“Une belle Maison d'hôtes de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie a été ajouté à vos Favoris
Beylie, 33350 Merignas, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Merignas
Antibes, France
“Une belle Maison d'hôtes de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une très belle maison, des chambres très grandes et décorées avec goût, un accueil chaleureux . C'été pour nous une première expérience en chambre d'hôtes, un chèque cadeau de nos amis, et nous sommes conquis. Nous avons beaucoup apprécié la table d'hôtes et le petit-déjeuner gourmand et fait maison.
Nous reviendrons avec nos amis, pour les remercier de cette très belle surprise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de quitter un endroit vraiment très agréable. J'ai passé des jours à chiner sur internet avant de trouver cette merveille ! Loin des annonces très exposées, j'ai voulu trouver l'adresse confidentielle et j'ai bien fait. Les propriétaires sont vraiment des "puristes" de la maison d'hôtes. Sachant recevoir avec une grande générosité et plein de chaleur. Leur maison est à leur image grande belle et chaleureuse. Heureux de partager un moment de vie avec nous. Nous n'avons pas été relégués dans une annexe de la maison ou pire dans une dépendance (cela nous est arrivé cet été...et nous avions plutôt l'impression d'être dans un gîte ou à l'hôtel mais certainement pas dans une maison d'hôte). Nous avions réservé le dîner à la table d'hôtes, grand moment de convivialité où nous avons beaucoup ri.
Cette maison d'hôtes est pleine de charme et c'est un endroit à découvrir, pour nous c'est décidé nous revenons au printemps. C'était trop bien.
Jeanne et Guillaume.

Astuce pour la chambre : La chambre Manhattan est très très grande et vue sur la vallée, top!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour une petite excursion en région bordelaise, nous cherchions un petit endroit sympa où dormir et passer un bon moment...
Nous avons trouvé mieux que ça : une maison d'hôte de rêve !
Tout d'abord à notre arrivée, nous découvrons le cadre, au milieu des vignes, au calme => ça ne pouvait pas mieux commencer.

Puis l'accueil qui était parfait. Des hôtes plus que gentils, avec qui il fut agréable de passer du temps et de discuter durant ces 3 jours, et qui plus est de bon conseil pour nous aider à découvrir Bordeaux et ses alentours !
Quant à la maison en elle-même, on n'en espérait pas tant ! La chambre était parfaite (quoi de mieux que de se réveiller avec une vue sur une vallée de vignes ensoleillée ??!

On ne peut que recommander cette destination. Nous, c'est sur, on y retournera !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Il ne manquait que le soleil à ce bel endroit douillet où règne la convivialité et le sourire. La chambre que nous avons occupé est particulièrement grande, ce duplex est idéal pour passer un petit séjour au calme. Les petits déjeuners et le repas du soir étaient très bon et très copieux.
Il ne nous reste plus qu a revenir pour profiter du beau temps et de cette grande piscine. Merci à vous de nous avoir reçu comme ça . Magali et Christophe

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un accueil très agréable, une maison magnifique avec des hôtes très chaleureux qui ont su faire de notre petit séjour, un agréable moment... On a su nous guider tant dans nos visites touristique, que dans nos sorties gastronomique. Merci pour ce merveilleux séjour et pour ce dernier repas pris ensemble qui fut pleins de bons moments et de bons échanges.

• Séjour du juillet 2013
Orcival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Voilà une adresse à conserver. Nous avons été charmés par l'accueil vraiment très sympathique des propriétaires. Ils nous ont très bien guidé lors de notre séjour de 5 nuits dans leur très belle maison. Ils ont de superbes adresses à Bordeaux et à Arcachon à partager avec leurs invités. Ce sont des épicuriens qui aiment les belles et bonnes choses sans s'encombrer d'un tralala superficiel. Du coup leurs conseils ce sont révélés de très bonne qualité. Nous avons séjournes dans la chambre Newport qui est très lumineuse et surtout très grande. Le top c'est bien évidemment la piscine !!! Au milieu d'un parc isolé de tout, un couloir de nage immense ou l'on partage l'endroit avec les cigales ou les chevreuils selon les heures de la journée.
Une mention spéciale pour le rapport Qualité (literie de très grande qualité, équipements et aménagements des chambres très confortable, qualité des petit-déjeuners et grand calme) Prix.
Ravis de séjourner dans une suite de 60 m2 au tarif d'une simple chambre.
Nous reviendrons l'année prochaine avec nos amis amateurs de vin.Merci à Virginie et Jean Marc et bonne saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil plein de simplicité et de chaleur. Nous avons particulièrement aimé la décoration pleine d'âme de notre chambre où l'on sent que chaque meuble et chaque objet a été choisi pour créer une ambiance, une atmosphère.
Le temps n'était pas à la fête mais comme la maison est très chaleureuse et les espaces communs, en plus de notre très grande chambre (50 m2), sont accueillants et très bien conçus du coup nous avons apprécié l'ambiance "maison de copains" avec des après-midi de thé chaud et discussions.
Jean Marc et Virginie sont des gens vraiment très sympathiques. Nous avons quitté des amis mais nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Adresse : Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Merignas
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.