“Super semaine dans un environnement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de la Grangere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-des-Combes
Le Moulin de la Grangere
Le Moulin de la Grangere a été ajouté à vos Favoris
du Moulin de la Grangere, 33330 Saint-Laurent-des-Combes, France   |
Boussu
“Super semaine dans un environnement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable dans le gîte de cette superbe propriété au milieu des vignes. A recommander à tous les amateurs de calme !!!
Si à l'avenir nous devions retourner dans cette région, nous n'hésiterions pas une seconde !
Encore merci à Marie-Annick et Alain pour leur hospitalité et leur gentillesse !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après y avoir séjourné 3 nuits à la mi-juillet 2011 nous conseillons vivement cette adresse
pour le très bon confort des lieux et l'accueil fort agréable des propriétaires.
Installée au milieu des vignes, ce moulin est très calme (le premier voisin est au moins à 300 m) et entouré de verdure. Les chambres sont très agréables, d'une grande propreté et joliment décorées et le petit déjeuner est bon et copieux. On profite, de plus, d'une belle piscine avec de grands transats tout cela dans un vaste jardin.
Pour un séjour à deux ou en famille, c'est une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons juste passé une nuit au Moulin de la Grangère mais nous avons été accueillis comme des rois. Comme nous étions les premier nous avons pu choisir notre chambre. Elles sont spacieuses et très bien décorées. La literie est bonne même si le lit ne fait que 140cm. Elles sont d'une propreté irréprochable et il y a même de quoi se faire un thé ou une tisane le soir. Il y a une belle piscine libre d'accès et de quoi garer sa voiture sans difficulté dans la propriété. Le petit déjeuner est simple mais bon.
Le Moulin se trouve à quelques kilomètres de Saint Emilion.
Une très bonne adresse, à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de la Grangere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de la Grangere

Adresse: du Moulin de la Grangere, 33330 Saint-Laurent-des-Combes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Laurent-des-Combes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-des-Combes
Chambres d'hôtes et Gîte, Le Moulin de la Grangere. A cinq minutes de Saint-Emilion, au coeur du vignoble, entre les plages de l' Atlantique et les sites préhistoriques de Dordogne.Marie-Annick et Alain vous accueilleront dans leur Moulin du 19éme transformé en habitation.Vous profiterez d'un cadre de verdure exceptionnel ainsi que du plus grand calme. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de la Grangere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.