“GAGNE A ETRE CONNU” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Echo

Hotel de l'Echo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chaise-Dieu
Hotel de l'Echo
Hotel de l'Echo a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Echo, 43160 La Chaise-Dieu, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chaise-Dieu
RIORGES
“GAGNE A ETRE CONNU”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil sympathique, cadre agréable, repas de très bonne qualité et cuisine originale. A conseiller car rapport qualité/prix très satisfaisant. En un mot nous avons été très satisfaits d'avoir choisi ce restaurant.
Nous ne pouvons pas juger de l'hôtel puisque nous n'avons profité que de la restauration.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Repas copieux et de très bonne qualité (nous avons pris le premier prix proposé), carte des vins exceptionnelle, cadre chaleureux, confortable et très propre, accueil professionnel. Nous vous recommandons vivement ce restaurant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais seulement profité du restaurant.
Arrivé à l'improviste semaine de festival de la musique restaurant complet juste une table restante qui nous attendais. Très bon accueil, malgré le restaurant complet un service rapide, et des plus satisfaisant. Deux menus au choix 29€ ou 36€, menus à 29€ répondant tout à fais à nos attentes, des plats suffisamment fournie et avec beaucoup de saveur agréable.
Je recommande largement cet etablissement.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est un hôtel très bien placé à côté du cloître de l'abbatiale. La façade est superbe, la carte des menus....alléchantes...

Les chambres sont certes, un peu vieillissantes, mais la literie (dans notre chambre) est surement neuve, ferme et excellente.
Puis quand on observe quelque tableau dans les escaliers du 2ème, on note que le chef a fait le concours du MOF en 2004...cela nous promet une excellente soirée...

Les menus sont travaillés, visuellement bien présentés. C'est la fête des saveurs en bouche, nous sommes tout sourire pour cette dernière étape de notre voyage.
Après avoir évoqué avec la patronne nos préférence vinicoles, nous nous sommes laissé guider... Un vin profond et tannique de cette belle région d'Auvergne.

Bref une adresse "que du bonheur" pour les papilles et pour se reposer dignement.

Nous recommandons vivement cette adresse, et reviendrons si nous voyageons dans le coin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Visiblement, le mois de juillet n'est pas important pour ce restaurant... seulement 2 menus possibles (celui à 46€ n'est dispo que pdt le festival d'août !) et il est fort à parier qu' à l'exception du gaspacho, les plats proposés sont les mêmes toute l'année.... plats trop lourds en plein été, bien cuisinés mais sans raffinement. Dommage, d'autant plus qu'il est difficile de trouver dans les guides une bonne adresse ouverte le samedi soir dans la région sans aller au Puy ou à Clermont ! Le service est toutefois impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Arlanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Au cœur de la Chaise Dieu, nous découvrons ce restaurant qui donne sur une belle place, à l'abri du bruit. L'accueil est parfait, et nous avons le choix de trois menus de 19 euros à 46 euros. Le serveur très avenant et très professionnel, ce restaurant possède une cave exceptionnelle, les prix vont de 19 euros à plus de 300 euros la bouteille, tous les vins de France y sont présents. Le repas est excellent, la présentation digne de "Master Chef", plats très raffinés et en quantité suffisante. Nous avions choisis le menu à 19 euros mais nous allons y retourner pour le menu à 39 euros, très gastronomique.
Merci à la gérante, au serveur et surtout au cuisinier. Bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous cherchions un restaurant plutôt raffiné. La carte semblait alléchante.
Nous avons pris le menu à 19€. Sur la qualité du menu, nous avions un duo de saumon avec risotto aux cèpes et un râble de lapin avec risotto itou...beaucoup de parfums, mais pas forcément associés avec goût. Le risotto aux cèpes, avec le miel et le saumon ne nous ont pas convaincus... Un dessert chocolaté avec un nom à rallonge par contre très bon pour les amateurs.
Bref, un avis mitigé sur la qualité du repas.
Côté service, beaucoup d'égard au départ, mais nous avons vite compris qu'il ne fallait pas contrarier la serveuse (patronne des lieux certainement...); nous avons eu droit à une réflexion sur le choix de notre vin, la table voisin sur la rapidité du service "comme le dit La Fontaine, tout vient à point pour qui sait attendre...". Cette dame a du oublier que le client est roi... Un peu d'humilité.
Malgré cela nous avons passé un bon moment...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Echo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Echo

Adresse : Place de l'Echo, 43160 La Chaise-Dieu, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > La Chaise-Dieu
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chaise-Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Echo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.