“ge et jo” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Bodrum Beach

Hotel Club Bodrum Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guvercinlik
Hotel Club Bodrum Beach
Hotel Club Bodrum Beach a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Guvercinlik, Turquie (Anciennement Noa Bodrum Beach Club)   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Guvercinlik
Bazas, France
“ge et jo”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel sale( chambre et salle de bain) moisissures et ménage non fait pas de drap il faut en reclamer nourriture donner au rabais viande non cuite et plats répétitifs nos plus mauvaises vacances depuis plusieurs années la seule chose positif tres bel emplacement côté mer avec une vue splendide car l'autre côte route bruyant je rejoins a 100% sab car nous avons eu les memes problèmes il faut également rajouter que cet hôtel n'est pas fait pour des personnes a mobilité réduite( sans arret monter des marches, pour redescendre un peu plus loin puis en remonter etc..) ceci n'est pas préciser lorsque vous acheter ce voyage

Astuce pour la chambre : nous sommes entierement daccord avec sab il y aurai un livre a ecrire dessus tellement cet hotel a d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gennevilliers
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mon séjour s est déroulé du 22 aout au 29 aout 2013 avec ma fille de 5 ans . Ce qui a motivé ma réservation se sont les photos de l hôtel avec sa jolie piscine et la plage a proximité.
Mais quelle déception ... La piscine y était , la plage aussi ..... Mais le reste une vrai catastrophe
Les plus: équipe animation sympathique mais visiblement blasé.
Hôtel avec beaucoup de verdure et bien entretenu
piscine propre
Les moins:
Pas de plage de sable et énormément de galets
Pour commencer, des chambres sales . On ne peut pas marcher pied nu tellement le sol n inspire pas confiance . Un manque d hygiène flagrant dans la salle de bain, baignoire jamais récurée , vous aurez la chance de prendre vos douches dans la "crasse" des voyageurs précédents, lavabo non plus. . Le ménage peut être correctement fait si vous glisser un billet a la femme de ménage. je dispose de plusieurs photos pour ceux que cela intéresse.
Autre sujet , le buffet..... Il devient un calvaire de manger au bodrum beach. Pour un buffet en all inclusive la viande surgelé servis par le cuisiner est donnée en toute petite portion . Si vous souhaitez en avoir de nouveau il faut refaire la queue ... Toujours les mêmes plats et s ils ne sont pas mangé ils sont recyclés au repas suivant .
Nous sommes obliges de manger parce qu il n y a rien d autre mais nourriture très fade. Même lorsque je demandais du ketchup pour ma fille il n y en avait pas .
Au petit déjeuner les pancakes ou les oeufs aux plats n étaient servis que pendant quelques minutes.
Le gouter est quasi inexistant . Une vieille femme en habit traditionnel fait quelques galettes a 15h et en mange la moitié !!! A 16h il n y a plus rien .... Donc vive la boutique de l hôtel pour offrir un gouter a ma fille de 5 ans .....
Quant au personnel , spécialement celui du bar , est très désagréable . Même quand on demande une bouteille d eau , elle n est pas donné de bon coeur .... Les serveurs du bar squattent les cigarettes des clients et s assoient pour fumer .... Hallucinant!!!!!
Attention aux horaires de votre retour .... Si vous partez le soir , vous devrez libérer la chambre a midi ou on vous menace de vous déclarer a la douane . Aucune pièce ne vous ai attribuée pour entreposer vos bagages. Ceux la trainent a la réception et si vous souhaitez profiter de la piscine ou de la plage , vous prendrez votre douche aux toilettes ...... Je vous laisse imaginer l hygiène des toilettes .... Ma fille a chopé une infection pourtant je la porte au dessus des toilettes .
Le plus drôle c est lorsque vous souhaitez faire des réclamations , la réception vous renvoie vers marmara et marmara vers la réception . Bravo a la représentante marmara dans cet hôtel totalement inefficace .
Je vais m arrêter la parce qu il y a des tas de choses a dire .
Je souhaite juste vous préciser que cela n est pas critiquer pour critiquer . Je veux juste mettre en garde les personnes qui souhaitent y aller . J aurai aimé être averti mais malheureusement lorsque j ai réservé ce séjour il n y avait pas assez de recul sur les avis puisque cet hôtel est neuf .
Ma démarche ne va pas s arrêter la , marmara va devoir assumer ces mauvais conseils et sa responsabilité a nous vendre du 2 étoiles en 5 étoiles .
Tous mes arguments disposent de photos a l'appui.
Faites le bon choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guvercinlik

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel situé au bord de la mer Egée n'est pas vraiment un club marmara. Il semble appartenir à une chaîne d'hôtel où Marmara assure notamment l'animation. Les chambres sont correctes (le ménage est fait tous les jours). La nourriture un peu moins. Elle est peu variée et la qualité moyenne. La formule n'est pas vraiment tout compris puisque les boissons sont payantes avant 10 heures et après 23H.
Impossible de trouver un transat au bord de la piscine pendant 15 jours.
La plage est sympa. Prévoir des sandales pour se baigner dans la mer
Ne vaut pas un cinq étoiles

Astuce pour la chambre : demander la chambre "119" ou "120" car pas bruyantes et situées prés du restaura...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corrèze
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonjour, nous sommes partis en famille du 8 au 15 juin. La nourriture est très correcte, le personnel est adorable et très amical. L'emplacement est agréable, mais l'hôtel a besoin d'une sacrée réfection, c'est en train de mal vieillir ce qui est fort dommage... Le bruite de la route est assez désagréable, mais séjour plutôt sympa malgré le nettoyage quasi inexistant de la chambre!!!
Bravo encore aux animateurs et surtout au personnel de service!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Chapelle Saint Ursin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le Bodrum Beach est un endroit idéal pour passer d'excellentes vacances ensoleillées en alternant farniente et excursions. Chambres très correctes et propres. La finition laisse à désirer mais nous ne n'y sommes pas très souvent et nous ne passons pas notre temps à observer les murs. Les paysages sont plus intéressants à regarder. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, toujours souriant, disponible et à votre service au moindre problème; l'équipe d'animation dynamique qui propose des activités variées de 9h à 23h. Les repas sont très corrects et variés. Ce genre d'établissement n'est évidemment pas un 3* Michelin. mais ce n'est pas ce que nous y recherchons. La piscine et la plage sont très bien, la mer d'une limpidité exceptionnelle. N'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sailly labourse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné en groupe de 8 amis du 15 juin au 29 juin au club Marmara Bodrum Beach. Un peu déçus à l'arrivée par rapport à la vétusté de la salle de bains (moisissures et traces de rouille au niveau des sanitaires), par contre la literie était bonne ce qui me paraît très important. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la mer, ce qui est fortement conseillé sinon vue sur des murs et bruit important venant de la route à grande circulation. Par rapport à ces remarques, le club ne vaut pas 5 étoiles. La restauration est correcte et variée avec un festival de bons fruits et légumes pendant 15 jours et nous avons constaté de jour en jour des améliorations au niveau des prestations. L'équipe de restauration d'animation est très présente sans pour autant insister. L équipe des masseurs nous a donné entière satisfaction. Le personnel au restaurant et à l'accueil est à l'écoute et très aimable. Le repas à la carte pris le soir au snack, les pieds dans l'eau avec coucher de soleil, était génial ; à ne pas rater. Pour les marcheurs, mieux vaut être bien entraîné avant de partir car marche dans la montagne avec 135 mètres de dénivelé pour rejoindre un petit village à 5 kms (sortir par le tunnel et suivre la voie rapide sur 100 mètres puis prendre à gauche et bon courage!). La plage est bien équipée de transats et de parasols mais sable poussiéreux et galets (ne pas oublier les chaussures de plage). Malgré tous les avis négatifs que nous avons pu lire avant notre départ, nous avons passé des bonnes vacances. Pour info, il s'agit de notre 7ème voyage en Turquie et il est toujours facile de comparer et critiquer avec d'autres club. Nous gardons un bon souvenir de ces vacances dans un cadre magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

On notera tout d'abord la cordialité du personnel de cet hôtel. Les problèmes sont réglés avec efficacité et professionnalisme, toujours dans le sens du client, ce qui est intelligent et commercial. L'animation fait vraiment ce qu'elle peut, et en cette période de fin de saison, avec des moyens réduits, elle a fait plus que ce qui était raisonnable de lui demander.
C'est sur l'architecture de l'hôtel que peuvent en fait porter les critiques. Cet hôtel ne prévoit aucune possibilité de vie à l'intérieur. En cas de mauvais temps, donc d'impossibilité de vivre dehors, l'hôtel s'avère vite irrespirable au moment de fortes fréquentations, notamment le soir pour l'apéritif. Et il ne faut pas penser à se réfugier dans sa chambre, trop petite et surtout qui devient très vite glaciale, à cause des vents capricieux de la Mer Egée. (L'hôtel, on le rappelle, est construit vraiment tout au bord de la mer.) Mais ceci ne vous empêchera pas de visiter un territoire doté de magnifiques paysages, non seulement à Bodrum, mais dans toute la péninsule environnante. C'est d'ailleurs à se demander - tellement il est agréable de se promener dans de si beaux endroits - s'il ne vaudrait pas mieux, plutôt qu'un séjour-hôtel, acheter un vol, louer une voiture, et se "nomadiser" comme on le sent tout au long de ces villages au bord de la mer... Enfin, si je devais retourner à Bodrum, j'étudierais sérieusement cette éventualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Bodrum Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Bodrum Beach

Adresse : Guvercinlik, Turquie (Anciennement Noa Bodrum Beach Club)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Guvercinlik
Classé n°4 sur 9 hôtels à Guvercinlik
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Club Bodrum Beach 3.5*
Hotel Club Bodrum Beach Turquie/Guvercinlik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Bodrum Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.