“Le Mas des Herbes Blanches” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Mas des Herbes Blanches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joucas
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
“Le Mas des Herbes Blanches”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une veritable catastrophe , indigne d un Relais Chateaux , je dirais meme une honte , des cuilleres a soupe au petit déjeuner , pas de beurre , des viennoiseries de la veille ( voire deux jours) , une cuisine digne d un mauvais restaurant de banlieue
Un directeur charmant , mais déborde par un personnel ( 18/20 ans & 1ere année d ecole hoteliere , max ) enfant , desolant ; l endroit est magnifique , le batiment et la piscine aussi ; mais c est indigne ..............
Hotel probablement rachete par un fond de pension , ceci explique cela .........a ce prix ne vous deplacez pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end dans cette belle demeure 5 étoiles membre des Relais et Châteaux...Le Mas des Herbes Blanches restera une de nos meilleures adresses. Situation géographique exceptionnelle, entre Gordes et Roussillon.... Nous avons séjourné dans une chambre lumineuse et confortable avec balcon privé (sans vis à vis...) vue panoramique sur le Luberon... Magnifique!.
Un remerciement particulier au personnel, toujours aimable et chaleureux. Mais aussi à l' Equipe de la restauration et Maître d'Hôtel. Service impeccable et cuisine exceptionnelle..(merci au Chef!!!).
Un grand merci à cette tres belle adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hotel est particulièrement bien situé en face de la chaine montagneuse du Lubéron, hôtel confortable et a proximité de villages typiques tel que Joucas, Gordes , Rousillon, L'accueil y est agréable, le personnel est a l'écoute,le petit déjeuner est copieux et de qualité et nous y avons passé un agréable séjour.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avions un forfait hôtel plus restaurant.La chambre était de taille juste correcte pour un hôtel 5 étoiles avec une petite terrasse, et les peignoirs des précédents occupants étaient en boule au fond du placard. Pour le restaurant du soir, nous avions un menu, pas mauvais mais pas extraordinaire, et 100 euros de supplément pour 2 coupes de champagne et deux verres de vin.
Les cotés positifs: La piscine qui est agréable et l'accueil sympathique.
En conclusion une impression générale d’hôtel qui n'est pas au niveau.

Knokke Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une déception en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Pour un hôtel du groupe "Relais et Chateaux" c'est incompréhensible. En arrivant notre chambre n'était pas libre à 15.00 h.(pourtant promis). C'était possible de nous installer dans la chambre vers 16.15 h. En ce qui concerne le petit déjeuner...inimaginable! A 09.15 h. plus de charcuterie ou fromage, après le passage d'un groupe cyclistes mal élevés d'Angleterre. En me plaignant, le directeur a donné une réduction de 30 € sur l'addition. On n'a qu'une seule conclusion: la région est unique, mais l'hotêl ne mérite pas du tout ses cinq étoiles. Le rapport qualité/prix: très négatif!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce mas est magnifique. Notre chambre (Elegance) en rez de chaussée était très bien : de taille très correcte, peignoirs, produits de toilette, jus de fruits d'accueil. Petit caprice : il n'y a pas de machine nespresso ni de bouilloire avec sélection de thé que nous aurions pu déguster sur la terrasse de la chambre.
Le personnel est charmant et attentionné.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix avec des produits de qualité.
Le restaurant est très bon et pour les longs séjours, une carte snack à prix plus abordables est proposée pour le midi.
La piscine est chauffée et très agréable.
Petit regret pour le lit parapluie payant ...
Nous avons séjourné dans cet établissement en août d'où un coût assez élevé mais nous sommes dans un Relais et Châteaux haut de gamme.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres rez de chaussée sont à quelques mètres de la piscine mais sans vue sur le Lubéron
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Commençons par l'accueil: bagagiste et voiturier inexistants. Nous avons du porter nos bagages et garer la voiture. Ceci dit, l'accueil fort sympathique.

Nous avons pris la chambre supérieure, très jolie et spacieuse donnant sur un petit jardin prive avec une petite vue: rien à dire la-dessus.
Par contre, un rapide coup d'œil à la salle de bain : la baignoire était sale (cheveux et autres substances inconnues).
Piscine agréable avec belle vue sur la région.
En résumé : l'hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, peut mieux faire.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 9 sur 25 à Gordes
Le Crillon
Le Crillon
N° 2 sur 2 à Murs

Vous connaissez Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas des Herbes Blanches

Adresse: Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Mas des Herbes Blanches 4*
L’hôtel Le Mas de Herbes Blanches est un établissement cinq étoiles situé à huit kilomètres de la ville de Gordes juchée en hauteur. Cette ancienne ferme est à la fois élégante et luxueuse, idéale pour une évasion à la campagne dans un paysage de rêve. L’hôtel se trouve dans la vallée du Massif du Lubéron, à proximité des principales destinations touristiques proches d’Avignon, comme Fontaine-de-Vaucluse, le Roussillon et ses carrières d'ocre, L’Isle-sur-la-Sorgue, l'église saint-Michel de Caderousse et le Mont Ventoux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable : héliport, repas gastronomiques, piscine chauffée relaxante, détente sur la terrasse du solarium, massage apaisant, accès au Wi-Fi gratuit, service de secrétariat, réception 24h/24h, room-service ouvert jusque tard dans la nuit, PC et journaux en libre-service, VTT à disposition pour profiter des circuits des vignobles locaux, salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel, parking couvert fermé, animaux acceptés, service de baby-sitting pour un repas romantique… ... plus   moins
Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Hotel Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Le Mas Des Herbes Blanches Hotel
Gordes Le Mas Des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas Des Herbes Blanches Joucas, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.