“Très déçus...” 2 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
Montpellier, France
“Très déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Notre chambre était très petite, sur parking, donnant sur le hall d'entrée (avec une porte non insonorisée, merci pour l'intimité du weekend romantique). Mais bien sûr, la région est exceptionnelle, le bâtiment charmant et très bien inséré dans le paysage, la vue superbe...
Dommage que l'accueil soit aussi froid (vous êtes un numéro et rien de plus, aucune attention...).
Nous avions choisi cet hôtel pour son restaurant ; bien mal nous en a pris car c'était scandaleusement fade, sans saveur... de la belle présentation sans aucun effort de mariage des saveurs! Le petit déjeuner était digne d'un hôtel Formule 1 (viennoiseries décongelées, charcuterie graisseuse, buffet ultra-limité...). Heureusement que les serveurs sont agréables... vous vous consolez avec la vue depuis la terrasse.
Puis-je mentionner la coupe de champagne à 24€ pour vous donner une idée du rapport qualité-prix?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passe un sejour tres agreable, la piscine etait a tres bonne temperature, le lieu, la chambre, le restaurant meriterait son etoile au Michelin. Petits points negatifs tout de meme : tres difficile d'obtenir un parasol en piscine, on devait faire descendre celui de notre chambre quand nous trouvions quelqu'un pour le service... Le personnel est tres sympathique, reste que sur une semaine de sejour et de diner au restaurant, le chef n'est jamais sorti de sa cuisine pour saluer en salle, dommage...

• Séjour du avril 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Je suis venue avec mon conjoint passer trois jours au mas des herbes blanches, c'était au dessus de mes espérences!! de l'arrivée au départ c'était super! cocktail de bienvenue au bord de la piscine, le ton est donné...notre chambre avait une vue splendide sur le Luberon, tout comme la terrasse ou nous avons pris le menu dégustation le soir, conseillé par la maitre d'hotel, excellent! Nous avons également testé le menu "papilles en effervescence", quel joli nom! 38 euros de bonheur!! pour finir, nous avons été conduit en cuisine pour rencontrer le Chef et sa brigade qui sont, comme toute l'équipe, d'une gentillesse impressionante ! on s'est senti comme chez nous! dur de partir !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous sommes arrivés dans un lieu hors du temps... Ici, tout est calme et volupté. Étant de fidèles adeptes des Relais et Chateaux, nous sommes réellement enchantés par cette bastide dominant les valons du Lubéron.

Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, je vous conseille le menu dégustation, très fin et abordable compte tenu de la qualité des mets. Je rejoins certains avis sur le sommelier, un grand avenir est devant lui !

Bref, c'est un moment de détente très agréable, personnel avenant, attentionné, très belle chambre mansardée et encore une fois : calme garanti.

• Séjour du août 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

L'hotel est situé à Joucas, 10 mn en voiture depuis Gordes.Vue somptueuse depuis le restaurant, la piscine et les chambres. Cet hotel plein de charme est vraiment magnifique. Tranquilité assurée. Mention spéciale aux personnel qui est trés bien éduqué, et trés sympathique. Un coup de chapeau au jeune sommelier d'origine italienne, qui vient d'arriver et qui sait si bien transmettre son savoir : Il mérite vraiment que vous engagiez la conversation avec lui. Le restaurant est trés bon. Deux petits points qui méritent une correction : un rafraichissement des salles de bains dans les chambres et pour le PDJ, cela est un peu "cheap" de facturer un supplément pour des oeufs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
allier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Voici un hotel d'où on peine à partir : accueil chaleureux personnel sympa et trés discret
restaurant excellent mais manque petit menu enfant
cadre extraordinaire calme magnifique

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, j'étais sceptique en lisant les commentaires, j'ai été agréablement surpris, dés notre arrivée nous avons été pris en charge par une jeune femme a l'accueil, nous avons été invité a prendre un verre sur la terrasse avec une vue superbe tout en faisant notre enregistrement, (pourquoi les autres hôtels, ne proposent pas ce service c'est tellement plus agréable)
Notre chambre était au dernier étage( pas d'ascenseur) avec un coin salon et une belle terrasse avec une décoration provençale, tout a fait agréable.
nous avons diner un soir et déjeuner un autre jour, le restaurant est fabuleux le service est juste ce qu'il faut, on est mis à l'aise, on ressent de la gentillesse, mention spéciale pour le Menu du déjeuner avec une dizaine de plats en dégustation au prix de 38€ (nous ne comprenons pas pourquoi ce restaurant n'as pas d'étoile au Michelin) , nous regrettons de ne pas avoir diné surplace les deux jours.nous avons passé un superbe séjour et surtout nous avons été enchanté de la gentillesse et de l'amabilité des employés.
L'hôtel est idéalement placé pour découvrir la Provence, il y a des superbes sites a proximité, Fontaine de Vaucluse, roussillon, gordes, lacoste, sans oublier le marché de l'ile sur Sorgues.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas des Herbes Blanches

Adresse: Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Mas des Herbes Blanches 3.5*
L’hôtel Le Mas de Herbes Blanches est un établissement cinq étoiles situé à huit kilomètres de la ville de Gordes juchée en hauteur. Cette ancienne ferme est à la fois élégante et luxueuse, idéale pour une évasion à la campagne dans un paysage de rêve. L’hôtel se trouve dans la vallée du Massif du Lubéron, à proximité des principales destinations touristiques proches d’Avignon, comme Fontaine-de-Vaucluse, le Roussillon et ses carrières d'ocre, L’Isle-sur-la-Sorgue, l'église saint-Michel de Caderousse et le Mont Ventoux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable : héliport, repas gastronomiques, piscine chauffée relaxante, détente sur la terrasse du solarium, massage apaisant, accès au Wi-Fi gratuit, service de secrétariat, réception 24h/24h, room-service ouvert jusque tard dans la nuit, PC et journaux en libre-service, VTT à disposition pour profiter des circuits des vignobles locaux, salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel, parking couvert fermé, animaux acceptés, service de baby-sitting pour un repas romantique… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Hotel Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Le Mas Des Herbes Blanches Hotel
Gordes Le Mas Des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas Des Herbes Blanches Joucas, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.