“UNE VRAIE MAISON D'HOTES” 5 5 étoiles
Avis sur Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie a été ajouté à vos Favoris
Beylie, 33350 Merignas, France   |
Angers, France
“UNE VRAIE MAISON D'HOTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Grands amateurs de belles maisons d'hôtes, nous avons testé.....et approuvé la villa beylie.
Ce qui nous a séduit avant tout, c'est leur site internet où il y a plein de photos ce qui permet de vraiment découvrir la maison et les chambres (ceci dit en passant, très très grandes chambres).
C'est vrai qu'un site aussi honnête laissait présager un bel endroit et ce fût le cas. Nous avons particulièrement aimé la chaleur de l'accueil, nous sommes allés chez des gens.... et avons quitté des amis. Les gastronomes seront conquis par la table d'hôtes. Le petit-déjeuner où tout est maison, les produits du jardin, les produits bio servis à table sont un délice.
Nous sommes attachés à être reçu dans une vraie maison d'hôtes et la le contrat est rempli.
Pour info, nous avions loué la suite Vérone et nos amis la Newport, toutes les deux sont de très grands duplex avec un vrai confort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Nous avons fêter le nouvel an à la villa beylie. Un accueil chaleureux, une suite aux finitions exceptionnelles. Tout était pensé pour notre bien-être. Nous avons pu partager et échanger, ce qui n'est pas systématique en chambre d'hôtes de nos jours. La cuisine de Virginie est tout simplement d'un haut niveau, et particulièrement le repas du nouvel-an qui s'est révélé supérieur à nos attentes. Je vous recommande à 150% cet endroit si vous recherchez un accueil 5*, que vous aimez le calme et profiter de la vie et des bonnes choses. Virginie, Jean-Marc, merci une fois de plus pour votre accueil et votre gentillesse. Coralie et Cyril.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BEYLIE, Propriétaire de Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
La villa vous souhaite une excellente et très heureuse année 2013.

Merci à tous pour vos avis généreux et nous comptons bien continuer à vous offrir, en 2013, des séjours de qualité.

Désolés pour nos visiteurs dont les avis ont disparus ??? Nous avons demandé à Tripadvisor de rectifier ces "bugs".
Donnemain-Saint-Mamès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Mon mari m'a fait la formidable surprise de nous organiser un week-end "cocoon" de 3 jours dans cette fabuleuse demeure.
Un collègue lui avait recommandé et il ne s'est pas moqué de nous. C'était génial. Nous avons l'habitude d'aller dans des Maisons d'Hôtes de grande qualité mais malheureusement les vrais maisons d'hôtes (pas des hôtels déguisés !) sont de moins en moins facile à dénicher.
Donc pour la région de Bordeaux nous avons trouvé notre Référence !
Les propriétaires des lieux nous ont accueillis comme des vrais amis, partageant leurs bonnes adresses, discutant chaleureusement avec nous devant un feu de cheminée dans une ambiance jazz !
Comme ils sont attachés à échanger avec nous, ils proposent la table d'hôtes qui est un pur régal. Tout est fait maison et surtout très bon.
Nous qui aimons les "vrais gens" nous avons été séduit lors de notre séjour.
Nous reviendrons très vite car nous avons également beaucoup aimé visiter Bordeaux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons découvert la fabuleuse Villa Beylie, sur le conseil d'amis....(que nous remercions chaleureusement).
Dans la grande suite Vérone, nous avons particulièrement apprécié la taille de cette suite, la déco juste et chaleureuse et tous les petits détails et attentions qui font la différence.

Le menu d'automne qui nous a été servi au dîner, a été un véritable bonheur.

Virginie et Jean Marc sont des hôtes vraiment investis dans leur mission de nous faire partager un très bon moment.

Une mention spéciale pour toute l'énergie que Virginie met à faire son pain (excellent) ses yaourts crémeux, sa brioche moelleuse et préparer des repas si gastronomiques. Bref une vrai Maison d'Hôtes avec une vrai Table d'Hôtes tout ce qu'on aime.

Nous sommes heureux d'être aller à l'Essentiel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Tout d abord il est impératif de faire un arrêt chez Virginie et Jean MArc, un couple d une gentillesse extraordinaire, qui savent vous accueillir dans leur superbe demeure. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, un salon ou il fait bon se reposer, des chambres de toutes beautés, une salle à manger ou Virginie nous sert de fabuleux petits plats (de l entrée au dessert). Quand au vin que du bonheur. Nous avons vraiment passés un très bon W.End et nous reviendrons vous voir ça c est certain. À oui j ai oublié le petit déjeuner que du bonheur avec les confitures faites maison ainsi que le pain...
De toute façon je n ai qu un conseil à donner si vous voulez vivre un bon moment il ne vous reste qu à tester.
Les toulousains

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Vous êtes chez Virginie et Jean-Marc, qui ont donné une âme à cet endroit qu'ils ont rénovés avec talent et originalité. Leur accueil est très chaleureux et discret. L'endroit est très calme, entouré de vignes et d'une nature magnifique que vous pouvez apprécier assis sous la pergola, près de la piscine ou dans les sentiers qui entourent la propriété. Les chambres sont magnifiques et très confortables, on s'y sent chez soi.
Que dire des repas! Ils sont copieux, apprêtés avec simplicité et finesse à partir de produits régionaux. Quand Virginie vous sert ses pâtisseries, son pain, ses confitures maison et son yogourt on est au 7ième ciel. Vous adorez le vin ? Jean-Marc en connaît un rayon. Laissez vous aller, vous êtes entre bonnes mains.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

On est tous un jour sorti d’une salle de cinéma le cœur joyeux et léger après avoir passé 1h30 de très bons moments devant un film de potes avec l’envie de le conseiller à tous nos amis…et bien pour notre séjour à la villa Beylie ça été la même sensation.
Nous avons passé 3 jours absolument délicieux. La chambre Manhattan, le repas du soir, le feu de cheminée dans ces gros canapés en cuir, un bon livre, le calme et l’amitié.
Nous avons découvert des gens vraiment merveilleux et du coup nous avons passé « un WE entre potes ». La simplicité et la générosité de Virginie et Jean Marc nous a conquis surtout que leur maison est magnifique, chaleureuse, décorée avec beaucoup de goût, le souci du détail et du confort est omniprésent.
Nous y sommes allé à deux mais notre envie est de revenir avec nos amis car c’est le cadre idéal pour de bons moments et de bons souvenirs.
Une mention spéciale pour la réalité du lieu…. C’est tellement rare de découvrir un endroit aussi bien (voire mieux) que les photos de présentation du site internet. En fait, c’est beaucoup plus grand en vrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merignas ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Hotel l'Epicurial
Hotel l'Epicurial
N° 1 sur 1 à Saint-Pey-de-Castets
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.