“Un 2 étoiles à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marazul

Hotel Marazul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marazul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Padre Jose C. Leal, 1A, Serra del Rei, Peniche 2525-810, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serra del Rei
Strasbourg, France
“Un 2 étoiles à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Petit hôtel charmant à proximité des plages de Peniche sans la ferveur et agitations touristiques associées.. Dévotion de la propriétaire 24 h / 24 h pour vous venir en aide et rendre service.. Petit déjeuner complet servi de 8h à 10 h..Stationnement pouvant être compliqué mais finalement on trouve de quoi faire à proximité.. A noter à 2 pas le ( très ) bon restaurant Tribeca..

• Séjour du août 2014
AGerencia, Gerente de Hotel Marazul, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur Bruno,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre Hotel Marazul. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!

• Suédois en premier
Choisey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons réservé deux chambres, car en famille. Les chambres sont petites mais très propres. La gérante est accueillante et très sympathique. Le petit déjeuné est très bien. A recommander. Très bon rapport qualité prix. Un café se trouve à proximité, très familial.

Séjour du juillet 2014
AGerencia, Gerente de Hotel Marazul, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,
Merci pour votre gentil commentaire et recommandation. Nous sommes heureux de savoir que nous répondons à vos expecativas et nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A notre arrivée, notre hôtesse devine que nous sommes français, même si je parle portugais. Elle est très accueillante et quelque peu étrange, mais nous comprenons que c'est sa façon d'être. A l'entrée un escalier en bois mène aux plusieurs étages de l'hôtel.
Nous avions réservé sur internet avant notre arrivée pour être sur d'avoir une chambre libre. nous avons donc pris une chambre double. Malheureusement à notre arrivée, la femme nous dis qu'il n'y a plus de chambre double disponible. Mais nous explique gentiment comment rapprocher les lits. Nous avons constater que l'hôtel sentait le propre et était vraiment entretenu.
L'hôtesse est vraiment au petit soin pour ses clients.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marazul

Adresse: Largo Padre Jose C. Leal, 1A, Serra del Rei, Peniche 2525-810, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Peniche > Serra del Rei
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serra del Rei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marazul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marazul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marazul Portugal/Serra Del Rei, Peniche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.