“Excellent séjour en famille au Moulinet” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leran
Le Moulinet
Le Moulinet a été ajouté à vos Favoris
rue du moulinet, 09600 Leran, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Leran
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent séjour en famille au Moulinet”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour effectué en famille (4 grands ados + 2 parents), en profitant de la situation du gite, idéale pour découvrir la région (châteaux Cathares entre autres ...)... et se reposer !

l'accueil par nos hôtes, Corinne et Thierry fut parfait : ils ont été disponibles tout le temps pour nous indiquer les visites à faire, les restaurants à fréquenter dans les villes alentour etc

Les chambres étaient idéales : une grande chambre pour les parents, avec sdb et un studio pour les 4 jeunes, avec une autre sdb, le tout relié par un petit couloir, la configuration des lieux permettant une grande modularité et une adaptation aux différentes configurations d'occupation.
Corinne nous a également régalés avec ses somptueux petits déjeuners.

Bref, une étape vraiment idéale pour se reposer et pour découvrir la région !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler Corinne pour discuter avec elle des possibilités d'occupation : la m...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons pu tous nous retrouver en famille. Seul le Moulinet nous a permis de pouvoir tout louer et d'utiliser la grande salle pour être à plus de 20 dans une maison charmante où il ne manque rien; en pleine nature avec des chambres d'hôtes magnifiques.
Accueil très sympathique des propriétaires.
La vue du gîte sur les Pyrénées enneigés est très belle.
Nous avons fait l'expérience l'été (où nous avons en plus profiter de la piscine) comme l'hiver.
Tout était très bien.

Astuce pour la chambre : La Provençale est la plus fraîche en période de chaleur La Médiévale a beaucoup de charme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Une très belle semaine en famille avec des amis (au total 6 adultes et 4 jeunes enfants).. Le site est très agréable, le gîte est très spacieux et d'un équipement très complet, les chambres sont grandes et très agréablement décorées. La piscine (sécurisée) permet un bon moment de détente après les visites de la journée, tout comme la grande salle de loisirs (incluant un billard).. Visite de Montségur, Foix, Carcassone, pêche à la truite, baignade au lac de Montbel, rivière souterraine, spectacles médiévaux au chateau de Chalabre, etc.. Un très bon programme pour petits et grands, que Thierry et Corinne, les propriétaires, vous aident à construire et optimiser, par leurs conseils avisés. Thierry et Corinne sont très avenants et chaleureux.. Bref, rien à redire, c'est nickel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Que rajouter de plus que ce qui a déjà été écrit ? Juste confirmer tous les bons commentaires : un accueil des plus sympas, nos hôtes s'occupent de nous, nous guident et nous conseillent selon nos envies, discutent et s'intéressent sur nos régions d'origine, ... Quant à nos chambres et au complexe, c'était vraiment parfait. Papa avec mes 3 enfants, leur conseil de prendre leur suite, composée de deux chambres doubles séparées et d'un salon, fut parfait. Douche à l'italienne et baignoire, nickel pour nous 4. La déco est vraiment sympa et moderne.
Enfin, que dire des petits déjeuners, ... à tomber ! En plus d'une confiture maison et d'un fromage blanc avec coulis de fruits, on a eu le droit tous les matins à un petit extra, toujours maison (crêpes, muffins banane chocolat, ...). Enfin, on a particulièrement apprécié la grande pièce de vie avec télé, wii, livres, et de multiples jeux de société, de cartes, de rôles. ... Avec en plus une très belle piscine, un grand jardin arboré avec balançoires, salon de jardin et barbecue, tout était vraiment parfait.
En quelques mots : agréable, joli, accueillant, reposant ... et vraiment sympa. J'ai déjà conseillé l'adresse autour de moi, ainsi que la région.
Olivier

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Idéale pour des vacances en famille.
Il y a tout pour se sentir bien:
-un jardin avec de grands arbres, une balançoire, de quoi faire un BBQ et prendre son repas
-un équipement de jeux qui peut satisfaire petits et grands: table de ping-pong, panier de basket, jeux pour tout petits...
-une piscine et ses abords agréables tout en étant très sécurisants
Dès la première prise de contact Corinne et Thierry ont été très accueillants et prévenants et la prestation a été à la hauteur de nos attentes.
On s'aperçoit très vite qu'ils mettent tout en oeuvre pour que leurs hôtes y trouvent leur compte.
Ils savent toujours se rendre disponibles pour une idée de ballade.
Les petits déjeuners sont succulents et chaque matin une petite surprise gourmande !
Le gîte est très bien agencé, confortable et qui plus est la décoration est agréable.
Nous recommandons vivement de faire une halte au Moulinet à tout ceux qui souhaite passer un bon moment de détente et de convivialité.

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dès le premier contact téléphonique, Thierry a su nous orienter vers la chambre la plus fonctionnelle pour nous (avec notre petite Louanne,4 mois). Le détail et la précision de sa description ont été parfaits et, une fois sur place, nous n'avons pas été déçus!
Superbe chambre d'hôte, superbe installation (piscine, billard,TV et consoles de jeux, frigo à disposition, table de jardin pour manger le midi...) et une grande convivalité de la part de Corine et Thierry, les propriétaires.
Le petit déjeuner est royal: Vivement que la table d'hôte soit ouverte!
Nous reviendrons, c'est certain, l'année prochaine avec, je l'espère, le payement en chèque vacances possible d'ici là.
Une adresse que je recommande à 100%!
Aurélien

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A la lecture des différents avis il me semble difficile de trouver autre chose a dire que parfait sur tous les plans on ressent le désir de faire plaisir aux hôtes tant sur l'aspect humain que sur le matériel irréprochable emprunt de gout et de sécurité
tout est mis a la disposition du bien être
je suis impatient de reposer mes valises et mon top case et de déguster la cuisine de notre hôtesse qui sera j'en suis sur sera à la hauteur du Moulinet

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulinet

Adresse: rue du moulinet, 09600 Leran, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Leran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Leran
5 chambres d’hôtes spacieuses et un gîte avec vue sur les Pyrénées vous attendent au Moulinet.Corinne et Thierry seront heureux de vous accueillir le temps de votre séjour en Ariège et de vous aider à en découvrir les multiples activités.Vous profiterez de la piscine, du jardin ombragé et de nombreux espaces détentes à l’extérieur comme à l’intérieur.Le Moulinet est idéalement situé au coeur du Pays des Pyrénées Cathares, voisin d’un centre équestre et proche du lac de Montbel. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.