“Hotel trés bien” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Altinkum
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
BP 163 Midoun Djerba, Altinkum, Didim 4116, Turquie   |
N° 13 sur 29 hôtels à Altinkum
Bordeaux, France
“Hotel trés bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un bon hōtel avec des superbes piscines! La propreté et le service reste à désiré mais on sait le prix qu'on paye donc niveau rapport qualité prix ct super...! Les animateurs sont vraiment bien, dommage qui ai pas plus de jeunes dans l'hotêl...!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hôtel correct sans plus, bonne animation, bonne nourriture et bonne ambiance, mais chambre déplorable...
fin aout, début septembre l'hôtel était complet cela occasionnait des files d'attentes au restaurant, il fallait se lever avant 8heures pour pouvoir prétendre à une place avec transat sur l'une des 3 piscines ou à la plage !!!

Astuce pour la chambre : privilégiez le bâtiment principal....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur conseil d'une nièce qui y est allée 3 fois déjà. La chambre qui nous était attribuée ne nous convenait pas et on nous a trouvé une autre immédiatement. Nous avions oublié de spécifier que nous préférions les chambres avec pavés au sol. La vue de notre terrasse était magnifique , nous avons participé aux animations (certes pas extraordinaires mais sympas) et le personnel était génial . Nous avons aussi profité de la piscine chaque jour car bien entretenue , les repas variés et nous avons testé chaque bar , buvette sans oublier les crèpes à 15 h .Je pense y retourner pour un séjour plus long car il y a toujours un climat favorable et à présent je sais que cet hôtel reste ouvert toute l'année .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé 6 semaines en alternant activités et repos, repos pas toujours évident si on participe aux divers activités proposées par la très bonne équipe d'animation, qui manque malheureusement de moyens par rapport à d'autres clubs ou hôtels ( DarDjerba par exp. ) ils sont tous très sympa et dynamique, salut à tous. Nous n'avons en aucun cas eu le temps long pendant ce séjour, mais il faut bouger. Les buffets étaient bon sans être super, par contre les dessert étaient extra. L'hôtel est propre dans l'ensemble, bien que les chambres ( en bungalow ) pourraient être mieux nettoyées, mais vu le prix demandé, on ne peux pas avoir les prestations d'un 5 étoiles en Turquie !!! Très bonne surprise pour les soirées de Noël et Nouvel An, où tout le personnel s'est dépassé pour nous offrir des fêtes inoubliables, félicitation et encore merci à tous. On espère revenir en fin d'année, Inchala.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Séjour de 7 jours en all in qui n'en est pas vraiment un, la nourriture est hyper grasse,les chambres sans confort car les literies ressemblent à des hamacs,le frigo des chambres ne fonctionne pas,l'airco coule et vous donne une pataugeoire dans la salle de bain,des chats arpentent les restaurants de l'hôtel en quête de nourriture,des rats se baladent à la piscine d'eau douce bref tout pour faire de ce qui devait être des vacances familiales une semaine de calvaire et de désespoir .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Altinkum

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons beaucoup aimé nos vacances dans cet hôtel. Les buffets sont somptueux et le chef pâtissier est un génie. Les animations sont discrètes: si on veut , on peut s'amuser toute la journée et si on est venu se reposer comme ce fut notre cas, on peut également le faire. La plage est propre et les chambres bien insonorisées.
Le personnel est sympa.
Le seul bémol: internet qui fonctionne mal et les lits un peu mous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

J'ai du changer 3 fois de chambres en trois jours. La première pué l'humidité à plein nez.. La deuxième plein de cafards à du ramener la preuve à l'accueil car on nous croyé pas et surtout on nous a dis que c'était des animaux domestiques et la troisième fût la bonne. Je suis vraiement déçue par la nourriture car beaucoup d'oignons dans tous les plats froids et même chauds (on va dire tiède) et l'animation est vraiment é revoir car nul (rien du tout). Les boissons pétillantes aux abords des piscine ne connaissent pas car toujours plat et des fois même chauds. La plage est rempli d'algue pas besoin d'aller à la thalasso gain d'argent car vous marcher sur la plage et vous avez pris votre bain d'algue

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 Midoun Djerba, Altinkum, Didim 4116, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim > Altinkum
N° 13 sur 29 hôtels à Altinkum
El Mouradi Djerba Menzel Turquie/Altinkum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.