“A éviter!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur The Oasis Beach

The Oasis Beach a été ajouté à vos Favoris
The Oasis Beach
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Jalan Pratama 68A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie   |
N° 17 sur 23 hôtels à Tanjung Benoa
“A éviter!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hotel est assez mal placé par rapport à tout ce qu'il y a à voir à Bali. Toute la rue est en travaux, il n'y a pas vraiment de trottoir je trouve que c'était dangereux. La plage est mediocre impossible de s'y baigné. C'est sale!! Pour ce qui est des activité aquatique de la plage ( jet ski parachute assentionnelle, banane.. etc...) A EVITER ABSOLUMENT !!!!! J'ai voulu faire le parachute assentionnelle... et figurez vous qu'il ne m'ont pas attaché du tout je me suis retrouvé en l'air a me tenir par la seul force de mes bras. Je suis vite redecendu apres avoir hurler et j'en passe.. Ils sont en plus de mauvaise foi car il voulait me faire payer l'activité.
Pour l'hotel en lui meme: la propreté est très subjective... sur 2 semaines les draps ont été changé 1 fois... Ayant remarqué cela j'ai fais une tache volontaire sur mes draps et pour essayer de nous tromper il changer juste le drap de sens pour nous faire croire que c'était des propres!! Nous avons trouver des rats... des fourmiliaires... et toute sorte de bete que je ne saurai citer et tout cela DANS LES CHAMBRES.
Le seul point positif c'est la nourriture le matin qui est correct, et la wifi gratuite mais cela c'est un peu partout dans Bali.
C'est un hotel sans aucune animation et qui est tres peu vivant...
Aux alentours ormi les travaux et le manque de trotoire il n'y a que des restaurants... pas de bars ou d'endroit pour sortir le soir. Quartier tres peu vivant, A eviter pour les jeunes!! Vous n'y trouverez pas votre bonheur.
Comme point de chute a Bali je conseille vivement Kuta ou la vous trouverez vraiment de tout pour manger sortir etre tranquille profiter de magnifique plage et c un point stratégique de Bali et un point de départ pour aller un peu partout dans Bali.

Bali est un magnifique Pays donc c'est dommage de se retrouver dans ce genre d'hotel... Le mien a été quelque peu gaché a cause de cela... mais Bali reste un tres joli pays a visiter et decouvrir !!
Enjoy your Trip !!! ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PUILBOREAU
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'arrive de Bali et ai séjourné une douzaine de jours dans cet hôtel. L'hôtel est franchement confortable et propre : il est de constriction design (beaucoup de béton avec pierre de lave et bois). Les chambres sont meublées simplement et le ménage est fait convenablement chaque jour. La salle de bain avec grande douche à l'italienne a dû rénovée si je m'en tiens à l'avis de Hopswiss. Le personnel est adorable avec le sourire et toujours au service du client. La piscine carrelée avec eau à 26-28° est sympa pour faire des longueurs. La plage est tranquille et ai nettoyé régulièrement pour en retirer les quelques algues. Aux alentours de l'hôtel se trouve plein de petits restaus, magasins et spas : attention aux trottoirs encombrés et mal entretenus.

Astuce pour la chambre : si l'hôtel n'est pas complet, ne pas hésiter à demander une autre chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

personnel discret mais très serviable.
hôtel très correcte (grande chambre, propre, le ménage est fait tous les jours).
très belle piscine (par contre de couleur grise, pas faite pour les amateurs du bleu azur, heureusement que ce n'est pas mon cas).
par contre, il ne faut pas compter sur la plage à coté, mieux vaut faire une petite marche de 500 m au bord de la plage, pour en trouver une bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

De passage du 16 au 24 juillet ...et oui dommage pour le personnel, qui est dévoué à la clientèle ! Les chambres sont dignes d'un hôtel de gare... La salle de bain vieillotte, l'espace dans la chambre est limité. Nombreuses ouvertures vers l'extérieure, ce qui permet aux lézards de venir passer la nuit avec nous ! La plage est salle, peu de transats disponibles. Le buffet est nul ! La piscine est à l'ombre toute la journée... eau gelée garantie !
Hôtel éloigné, route en travaux encombrée ! Par contre vers Bénoa les plages sont bien mieux. Attention à l'agence PANORAMA : guide très moyens ! même si la prise en charge et les excursions sont relativements bien organisées. Si vous optez pour une location de voiture avec chauffeur (50 euros) à la journée : prenez une carte et un guide de voyage, le chauffeur est vite perdu sorti de Denpasar... la vue au 5ème étage sur la terrasse permet de voir de beaux coucher de soleil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanjung Benoa

Chilly-Mazarin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel délabré, chambre vétuste et sale, l'hôtel est fréquenté par une fidèle clientèle asiatique excessivement bruyante et indélicate, piscine à l'ombre pratiquement toute la journée, plage dépotoir ou décharge publique au choix ce qui doit justifier la présence de rats dans l'hôtel, nous pourrions encore allonger la liste mais à quoi bon, c'est déjà du passé ... Dommage pour le personnel gentil et dévoué, Bali est une très belle ile à visiter mais quant à cet hôtel passez votre chemin ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J y suis actuellement et j ai ou lire des commentaire horrible l hôtel et très beau, chambre simple mais propre la conception des salles de bain et un peu mal faite car humidité dans les bas ... Mais rien de grave et la piscine a l ombre certe mais jolie et propre !! Le seul gros défaut et la plage car avec les vent difficile à la nettoyer et pas super donc ne compter pas vous y baigner !!mais les visite de l île magnifique et d autre plages sont superbes !!!!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés faire un circuit à Bali (super) le 22 juin et avons passé la première nuit dans cet hôtel et nous devions faire une semaine de balnéaire à la fin.
Hôtel complètement excentré loin de tout avec une piscine genre bassin à poissons et une plage pleine de détritus. Quant à la salle de bain, pleine d'humidité, etc ..... Par contre le personnel très gentil.
Le groupe était composé de 14 personnes et à l'unanimité nous avons refusé de faire notre balnéaire à la fin. Le guide nous a proposé un autre hôtel Oasis lagon à Sanur 4 étoiles en plein centre ville et à deux pas de la plage. C'était superbe ! y'a pas photo.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Oasis Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oasis Beach

Adresse: Jalan Pratama 68A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°13 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oasis Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Benoa
The Oasis Beach Bali, Indonésie
The Oasis Beach Hotel Tanjung Benoa
Oasis Boutique Beach Hotel
Hotel Oasis Boutique Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.