“BEL HÔTEL !” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
La Valette-du-Var, France
“BEL HÔTEL !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel de bon niveau. Chambres tout de même un peu petite. Nous avons bien dinée au restaurant ou le personnel était au petit soin pour nous. La piscine est de taille raisonnable, mais si on aime se baigner hors été, il vaut mieux choisir un hôtel avec un bassin intérieur et chauffé ! Il y en a plusieurs dans le coin.
Je conseille cet établissement mais pas au prix fort !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

tout était parfait : nous aimons beaucoup passer des week-end agréables avec mon ami, et là ce fut le cas : personnel accueillant, rapport qualité prix = parfait. Petit déjeuner délicieux, ambiance romantique (juste dommage pour la pluie!!)
La chambre était d'une propreté impeccable, avec une jolie décoration.
Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Soir d'été, nous avons diner sur la charmante terrasse du restaurant.
Notre table était dans un angle avec la vue panoramique, superbe.
Nous avons pris le menu dégustation. Tout était parfait et original. La cuisson du pigeon, les langoustines et le dessert au chocolat... Le chef est venue timidement nous saluer et échanger quelques mots.
Pour le service, très discret et pas très chaleureux. Il n'y avait pas de sommelier pour nous conseiller le choix du vin sur un menu à plusieurs plats (choix difficile). Prix assez excessifs (Pas de vin de la région en dessous de 50 €).
Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée. Nous reviendrons en été.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

petit hotel charmant, avec un personnel accueillant, mais l'atout majeur du lieu est le chef. la cuisine est vraimant très bonne et le rapport qualité- prix parfait. Y séjouner plutôt aux beaux jours car l'hotel est petit et n'a pas de spa, mais une piscine agréable avec de jolies vues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Tres bon restaurant, service attentionné .
Le chef est d'origine asiatique d'où une entrée un peu différente avec un nem porc crevettes.
Dessert excellent au caramel et sable breton. Mignardises
Seul bémol le menu enfant facture 30€ pour un enfant de 3 ans!
Salle agréable.

• Séjour du décembre 2012
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Au cœur du Lubéron, laissez vous charmer par ce mas. Accueil chaleureux, un vrai petit cocon.
La chambre est correcte, propre. Tout le confort pour passer une bonne nuit.
Des formules vous permettent d’accéder à un prix raisonnable au petit déjeuner et à la restauration de l’hôtel.
Ne vous en privez pas. Le déjeuner est complet : viennoiseries fraiches, pains, confiture,..un bon déjeuner continental.
Pour le restaurant, un régal pour nos papilles, tous nos sens sont en éveil. Assiettes copieuses, produits frais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n avons que teste le restaurant, sejournant dans un hotel proche.

Le midi, un menu a 38 euros est propose sous forme de 3 entrees, plats et desserts.

La cuisine est d inspiration asiatique, le service agreable et tres souriant.

Tout etait bon, les cuissons justes. Il y a certes quelques imperfections au niveau du service, mais cela est du au nombre important de stagiaires (j imagine).

Nous reviendrons en tout cas pour le menu du soir. A l annee prochaine!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas des Herbes Blanches

Adresse: Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
L’hôtel Le Mas de Herbes Blanches est un établissement cinq étoiles situé à huit kilomètres de la ville de Gordes juchée en hauteur. Cette ancienne ferme est à la fois élégante et luxueuse, idéale pour une évasion à la campagne dans un paysage de rêve. L’hôtel se trouve dans la vallée du Massif du Lubéron, à proximité des principales destinations touristiques proches d’Avignon, comme Fontaine-de-Vaucluse, le Roussillon et ses carrières d'ocre, L’Isle-sur-la-Sorgue, l'église saint-Michel de Caderousse et le Mont Ventoux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable : héliport, repas gastronomiques, piscine chauffée relaxante, détente sur la terrasse du solarium, massage apaisant, accès au Wi-Fi gratuit, service de secrétariat, réception 24h/24h, room-service ouvert jusque tard dans la nuit, PC et journaux en libre-service, VTT à disposition pour profiter des circuits des vignobles locaux, salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel, parking couvert fermé, animaux acceptés, service de baby-sitting pour un repas romantique… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Hotel Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Le Mas Des Herbes Blanches Hotel
Gordes Le Mas Des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas Des Herbes Blanches Joucas, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.