“Toulousains” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Green Bay Resort & Spa

Crystal Green Bay Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crystal Green Bay Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meselik Koyu, Kuyucak Mevkii Nr:82, Guvercinlik 48200, Turquie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Guvercinlik
Toulouse
“Toulousains”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

revenons du séjour. 1 semaine. hotel parfaitement entretenu, personnel généreux, propreté irréprochable...bémol très peu de personne parle anglais encore moins français sauf 2 animateurs charmants Medhi et Mario. ATTENTION A OSMAN !!! guide du tour opérator mondial tourism...il gruge les clients, pratique des prix 10 fois + cher qu'en ville, propose des sorties privées dont il est le chauffeur pour voir 3 magasins de grand luxe pour 150€ !!!
gd choix culinaire, 3 façons de profiter de l'eau...gaffe clientèle pour 3/4 des pays de l'est qui diffère énormément de notre façon de vivre. animations aquatiques zéro...matériel usé et manquant...Ephèse à voir absoluement...attention encore le prix varie de 20 à 60 € !!!

Astuce pour la chambre : éviter chambre côté patio...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
loiron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Revenons d'une semaine de séjour dans ce sympathique hôtel; personnel extrêmement gentil, hôtel très propre bien que les chambre soient un peu petites. Restauration bonne mais pas exceptionnelle, une semaine suffit. Très bel emplacement sur une plage privée de sable + pontons parfaitement entretenus. A noter que la clientèle vient principalement des pays de l'est -: culture et éducation différentes. Pas de contacts. Quelques points noirs : le personnel parle difficilement l'anglais, idem à la réception. Se méfier de certains tours opérators : avons eu affaire à OSMAN , qui nous a vendu une prestation - surprise à l'arrivée : la croisière était loin des belles images du "press book" - il a fallu batailler pour récupérer une partie de nos fonds . Conseil : rester vigilants. Suite à cette mésaventure, avons porté une réclamation auprès de l'hôtel , qui dans ce cas dégage toute responsabilité. Le réceptionniste nous a proposé toutefois et en insistant de téléphoner à notre guide, depuis la réception (avions tous nos tel mobiles) . Le jour de notre départ, l'hôtel nous a réclamé un extra (le fameux appel téléphonique) . Coût d'un appel local : 14€50. Avons dans un premier temps refusé de payer mais avons dû nous y résoudre après l'arrivée d'agents de la sécurité + menaces d'appeler la police. Une beau scandale le jour du départ qui nous a laissé un goût amer. Conclusion : ne rien leur demander au risque de se voir facturer des prestations auxquelles on ne s'attend pas .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un tres beau coin, lhotel est tres bien equiper nous manquons jamais de rien, toute lequipe que se soit la restauration, les serveur et surtou lequipe danimation toujour la si besoin, il sont vraiment tres gentil la main sur le coeur, demain retour a paris, franchement pour pas mentir je suis grave triste de tous les quitter, mes chaque belle chose a une fin,,, en tout bonne equipe bonne ambiance rien a dir.moi et mon homme somme tres content de ces vacance

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons de cinq jours passés dans cet hotel magnifique et très sympa. Notre fils de trois ans et demie s'y est bien amusé avec les toboggans et une jolie plage avec sable et galets. Le buffet était très bon avec un service agréable. Dommage du manque de renouvellement de l'offre. Les chambres sont petites mais très propres avec toutes les installations nécessaires. Nous ne pouvons que recommander cet hotel a tous ceux qui souhaitent passer quelques jours tranquilles loin de tout.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bodrum, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bonjour à tous, je viens de passer un séjour de rêve au Crystal Green Bay Resort and Spa. C'est un hôtel très propre, personnel super, aux petits soins, nourriture très bonne, belles piscines, très beaux ponton. Bref cet hôtel mérite ses 5* il est équipé d'une belle salle de sport, un hammam gratuit très beau et très spacieux, il y a un cinéma, un amphithéâtre... Tout est fait pour passer de bonnes vacances.

ATTENTION!!!!! Pour les personnes voyageant avec le Tour Opérateur DENUO le guide qui s'appelle OSMAN est un VOLEUR: il nous a volé 70 euro pour une excursion en bateau qui a été annulé au dernier moment, il n'est plus jamais revenu à l'hôtel et même la Direction de l'hôtel n'arrivait pas à le joindre!Donc aucun moyen de récupérer notre argent!

Prévoir un budget assez conséquent pour les transports ( hôtel situé à 30min du centre ville de Bodrum) à savoir que les taxis coûtent en moyenne 80 euros, donc très cher ( le Litre d'essence coûte 2.50/L) !!!!!!!!!!!!!! Prendre à la place une navette locale appelé DOLMUSH (prononcé Dolmouche ) qui coûte seulement 5 lira par personne donc 2.50 EURO ! Demandez les horaires au sein de l'hôtel.

Je recommande et souhaite retourner un jour dans cette hôtel....

Bon séjour à vous !!!!! J'espère que mon commentaire vous sera utile !

Astuce pour la chambre : Les chambre du 3 éme avec une vue sur la mer pour 20 euro de plus !!!!! Chambre 13 31
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Crystal Green Bay (12 au 19 mai) avec notre petite fille de 4 ans. Le cadre est très sympa, on se croirait sur la base nautique d' un lac.
Une plage de sable a été aménagée. De nombreux transat sont disponibles sur la plage comme sur les pontons.
Contrairement à certains nous avons trouvé l'endroit très calme (un peu trop peut-être..) car sur cette semaine on a vu plus de membre du personnel que de touristes.
C'est un hôtel de taille raisonnable, pas trop étendu et assez bien conçu mais un peu à l'écart de la civilisation pour ceux qui aimeraient sortir à pied le soir.
L'espace jeu pour les enfants est un peu en retrait. C'est un espace clos bien conçu ou Olga accueille nos petis bouts pour leur plus grand plaisir
Nous avons trouvé notre chambre un peu petite mais finalement on y passe peu de temps
Le personnel bien que ne parlant pas le français est très serviable et souriant. Toujours prêt à vous faire plaisir. La nourriture est très correcte bien que très répétitive. Sur une semaine c'est bien.
L'équipe d'animation bien que limitée par le manque de client cette semaine a été adorable et à fait de son mieux pour nous distraire. Merci à Medhi, mario, Nico, Olga et à la belle danseuse orientale qui nous a fait voyager.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes partis début mai pour un séjour de 1 semaine. L'emplacement est magnifique, l'hotel est grand et donne sur une très belle crique privée. il y a des bars à tous les endroits de l'hotel, le personnel est très serviable et souriant bien qu'ils ne parlent pas du tout le français.
la restauration est pas mal et assez variée, le + c'est qu'on a pu diner jusqu'à 0H30 tous les soirs, le bar ne ferme qu'à 8H00 le matin!! L'hotel est plutôt calme à cette période de l'année donc il est facile de se reposer! La ville est un petit peu éloignée mais un bus passe devant l'hotel et vous emmène à Bodrum en 30 min! Merci aux animateurs notamment Mario, Nico et Medhi qui nous ont accompagné toute la semaine et aussi dans le disco bus qui nous emmenait à Bodrum pour faire la fiesta comme il se doit!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crystal Green Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Green Bay Resort & Spa

Adresse: Meselik Koyu, Kuyucak Mevkii Nr:82, Guvercinlik 48200, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Guvercinlik
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Guvercinlik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Green Bay Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Green Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Green Bay Hotel Guvercinlik
Crystal Green Bay Resort And Spa
Crystal Green Bay Resort & Spa Turquie/Guvercinlik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Green Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.