“Un passage obligatoire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Beylie, 33350 Merignas, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Merignas
“Un passage obligatoire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Tout d abord il est impératif de faire un arrêt chez Virginie et Jean MArc, un couple d une gentillesse extraordinaire, qui savent vous accueillir dans leur superbe demeure. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, un salon ou il fait bon se reposer, des chambres de toutes beautés, une salle à manger ou Virginie nous sert de fabuleux petits plats (de l entrée au dessert). Quand au vin que du bonheur. Nous avons vraiment passés un très bon W.End et nous reviendrons vous voir ça c est certain. À oui j ai oublié le petit déjeuner que du bonheur avec les confitures faites maison ainsi que le pain...
De toute façon je n ai qu un conseil à donner si vous voulez vivre un bon moment il ne vous reste qu à tester.
Les toulousains

• Séjour du novembre 2012

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Vous êtes chez Virginie et Jean-Marc, qui ont donné une âme à cet endroit qu'ils ont rénovés avec talent et originalité. Leur accueil est très chaleureux et discret. L'endroit est très calme, entouré de vignes et d'une nature magnifique que vous pouvez apprécier assis sous la pergola, près de la piscine ou dans les sentiers qui entourent la propriété. Les chambres sont magnifiques et très confortables, on s'y sent chez soi.
Que dire des repas! Ils sont copieux, apprêtés avec simplicité et finesse à partir de produits régionaux. Quand Virginie vous sert ses pâtisseries, son pain, ses confitures maison et son yogourt on est au 7ième ciel. Vous adorez le vin ? Jean-Marc en connaît un rayon. Laissez vous aller, vous êtes entre bonnes mains.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

On est tous un jour sorti d’une salle de cinéma le cœur joyeux et léger après avoir passé 1h30 de très bons moments devant un film de potes avec l’envie de le conseiller à tous nos amis…et bien pour notre séjour à la villa Beylie ça été la même sensation.
Nous avons passé 3 jours absolument délicieux. La chambre Manhattan, le repas du soir, le feu de cheminée dans ces gros canapés en cuir, un bon livre, le calme et l’amitié.
Nous avons découvert des gens vraiment merveilleux et du coup nous avons passé « un WE entre potes ». La simplicité et la générosité de Virginie et Jean Marc nous a conquis surtout que leur maison est magnifique, chaleureuse, décorée avec beaucoup de goût, le souci du détail et du confort est omniprésent.
Nous y sommes allé à deux mais notre envie est de revenir avec nos amis car c’est le cadre idéal pour de bons moments et de bons souvenirs.
Une mention spéciale pour la réalité du lieu…. C’est tellement rare de découvrir un endroit aussi bien (voire mieux) que les photos de présentation du site internet. En fait, c’est beaucoup plus grand en vrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orcines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons découvert la Villa Beylie au mois de juillet lors d'une escapade en amoureux . Et là, le top cette piscine extra ordinaire au milieu de cette vallée vierge, pleine de calme. Nous avons beaucoup bougé lors de notre séjour, afin de découvrir la région, alors nous avons décidé de revenir à l'automne pour bien profiter de la maison et de cet environnement si exceptionnel.
Alors voilà, nous revenons de 3 jours passés à la villa beylie fin septembre, nous avons loué la suite Manhattan.A nous les lever de soleil....superbe. Les nuits sans fin ( grâce au calme et au super matelas) Les repas savoureux ... et nous avons eu le droit aussi au feu dans la cheminée du salon. Vraiment nous avons bien fait de revenir...la villa est si agréable que nous étions presque contents d'avoir de la pluie.....! Nous avons quand même fait une petite escapade à Bordeaux . Et au retour, le calme et la chaleur de la maison nous ont envahis. Quand est-ce que l'on revient... hein chéri ??

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour nos première vrais vacances d'été, mon amie et moi même avons décidés de faire les choses en grand. Nous avons été rapidement séduits par la beauté des lieux via le site internet (réalisé avec beaucoup de goût d’ailleurs). Mais une fois sur place ça a été le coup de coeur et le soulagement. Nous ne nous étions pas trompés !! Accueil chaleureux, cadre idyllique bref un sans faute. La maison avec ses imposants murs de pierre garde le frais toute la journée, la piscine est magnifique et immense .... Que du bonheur.

Sur les 5 jours de notre séjour nous avons profité du bassin d’Arcachon, de bordeaux et de St-émilion. Sur Arcachon tout d'abord, nous nous sommes rendus sur le fameux banc d'arguin (sur les bons conseils de virginie et jean-marc) ainsi qu'à la dune du pyla. Puis nous avons visité Bordeaux . Et enfin avons fini par un peu de tourisme oenologique à Saint-émilion.

Si vous allez à la villa beylie, n'hésité pas à demander les bonnes adresses à Jean-marc et Virginie ils connaissent et surtout maîtrise bien leurs sujet !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous nous souviendrons longtemps de ce coin de paradis avec des allures de Toscane a une demi heure de Saint-Emilion.
Virginie et Jean-Marc sont des hotes parfaits.
Connaissant tres bien la region, ils ont ete de bons conseils pour le choix des restaurants et des excursions aux alentours.
Les petits dejeuners et les diners (prepares par Virginie) sont dignes d'un grand chef.
Bref ce sejour a ete que du bonheur!
Johanne et Gilles
Montreal, Quebec

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Voilà .....c'est fini.
Nous sommes sur la route du retour après une semaine vraiment géniale dans la suite Vérone.
Nous avons été choyés comme des princes à la Villa Beylie.
Après avoir embrassé très chaleureusement Virginie et Jean Marc, nous avons renvoyé un mail pour réserver 4 nuits en septembre. Je pense que nous sommes "accro"....mais je suis sur que ceux qui connaissent cette merveilleuse Maison d' Hôtes , me comprendront.
Virginie et Jean Marc, merci pour ces moments merveilleux.
Karine et Greg.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Adresse : Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Merignas
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie a été ajouté à vos Favoris