )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grand Mirage Resort
N° 7 sur 23 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 1 783 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 1 111 avis
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 1 sur 23 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 2 416 avis

Vous connaissez The Oasis Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oasis Beach

Adresse: Jalan Pratama 68A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Oasis Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Expedia, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Benoa
The Oasis Beach Bali, Indonésie
The Oasis Beach Hotel Tanjung Benoa
Oasis Boutique Beach Hotel
Hotel Oasis Boutique Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.