“La plus belle adresse de tourisme rural jamais visitée!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casas do Coro

Casas do Coro a été ajouté à vos Favoris
Casas do Coro
4.0 sur 5 Auberge   |   Largo do Coro | 6430-081, Marialva 6430-081, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marialva
ÉcoLeadersNiveau Bronze
portugal
“La plus belle adresse de tourisme rural jamais visitée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela faisait longtemps qu'apparaissait sur mon fil d'actualité du facebook cette adresse sans que je sache réellement où cela se situait. Mais je suivais donc régulièrement les activités de cet hôtel et chaque fois mon envie de m'y rendre augmentait. Et puis en rentrant de vacances du Maroc après un séjour plus qu’exécrable j'ai décidé de finir les vacances en beauté et de m'y rendre. Un coup de fil, on réserve et 2 heures de voiture plus tard nous arrivons. Un bijou, une petite merveille dans un village très charmant. Un personnel hautement qualifié, des propriétaires présents, des dîners succulents. Un havre de paix. Un goût pour le détail que j'ai beaucoup apprécié et qui fait de cet endroit un endroit unique. Nous avons pu dormir mon fils et moi á la belle étoile dans un lit tout spécialement préparé á cet effet.
Tout simplement magnifique, divin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casas do Coro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas do Coro

Adresse: Largo do Coro | 6430-081, Marialva 6430-081, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Guarda District > Marialva
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marialva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casas do Coro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Venere, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas do Coro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas do Coro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.