“Très décevant et matelas terriblement inconfortable” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Lakeview

Auberge Lakeview a été ajouté à vos Favoris
Auberge Lakeview
50 rue Victoria, Knowlton, Québec J0E 1V0, Canada   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Knowlton
quebec
“Très décevant et matelas terriblement inconfortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel a besoin d'une grande restauration et aussi de changer les matelas ,impossible de dormir tellement ils sont en mauvais états. Les chambres sont très petites et spartiates,chambre de bain minuscule avec une petite douche et lavabo dans la chambre car impossible de l'avoir dans la chambre de bain.Télévision minuscule dans le seul meuble pour les vêtements. Tarif trop élevé pour ce genre d'hébergement.Je n'ai pas souper, donc pas de commentaire.Le déjeuner était bien. jus et oeuf brouillés, bacon et pommes de terre, croissant brioches et pain à griller,simple mais bien. Il n'y a pas d'ascenseur et beaucoup d'escalier car il y a eu avoir des ajouts et donc le même étage a des rallonges avec des petits escaliers.
.Le village est bien ordinaire de style de petite ville américaine.

Astuce pour la chambre : Valider que la vue de votre chambre ne soit pas sur le stationnement. Attention pas d'ascenseur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'avoue que j'ai été agréablement surprise par mon séjour au Lakeview, tellement les commentaires précédents étaient négatifs.

Nous avions un forfait souper 5 services, nuitée, déjeuner. D'abord, le lieu a un cachet très intéressant. Pour les journées chaudes, la piscine doit être super!

La chambre était mignonne, propre, un peu petite et peu éclairée.

Le souper était EXCELLENT. Nous avons vraiment bien mangé. Outre le potage un peu plus ordinaire, l'entrée était succulente (pétoncles), le repas principal renversant (le filet mignon et le canard confit = wow) et le dessert délicieux (servi sur un plateau à partager). Le service était courtois et attentionné. Vins un peu chers.

Pour le déjeuner, malheureusement, déception. Buffet plutôt commercial. Service super par contre!

Le village de Knowtown est tout à fait mignon. Pour le vélo, on ne s'est pas ennuyées.

Un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir un accès à la terrasse. Les chambres donnant sur le devant offrent une belle vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je n'y remettrais pas les pieds. Nous avions un forfait souper au rosbif/chambre/déjeuner inclus.
Le souper était ordinaire. Le service désappointant. (et nous allions nous servir, c'est un buffet!) J'ai dû demander de l'eau plusieurs fois. La chambre était très petite et le matelas inconfortable.
Le petit déjeuner est servi dans un endroit presque sans fenêtres, sombre. Plusieurs items qui figuraient sur le menu manquait. Nous avons pas eu le jus d'orange. Mon eau pour le thé était froide. Pas de confitures. On pensait rester deux nuits...après le petit-déjeuner, on a fait nos bagages! Il semble qu'il y ait un restaurant de bonne réputation dans cette auberge. Mais je n'y retournerai pas pour l'essayer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knowlton

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un aperçu du menu (nous avons laissé tomber les appellations alléchantes de la carte et indiqué dans les faits ce qui nous a été amené):
- Bouillon de canard, très salé, quelques feuilles de roquettes y flottant.
- Croquettes de patates, possiblement en poudres, (trop) frittent dans du gras de canard, sauce KETCHUP/MAYONNAISE, roquette sans aucune vinaigrette.
- Sorbet tres sucré genre fruits de la passion faisant office de trou normand.
- Filet mignon de boeuf "sauce exotique", qui est en fait une simple sauce aux poivres rappelant en tout point les sachets vendus en paquet de 3 à l'épicerie du coin.
- Crème brûlée légèrement grumeleuse, pas assez brûlée et fraises fraîches flottant dans un sirop alcoolisé amer.

Tout cela avec un service lent, inattentif (nous avons dû demander TOUTES les fois que nous souhaitions de l'eau pour en obtenir, certaines tables n'en ont tout simplement pas eu), à la limite de la politesse, un des 3 serveur ne parlait d'ailleurs pas français du tout.

Les dames partageant la chambre à côté de la nôtre, identique, ont payé la leur 99$ sans le petit-déjeuner, la nôtre était 211$... Le petit-déjeuner, à l'image du souper de la veille, était loin de valoir la différence; de même que la fenêtre supplémentaire de notre chambre puisqu'elles donnaient toutes deux sur le stationnement. Ce qui nous fait dire qu'en plus de la nourriture exécrable, la politique de prix est floue...

Pour la nuit, le repas du soir et le déjeuner, nous avons dû débourser plus de 300$, excluant le vin. Ce montant nous apparait exorbitant considérant les prestations et le niveau auquel nous nous attendions. Notons que nous n'étions pas les seuls clients à nous étonner de la piètre qualité de la nourriture de l'Auberge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Sincèrement je n'y remettrai jamais les pieds, le cadre extérieur avec sa terrasse en bois Victorienne est accueillante, mais lorsqu'on rentre c'est très sombre; la chambre petite avec le lavabo dans la chambre, une télé portative cachée dans l'armoire. il ne faut pas être chlostrophobe pour ce doucher, très étriquée, ne parlons pas du carrelage où l'on y trouve des vers de bois morts au sol et ce le lendemain après le passage de la femme de ménage. Pas moyen de se connecter à internet "haut débit" car les propriétaires le coupe le soir et il faut attendre qu'il revient le lendemain pour le rebrancher. Petit déjeuner très décevant. Bref ne mérite pas ses 4 étoiles et cher pour un établissement aussi décevant. Si vous pensez que j'exagère, testez le mais je vous déconseille fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Si vous aimez les endroits qui ont un cachet particulier et bien c'est une auberge attachante.
C'est plein de vécu, on a l'impression d'être dans un autre siècle. Petite chambre douillette et réconfortante, personnel à l'acceuil et en salle en manger digne de mention et nourriture excellente qui met en valeur les produits du terroir local.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

À l'occasion de notre 40ième anniversaire de mariage, nos enfants nous ont donné un forfait ski alpin-auberge. Après avoir lu les critiques, nous nous attendions à tout autre chose. Nous avons été agréablement surpris. Parti de Lévis, ce fut le dépaysement total. Heureusement nous sommes capables de faire la différence entre un hôtel, un B & B et une auberge. Cet édifice date de 1874 et fut rénové à la fin des années 1980. Heureusement son propriétaire a conservé son cachet d'époque victorienne. Cet édifice cadre très bien avec ceux de son voisinage et son intérieur regorge de trésors et d'histoire. En été ce doit être encore plus magnifique avec les paysages particuliers à cette région estrienne. Lors du souper nous étions seuls dans une salle à manger magnifiquement décorée. Malgré cela nous avons dégusté un excellent repas avec un service très attentionné. Notre chambre était d'une grandeur convenable, pour une auberge, au risque de me répéter.
De plus nous avions notre propre salle de bain, rien à partager avec les chambres voisines. Lit très propre et confortable. Nous y avons fait un passage dodo et profité des autres installations pendant un séjour qui fut malheureusement de trop courte durée. Nous aurions aimé avoir plus de temps à notre disposition afin de découvrir la région; ce n'est que partie remise, nous l'espérons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Lakeview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Lakeview

Adresse: 50 rue Victoria, Knowlton, Québec J0E 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Knowlton
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Knowlton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Lakeview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Lakeview Knowlton, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Lakeview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.