“Week end parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Joucas
Genève, Suisse
“Week end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé le Mas des Herbes Blanches, pour l'accueil, chaleureux, professionnel, attentif. Pour la qualité de l'hébergement également, nous avons eu une chambre très cossue, en rez de jardin avec accès piscine.
La piscine et le terrain / jardin sont très agréables, car l'établissement est à taille humaine et familial et l'on ne se sent pas les uns sur les autres....bref il y a de l'espace et c'est très appréciable.
Nous avons également aimé la qualité des petits déjeuners, frais et sains.
Parfait pour un week end en Lubéron en amoureux ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Cavaion Veronese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

- Cadre enchanteur, cuisine inventive, rien a redire !...

- Cet hôtel est un cadre de paix rêvé pour un moment de détente parfait ! dommage, le temps n’était pas au rendez-vous, nous reviendrons plus tard pour profiter de la magnifique piscine

- Le chef de cuisine de cet établissement propose une cuisine certes hors des sentiers battus en mixant produits provençaux et saveurs d’Asie, mais quel mélanges de saveurs…. Une table que nous recommandons vivement mon épouse et moi.

- Le restaurant propose tous les midis un menu nommé « Papilles en effervescences », c’est un appel à la découverte des saveurs. Ce menu composé de 10 petites portions de plat permet une dégustation du savoir faire du chef… un régal !! la surprise a été d’autant plus grande que ce menu change tout les jours au grès du marché et de l’inspiration du chef… je n’aurais qu’un mot, Chapeau bas l’artiste !!!

- L’hôtel est un petit coin de paradis entouré de verdure, les chambres sont belles et joliment décoré, le personnel a été très accueillant et aux petits soins tout au long de notre séjour ! Nous avons vécu un moment de plaisir et de détente autour de piscine chauffé !! du pur bonheur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Relais et Château merveilleusement situé. Mas Provençal tout en pierre de taille, Chambre ravissante avec terrasse (vue sur le parking) mais très petite. Personnel acceuillant et serviable, beaucoup de petits "attentions"...
La cuisine est superbe mais les prix bien trop élévés en fonction des mets.
Pas moyen de dîner à l'intérieur malgré qu'il faisait très frais...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel magnifiquement situé, vue superbe.
Infrastuctures très bonnes.
Chambres ravissantes, bien aménagées, très confortables.
Restaurant de qualité moyenne, dommage. Prix bien trop élevés pour cette qualité.
Nous avions prix un menu tout truffes (noires) et avons été réellement déçus.
Elle était sans goût. Pas l'addition, en revanche ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Dommage que cette hôtel qui est sympathique n'est pas le niveau attendu dans un relais et château ,cette le personnel est sympa mais ça ne fait pas tout malheureusement .Les tarifs sans offre spécial sont un peu chère surtout avec tous les hôtels 5 étoiles autour.La vue est belle,les chambres moyenne mais le pire est la restauration et pourtant on était venu pour ça.En effet deux trois entrée pas mal et deux ou trois plats sympa par contre pour les desserts ça craint on a presque tout laisser même les enfants,le pire c'est le petit déjeuner plus de buffet en dehors du weekends,du pain pas frais le lundi et pour le prix 2oeufs plats c'est en plus.Enfin très déçu pour la première fois d'un hôtel de ce standing dans la région .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
le teil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

2 jours inoubliables au Mas des Herbes Blanches à Joucas pour nos 50 ans de mariage! Personnel très agréable et dévoué. Cadre splendide. Côté restauration : mets très fins et gouteux; assiettes très bien présentées. Chef cuisinier fort sympathique également. Nous recommandons cet établissement à tous les amoureux du Lubéron!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un Relais et Chateaux comme on aime, un accueil chaleureux et personnalisé qui vous met réellement dans l'ambiance de ce magnifique Mas Provençal tout en pierre de taille. Notre chambre était magnifique vue sur la vallee du luberon avec une terrasse , la décoration est très soignée et rafinée. Le restaurant est tout simplement parfait, toujours un service de grande qualité sans etre pesant et une cuisine très recherchée qui mériterait amplement une récompense au guide rouge. Je reviendrais certainement pour un prochain séjour , merci encore au Moulin de L'Abbaye qui m as conseille ce Relais et Chateaux et à toute l'équipe également du Mas des Herbes Blanches. Bravo

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Mas des Herbes Blanches

Adresse : Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Mas des Herbes Blanches 5*
L’hôtel Le Mas de Herbes Blanches est un établissement cinq étoiles situé à huit kilomètres de la ville de Gordes juchée en hauteur. Cette ancienne ferme est à la fois élégante et luxueuse, idéale pour une évasion à la campagne dans un paysage de rêve. L’hôtel se trouve dans la vallée du Massif du Lubéron, à proximité des principales destinations touristiques proches d’Avignon, comme Fontaine-de-Vaucluse, le Roussillon et ses carrières d'ocre, L’Isle-sur-la-Sorgue, l'église saint-Michel de Caderousse et le Mont Ventoux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable : héliport, repas gastronomiques, piscine chauffée relaxante, détente sur la terrasse du solarium, massage apaisant, accès au Wi-Fi gratuit, service de secrétariat, réception 24h/24h, room-service ouvert jusque tard dans la nuit, PC et journaux en libre-service, VTT à disposition pour profiter des circuits des vignobles locaux, salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel, parking couvert fermé, animaux acceptés, service de baby-sitting pour un repas romantique… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Le Mas Des Herbes Blanches Hotel
Hotel Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Gordes Le Mas Des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas Des Herbes Blanches Joucas, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.