“Superbe accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leran
Le Moulinet
Le Moulinet a été ajouté à vos Favoris
rue du moulinet, 09600 Leran, France   |
Laon, France
“Superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Pour découvrir cette superbe région que cache Mirepoix et ses environs, vous devez ABSOLUMENT vous arrêter chez Corinne et Thierry au Moulinet à Léran. Tout d'abord, vous y serez accueilli très chaleureusement et la déco de leurs hébergements à de quoi faire pâlir bon nombre de gîte déjà vu ces dernières années. De plus, le cadre est superbe, tous les équipements sont présents et de qualité. La sympathie de Corinne et Thierry (et des 2 bout' choux) feront que vous reviendrez sans nul doute lors de votre prochain passage dans l'Ariège. Pour ma part, nous avons passé une formidable semaine avec des amis. Tous les moments passés ont été conviviaux. A ne pas manquer, les recettes du petit déj de Corinne (pain perdu à la Cassonnade,...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons reservés un week-end prolongé en amoureux au Moulinet après avoir lu un article sur le gîte dans un magazine..ça nous a donné envie d'en savoir plus et le site a confirmé notre volonté d'y séjourner.
A seulement 1h10 de Toulouse c'est l'endroit idéal où se resoucer et changer d'air.
Le lieu est un petit paradis où on se sent comme à la maison..en mieux!
Nous avons été accueillis chaleureusement par un couple de parisiens bien séduits par l'air ariégeois.
Les chambres sont belles et modernes, il y en a pour tous les goûts: orientale, provencale, ... pour notre part ça a été la Castel, plus classique en terme de déco, mais très spatieuse, avec baignoire et douche, grande terrasse privative, salon et tv...l'idéal pour un couple avec ou sans enfants...nous y retournons prochainement avec!
Le jardin est immense et intime, il y a des aires de jeux bien pensées pour les enfants, des lieux de détente (hamacs, transats, mobilier de jardin) et bien sur, la piscine qui est bien exposée et au calme. Un barbecue est à disposition ce qui permet de profiter du bel espace le soir autour de quelques grillades; nous avons été emerveillés par des choses simples comme les animaux (écureuils qui jouent dans les arbres, ciel étoilé splendide)..
L'espace de vie est également très apprecié, il dispose d'un énorme salon avec télé, livres, cd, canapés...la salle à manger est un petit bijou où vous dégusterez le matin les petits déjeuners préparés avec soin par Corinne et Thierry. C'est bon, c'est copieux, c'est fait maison.
Il y a pas mal de choses à faire aux alentours, à visiter, des activités sportives à pratiquer, des petits villages à voir...mais on se sent tellement bien au Moulinet qu'on a du mal à s'en passer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St Ismier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le Moulinet est un Gîte de charme, récemment et totalement rénové, à quelques km de la ville médiévale de Mirepois, Étape idéale pour visiter l'Ariège, ses chateaux et ses alentours.
Vous bénéficierez de l'accueil chaleureux de Corine et Thierry qui vous logerons dans leurs chambres vastes, confortables et agréablement décorées. Salle de détente, pièce de jeux (billard) et piscine sont à votre disposition. Les petits déjeuners sont copieux, savoureux et faits maison !
Un séjour bien agréable à partager entre ami(e)s
Une adresse à retenir et à conseiller.
Bernard R..."le club du vendredi"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une semaine et demi au Moulinet partagé entre une chambre d'hôte et le gite. L'amménagement est bien réalisé et le gite très spacieux et très complet en terme d'équipements. Un excellent point pour la piscine, le grand jardin et la salle commune bien garnis de CD, de livres, jeux de société ou vidéo qui ravira aussi bien les grands que les petits.
Nous avons apprécié la qualité des petits déjeuners ainsi que de pouvoir utiliser le barbecue extérieur ... de vrai vacances en plein air !

Ubiquid
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L' accueil est chaleureux. La décoration des chambres est soignée et originale. Le jardin et la piscine complètent parfaitement l'ensemble pour le plus grand plaisir de toute la famille.
Nous gardons un souvenir ému du gâteau au chocolat et du crumble aux pêches offerts au petit déjeuner, accompagnés de yaourt et de confitures maison!

nilvange
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre d'hôte au Moulinet ,c'est la 2ème année que nous y allons .Cette année une nouveauté le changement de propriétaire!
Corine et Thierry nous ont accueillis chaleureusement et se sont donner sans compter pour nous satisfaire! à découvrir pour son cadre bucolique et sa belle piscine une seule suggestion ce serait cool d'avoir des postes de tv dans les chambres!

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ce gite a été restauré recemment. Nous avions une chambre très spacieuse (CASTEL), décorée avec beaucoup de goût et dotée d'une salle de bain magnifique. Idéal avec des enfants. A noter, le plongeon dans la piscine en fin de journée fut un régal.
Il est tenu par un couple très chaleureux, toujours à l'écoute de vos besoins pour rendre votre séjour agréable.
Enfin, et pas des moindres, le petit dejeuner est somptueux.
En bref, nous y retrounerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulinet

Adresse: rue du moulinet, 09600 Leran, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Leran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Leran
5 chambres d’hôtes spacieuses et un gîte avec vue sur les Pyrénées vous attendent au Moulinet.Corinne et Thierry seront heureux de vous accueillir le temps de votre séjour en Ariège et de vous aider à en découvrir les multiples activités.Vous profiterez de la piscine, du jardin ombragé et de nombreux espaces détentes à l’extérieur comme à l’intérieur.Le Moulinet est idéalement situé au coeur du Pays des Pyrénées Cathares, voisin d’un centre équestre et proche du lac de Montbel. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.