“++++” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Green Bay Resort & Spa

Crystal Green Bay Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crystal Green Bay Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meselik Koyu, Kuyucak Mevkii, Guvercinlik, Turquie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Guvercinlik
vire
“++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour formidable, les responsables du tour opérateur DENUO ont été très correct , l’hôtel est propre avec des salariés sérieux , nous vous recommandons la sortie en bateau proposé par DENUO dans les criques aux alentours de Bodrum , sur le bateau "Karen V" le mieux adapté aux besoins d'une telle excursion .
Repas très correct copieux et variés, le restaurant à la carte "poissons" est extra .
Les alentours de la piscine sont très glissants, animations du soir sont de qualités surtout le spectacle des danseurs et danseuses Turcs .
Site inoubliable , Attention sorti du "all inclusif" déjà très généreux ,les prix sont assez élevés .
Nous étions dans les chambres family room très calmes après la mini discothèques des enfants jusqu’à 21h30 environ.
Si vous aimez le calme est ne pas être entouré de Français ,nous vous le conseillons fortement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

revenons d'un séjour de 14 jours, hôtel très propre, personnel très gentil animateur etc. question animation très bien, pour la plage elle et en sable mais quand on mais les pieds dans l'eau il y a des petits cailloux ce qui un peu désagréables, buffet parfois un peu deçu mais sinon largement correcte après je dis que ses un plutôt un excellent 4 parce que en 2012 j'étais au Hilton donc comparé au Hilton qui est des vrai 5 étoiles il y a des détails qui font la différence sinon a 20m du centre-ville en bus qui s'arrête devant l'hôtel jeux pour les enfant chambre un peu petite je trouve

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel splendide en tous points , repas , situation un peu loin de Bodrum , mais la qualité et le calme a son prix.
plage et pontons superbes dans une baie privée équipement de plage au-dessus de toutes critiques , personnel très aimable et propre à votre service jour et nuit.
a souligner l'ambiance super extra de l'équipe d'animation dirigée par Medhi et Mario et tous les animateurs qui font tout pour que vos vacances soient un vrai plaisir
Un grand merci à la direction de l'hôtel et ses collaborateurs pour l’accueil et ce séjour fantastique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

revenons du séjour. 1 semaine. hotel parfaitement entretenu, personnel généreux, propreté irréprochable...bémol très peu de personne parle anglais encore moins français sauf 2 animateurs charmants Medhi et Mario. ATTENTION A OSMAN !!! guide du tour opérator mondial tourism...il gruge les clients, pratique des prix 10 fois + cher qu'en ville, propose des sorties privées dont il est le chauffeur pour voir 3 magasins de grand luxe pour 150€ !!!
gd choix culinaire, 3 façons de profiter de l'eau...gaffe clientèle pour 3/4 des pays de l'est qui diffère énormément de notre façon de vivre. animations aquatiques zéro...matériel usé et manquant...Ephèse à voir absoluement...attention encore le prix varie de 20 à 60 € !!!

Astuce pour la chambre : éviter chambre côté patio...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
loiron
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Revenons d'une semaine de séjour dans ce sympathique hôtel; personnel extrêmement gentil, hôtel très propre bien que les chambre soient un peu petites. Restauration bonne mais pas exceptionnelle, une semaine suffit. Très bel emplacement sur une plage privée de sable + pontons parfaitement entretenus. A noter que la clientèle vient principalement des pays de l'est -: culture et éducation différentes. Pas de contacts. Quelques points noirs : le personnel parle difficilement l'anglais, idem à la réception. Se méfier de certains tours opérators : avons eu affaire à OSMAN , qui nous a vendu une prestation - surprise à l'arrivée : la croisière était loin des belles images du "press book" - il a fallu batailler pour récupérer une partie de nos fonds . Conseil : rester vigilants. Suite à cette mésaventure, avons porté une réclamation auprès de l'hôtel , qui dans ce cas dégage toute responsabilité. Le réceptionniste nous a proposé toutefois et en insistant de téléphoner à notre guide, depuis la réception (avions tous nos tel mobiles) . Le jour de notre départ, l'hôtel nous a réclamé un extra (le fameux appel téléphonique) . Coût d'un appel local : 14€50. Avons dans un premier temps refusé de payer mais avons dû nous y résoudre après l'arrivée d'agents de la sécurité + menaces d'appeler la police. Une beau scandale le jour du départ qui nous a laissé un goût amer. Conclusion : ne rien leur demander au risque de se voir facturer des prestations auxquelles on ne s'attend pas .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un tres beau coin, lhotel est tres bien equiper nous manquons jamais de rien, toute lequipe que se soit la restauration, les serveur et surtou lequipe danimation toujour la si besoin, il sont vraiment tres gentil la main sur le coeur, demain retour a paris, franchement pour pas mentir je suis grave triste de tous les quitter, mes chaque belle chose a une fin,,, en tout bonne equipe bonne ambiance rien a dir.moi et mon homme somme tres content de ces vacance

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons de cinq jours passés dans cet hotel magnifique et très sympa. Notre fils de trois ans et demie s'y est bien amusé avec les toboggans et une jolie plage avec sable et galets. Le buffet était très bon avec un service agréable. Dommage du manque de renouvellement de l'offre. Les chambres sont petites mais très propres avec toutes les installations nécessaires. Nous ne pouvons que recommander cet hotel a tous ceux qui souhaitent passer quelques jours tranquilles loin de tout.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Green Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Green Bay Resort & Spa

Adresse : Meselik Koyu, Kuyucak Mevkii, Guvercinlik, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Guvercinlik
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Guvercinlik
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Green Bay Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Green Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Green Bay Hotel Guvercinlik
Crystal Green Bay Resort And Spa
Crystal Green Bay Resort & Spa Turquie/Guvercinlik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Green Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.