“Solution pour vol tardif” 2 5 étoiles

Bowyer House a été ajouté à vos Favoris
Bowyer House
Main Street, Tarxien, Île de Malte, Malte   |
Bruxelles, Belgique
“Solution pour vol tardif”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Situé à quelques kilomètres de l'aéroport donc pratique quand votre vol arrive tard dans une petite rue charmante. Perso cela ressemble plus à une pension... chambre très basique, pas propre à 100%, un flacon de produit lavant dans la salle de bains mais déjà clairement utilisé avant, chasse entartrée sur la manette... bon ok pas cher et j'y reste juste une nuit. Mais il faut bien savoir que c'est très basique....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Terribblement décue par cet hôtel, en fait c'est plutôt une auberge de jeunesse, mais ce n'est pas toujours spécifié sur les sites. Dès mon arrivée, j'ai eu un problème avec la chasse d'eau des toilettes et le frigo de la chambre qui ne marchaient pas...problèmes qui n'ont pas été résolus durant les 2 SEMAINES que j'ai passé la bas!!! Avec la chaleur qu'il y fait, je peux vous dire que ce n'est pas évident...Cependant il y a un autre frigo dans une petite cuisine à l'étage mais ce n'est pas sûr que vous y retrouviez vos produits!!! De plus il m'est arrivé de ne pas avoir de petit déjeuner ou de ne pouvoir manger certains trucs comme les céréales ou du jus d'orange sous prétexte que c'est réservé à d'autres personnes!!! Rappelons que le petit déjeuner est inclus dans le prix!!! et que je suis une cliente comme les autres!!! En plus de tout ceci, impossible de voir le directeur pour en discuter avec lui car il n'est jamais là!! Etant donné que la totalité des frais de séjour est payée par avance, aucun risque de pouvoir se faire rembourser!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarxien

Vous connaissez Bowyer House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bowyer House

Adresse: Main Street, Tarxien, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Tarxien
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tarxien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bowyer House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bowyer House Malte/Tarxien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowyer House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.