“Cuisine très originale, beau cadre” 4 5 étoiles

Hôtel Le Mas des Herbes Blanches a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Joucas
“Cuisine très originale, beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Accueil et services impeccables sans être guindés.
Cuisine savoureuse avec des associations surprenantes mais réussies
Seul petit bémol, pour cet établissement de standing, le manque d'attentions pour les "petits détails" : fleurs de table desséchées, photophore avec bougie chauffe plat "premier prix" mais cela n'enlève rien au charme de l'expérience

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un complexe parfait à bonne distance, seul sur le flanc d'une colline avec une magnifique vue du Luberon. Le service est impeccable, classe, attentif au client. Tout semble y ralentir, dans le bon sens. Le dîner est exceptionnel bien qu'un peu cher, mais, hé, c'est la France. La piscine est juste de la bonne taille pour s'allonger, lire, et se tremper dans l'eau. Pas de vrai service de piscine, c'était embêtant. Notre chambre était géniale avec de beaux panoramas, un balcon qui surplombait la piscine et la vallée. Nous avons eu un chouette serveur au dîner qui aimait jouer au basket alors nous l'appelions Tony Parker. Un type sympa, très amical, comme tout le monde là-bas. Ne garez pas votre voiture trop près de celle du maître d'hôtel, il s'énerve si vous êtes trop près. Il se gare toujours sur la même place tous les jours près de la porte d'entrée. Je suggère qu'il déplace sa voiture et laisse les clients se garer là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

A l'occasion du 40 ème anniversaire de mariage de nos parents , nous avons séjourné au Mas (6 adultes et 2 enfants) durant 4 jours ; nous avions la chambre Marjolaine idéalement située en rez de jardin ,très grande pour 3 , salle de bain et wc indépendants, anti-chambre,beaux rangements ,propreté irréprochable ,temps merveilleux pour profiter de la piscine mais les enfants ont pu pratiquer aussi tennis et Ping-pong à tout moment ! Lieu magique pour savourer pleinement la cuisine divine du chef Akhara (disponible et répondant aux petites exigences formulées liées à des allergies alimentaires) et ne surtout pas oublier le petit déjeuner en terrasse surplombant la vallée du luberon avec une fraîcheur des aliments et un choix très appréciable ! Merci à toute l'équipe et en particulier au maître d'hôtel ,et pour l'accueil Serge !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

un sejour inoubliable dans le luberon a refaire !! l'endroit est paradisiaque nicher sur une colline c'est un mas type 18eme entourer de verdure et bercer par le chant des cigales ...installer sur une terrase dominant gordes et ses alentours le chef nous en a mis plein les papilles de l'entree au dessert vous ne serez pas deçu du voyage...amis gastronomes a vos fourchettes!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Je viens de passer une nuit dans ce mas. Il est situé en haut d'un vallon qui surplombe des champs de culture, la vue est donc très agréable. Le mas est parfaitement entretenu et le personnel est compétent et agréable. Coté restauration la formule midi des trilogies est un éveil des sens, le rapport qualité prix est excellent/matière première dans l'assiette. Le petit déjeuner est parfait, tout est frais et "cuisiné maison". La piscine est chauffée, le seul bémol de mon bref séjour a été la surface de ma chambre et de sa salle de bains...autre bémol, j'ai demandé à 6.30 un thé sur la terrasse du restaurant, le garçon m'a répondu que je devais attendre l'ouverture du restaurant (7.30am)! J'ai été très surprise étant donné le prix de la chambre...Actuellement, on trouve des Nespresso et Bouilloire électrique dans les chambres de bon standing, la surface des chambres ici ne vont pas le permettre...il me semblerait donc indispensable de remédier à ce désagrément....l'endroit étant assez isolé !!! C'était frustrant pour la lève tôt que je suis...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

De passage dans la région nous nous sommes arrêtés au restaurant du Mas des Herbes Blanches où nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons déjeuné en terrasse et profité de la vue magnifique. La cuisine est inventive et surprenante, le menu du midi à 38 euros avec 3 entrées, 3 poissons, 3 viandes et 3 desserts le tout sous forme de dégustation est parfait. Chaque plat était une découverte pour les papilles, tout était très bon et le service sympathique. Restaurant à recommander si vous séjournez dans le Lubéron.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé le Mas des Herbes Blanches, pour l'accueil, chaleureux, professionnel, attentif. Pour la qualité de l'hébergement également, nous avons eu une chambre très cossue, en rez de jardin avec accès piscine.
La piscine et le terrain / jardin sont très agréables, car l'établissement est à taille humaine et familial et l'on ne se sent pas les uns sur les autres....bref il y a de l'espace et c'est très appréciable.
Nous avons également aimé la qualité des petits déjeuners, frais et sains.
Parfait pour un week end en Lubéron en amoureux ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Mas des Herbes Blanches

Adresse : Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Le Mas des Herbes Blanches 5*
L’hôtel Le Mas de Herbes Blanches est un établissement cinq étoiles situé à huit kilomètres de la ville de Gordes juchée en hauteur. Cette ancienne ferme est à la fois élégante et luxueuse, idéale pour une évasion à la campagne dans un paysage de rêve. L’hôtel se trouve dans la vallée du Massif du Lubéron, à proximité des principales destinations touristiques proches d’Avignon, comme Fontaine-de-Vaucluse, le Roussillon et ses carrières d'ocre, L’Isle-sur-la-Sorgue, l'église saint-Michel de Caderousse et le Mont Ventoux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable : héliport, repas gastronomiques, piscine chauffée relaxante, détente sur la terrasse du solarium, massage apaisant, accès au Wi-Fi gratuit, service de secrétariat, réception 24h/24h, room-service ouvert jusque tard dans la nuit, PC et journaux en libre-service, VTT à disposition pour profiter des circuits des vignobles locaux, salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel, parking couvert fermé, animaux acceptés, service de baby-sitting pour un repas romantique… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Hotel Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Gordes Le Mas Des Herbes Blanches
Le Mas Des Herbes Blanches Hotel
Hôtel Le Mas Des Herbes Blanches Joucas, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.