“Quel bel endroit” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
“Quel bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A l'occasion d'un mariage nous n'avons que du bien à dire de cet endroit.
Cadre, décoration, calme, gentillesse et attentions du personnel, qualité des repas.
Bref, 24h qu'on aurait bien aimé prolonger dans ce lieu ou on a l'impression que le temps s'arrête....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

très bon site, un mas magnifique et une cuisine raffinée.
Je recommande le petit déjeuner en terrasse avec la vue imprenable
Chambre de base spacieuse et confortable.
Personnel discret et attentionné.
Très bon séjour.

Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Trés bon hôtel, super vue, bonne table, mais trés mauvaise insonorisation, même si nous avons eu la surprise d'être sur classés en junior suite pour le prix d'une chambre standard, mais on ne peut dormir que quand nos voisins dorment aussi, sinon, bruits de portes, chasses d'eau, douches, robinets, etc... Dommage pour un établissement de cette catégorie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

cet hôtel et cette table marquera notre mémoire de voyageur tant nous avons été conquis par le charme exquis de la table et du décor et en totale harmonie avec l'environnement provençal , un espace minéral et végétal exceptionnel , vos 5 sens seront charmés !

Astuce pour la chambre : un paradis,un havre de paix avec le soucis de la recherche de la perfection aussi bien dans l’assiet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions reçu en cadeau de mariage de la part d'amis une nuit et un repas dans ce relais et château. Quel beau moment, un surclassement digne d'une nuit de noces et un délicieux repas agrémenté par la sympathie du maître d'hotel. Le petit déjeuner sur la terrasse face à Roussillon, avec de beaux produits frais à fini de nous séduire..Nous avons quitté le mas à regrets en espérant y revenir bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un week end amoureux dans leluberon comme on en referait 52 fois dans l annee .Luxueux sans demesure chic et discret personnel en attente de nous satisfaire decor interieur et exterieur majestueux. Tout ce que l on peut souhaite r pour se detendre . Ce soir diner sur la terrasse ..a suivre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Je ne peux juger que le restaurant où jai invité une cliente étrangère. Les belles assiettes généreuses et Plein de saveur! Belle carte de vin! Que du bonheur. Seul bémol le personnel très (trop) jeune. Heureusement le maître d'hôtel (jean Louis il me semble) est très présent et très professionnel! Il a sauvé mon Rdv! Merci à lui. Je vais sûrement y revenir!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hôtel Le Mas des Herbes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas des Herbes Blanches

Adresse: Route de Murs, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Joucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Le Mas des Herbes Blanches 3.5*
L’hôtel Le Mas de Herbes Blanches est un établissement cinq étoiles situé à huit kilomètres de la ville de Gordes juchée en hauteur. Cette ancienne ferme est à la fois élégante et luxueuse, idéale pour une évasion à la campagne dans un paysage de rêve. L’hôtel se trouve dans la vallée du Massif du Lubéron, à proximité des principales destinations touristiques proches d’Avignon, comme Fontaine-de-Vaucluse, le Roussillon et ses carrières d'ocre, L’Isle-sur-la-Sorgue, l'église saint-Michel de Caderousse et le Mont Ventoux. Tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable : héliport, repas gastronomiques, piscine chauffée relaxante, détente sur la terrasse du solarium, massage apaisant, accès au Wi-Fi gratuit, service de secrétariat, réception 24h/24h, room-service ouvert jusque tard dans la nuit, PC et journaux en libre-service, VTT à disposition pour profiter des circuits des vignobles locaux, salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel, parking couvert fermé, animaux acceptés, service de baby-sitting pour un repas romantique… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Hotel Le Mas Des Herbes Blanches Gordes
Gordes Le Mas Des Herbes Blanches
Le Mas Des Herbes Blanches Hotel
Hôtel Le Mas Des Herbes Blanches Joucas, Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Mas des Herbes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.