“Un hotel super sympa” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 30 hôtels à Altinkum
Bulgarie
“Un hotel super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Avant de partir, j'ai lu les commentaires des voyageurs et a ceux qui ont dit que l'hotel est horrible,bref a toutes les opinions negatives, je leur dis de rester a la maison parce qu'apparament ils ne peuvent pas apprecier objectivement les autres endroits. Alors, ne croyez pas a ces gens. J'ai 23 ans, j'ai ete avec mon fiance et des amis. L'hotel est super : propre, pas loin de centre ville, la nourriture a ete super, delicieuse et variee sauf le petit-dejeuner qui proposait les memes plats mais je trouve cela normal. Les gens qui y travaillent sont gentils et aimables. Pour les jeunes, dans l'hotel vous ne trouverez pas des animations mais vous pouvez profiter des bars et discoteques dans la ville. Ecoutez, il vaut mieux croire aux photos sur le site qu'aux gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Voila.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

bonjour
je reviens d'une semaine en turquie où j'ai séjourné à l'hôtel garden of sun. un peu d'appréhension après toutes les critiques négatives que j'avais pu lire à son propos avant de partir. mais en fait cet hôtel est très luxueux, le personnel est très attentif à la clientèle. le seul inconvénient c'est que personne ne parle français mais bon, l'anglais revient vite.
les chambres sont très belles, le restaurant très grand. on y mange bien. nous sommes parties à 6 et aucunes de nous avont été malades. non franchement, aucune critique négative, n'hésitez pas à y séjourner. à bon entendeur

• a aimé — l'accueil, la propreté et la beauté de l'hôtel
  • n'a pas aimé — les repas peu variés
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brouckerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

hotel agreable et luxueux, nous avons sejourné en septembre et le personnel et tres poli et symphatique, les animation le soir sont dignes d'un camping 4 étoile, autour de la piscines les animations reviennent souvent à l'identique;
si vous ne parlez ou comprenez pas l'anglais passez votre chemin car l'hotel est anglophone. les repas sont bons et variés il y en a pour tous les gouts; les chambres sont propres et les lits et serviettes sont changer tous les jours . pour les insatisfaits vous pouvez allez ailleurs ou c'est plus cher car pour la comparaison prix/prestation c'est ok.

• a aimé — la proprete
  • n'a pas aimé — ne parle pas français
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Garden of Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden of Sun Hotel

Adresse: 3 Plaj Didim, Altinkum, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Altinkum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°8 sur 30 hôtels à Altinkum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Garden of Sun Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden of Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Of Sun Altinkum
Garden Of Sun Hotel Turquie/Altinkum
Garden Of Sun Altinkum
Garden Sun Hotel Turkey
Garden Sun Altinkum
Garden Sun Hotel Altinkum Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden of Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.