“Bienvenue à l'hôtel de l'enfer...” 1 5 étoiles
Avis sur Kharma Hotel

Kharma Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Altinkum
Kharma Hotel
Kharma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antinkum Didim | Dolphin Square, Altinkum, Turquie   |
N° 26 sur 30 hôtels à Altinkum
Newcastle Upon Tyne
“Bienvenue à l'hôtel de l'enfer...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

J'écris ce commentaire pour avertir TOUS les vacanciers: sincèrement N'ALLEZ PAS A L'HOTEL KHAMA, SOUS AUCUN PRETEXTE (surtout en forfait tout compris), CE NE SERA PAS LONG AVANT QUE QUELQU'UN ATTRAPE UNE INFECTION MORTELLE A CET HOTEL! IL NE DEVRAIT PAS ETRE OUVERT AU PUBLIC!!!

A notre arrivée, la première chose que quelqu'un nous a dit c'est "Bienvenue à l'hôtel de l'enfer"...

Chambres: niveau de confort extrêmement limité, sales, moisissure aux plafonds, plein de cheveux des précédents occupants dans les évacuations et les meubles tout cassés.

Balcons: mouillés en permanence à cause du bloc de la clim qui gouttait dessus, et pleins de déjections d'oiseaux.

Piscine: au-dessus d'une route sale et poussiéreuse. Elle avait l'air glauque, on n'en voyait pas le fond. Les gens qui s'y baignaient attrappaient des infections aux oreilles et urinaires.

Bar de la piscine: très peu de choix, de la bière Skol, du vin rouge et du raki. Nous étions en pension complète, mais passés 22h TOUS les clients devaient payer leurs boissons. Les boissons étaient servies dans des tasses sales en plastique et pendant tout notre séjour, ils les lavaient dans un évier crasseux et plein de moisissure. Le bar était toujours plein de fourmis.

Salle à manger: à l'extérieur, près des toilettes et des douches de la piscine. Nous recevions souvent la visite de chiens et chats errants quand nous étions à table (sans parler de toutes les fourmis, mouches et guêpes).

Nourriture: extrêmement limitée, nous n'avions JAMAIS le choix et étions obligés de manger du riz TOUS LES JOURS avec un ragoût plein de graisse et tout huileux (pas exactement ce dont on en a envie par 39°)!! Pour les familles séjournant à l'hôtel c'était pire, car comme vous pouvez imaginer, il n'y avait absolument rien pour les enfants.

SI VOUS Y ALLEZ EN PENSION COMPLETE, VOUS DEPENSEREZ TOUT VOTRE ARGENT DE POCHE EN RESTAURANTS A L'EXTERIEUR, C'EST UNE CHOSE A SAVOIR!

Généralement, je n'envoie pas de commentaires sur internet et je ne suis pas du genre à me plaindre, mais je me suis dit qu'après une semaine en enfer, à avoir la diarrhée et faim, il fallait que je prévienne les gens de ce qu'il en est de cet hôtel. J'ai entamé une procédure de réclamation auprès d'Hays Travel et de Goldtrail. Si jamais je ne reçois pas de réponse, je me tournerai vers l'Association des Agences de Voyage Britanniques (ABTA) et vers la presse, car je trouve que cet hôtel est un sérieux danger pour la santé publique. Si quelqu'un est déjà allé à l'hôtel Kharma et souhaite se joindre à moi pour attirer l'attention du public sur cet hôtel, envoyez-moi un email.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Kharma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kharma Hotel

Adresse: Antinkum Didim | Dolphin Square, Altinkum, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Altinkum
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 26 sur 30 hôtels à Altinkum
Kharma Hotel Turquie/Altinkum
Kharma Hotel Altinkum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kharma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.