“Lieu et hôtes addictifs” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jas de Joucas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joucas
Le Jas de Joucas
Le Jas de Joucas a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
Montpellier, France
“Lieu et hôtes addictifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le gros problème qui se pose, lors d'un séjour au Jas, est de trouver une bonne raison de repartir. Tout est dit dans les autres avis sur le cadre, la vue sur le Luberon, le petit déjeuner tout maison... et Nathalie, maîtresse des lieux, qui semble se dédoubler pour être toujours disponible, au bon endroit au bon moment, et sans jamais avoir l'air pressée... sait disparaitre aussi vite pour vous laisser profiter de votre séjour. Du grand art.
Hommage aussi aux travailleurs de l'ombre : tous les lieux et installations sont propres et en parfait état, même pas une aiguille de pin dans la piscine !
Je ne mets que 5 étoiles, car je n'ai pas la possibilité d'en mettre 6 ou 7.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons pris le sejour "bien etre" au Jas de Joucas afin de nous "remettre" de notre mariage! Et nous n'avons pas été déçu :calme, bien être, convivialité sont les maitres mots de cet endroit!
La chambre que nous avons eu était parfaite, bien agencée et surtout confortable!
L'accueil des propriétaire est parfait, tout au long du séjour, ils savent être présents sans être envahissants et sont toujours prêts à aider!
Bref, nous recommandons fortement ce lieu à qui a besoin de repos et de bien être!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Certes le cadre est beau mais les chambres (assez étroite pour ce qui nous concernait) sont très proches les unes des autres - la piscine n'est pas très grande et très peu ombragée - donc peu d'intimité quand le logis est plein ce qui était le cas au mois d'aôut - et surtout nous avons été abusés en payant un package avec massage tout sauf relaxant qui nous a valu un mal de dos qui persiste !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Accueil chaleureux. Le curseur est toujours bien réglé entre disponibilité et discrétion.
Pavillon calme, très bien insonorisé. Parc, Piscine et Clim dans le pavillon, tout cela etait fort agréable en pleine canicule.
Adresse à retenir

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Une petite résidence hôtelière, à l'accueil familial et chaleureux.Si vous avez besoin de calme et de tranquilité, cet endroit est fait pour vous.Déco soignée, chambre confortable et prix tout à fait correct.Idéalement situé pour visiter le Lubéron.
Les petits déjeuners sont faits maison, très copieux et divinement bons!
Besoin d'une parenthèse zen, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Cabannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Cet endroit est un vrai petit paradis en provence! Lors de notre séjour nous avons dormi aussi dans une des chambres Patios car tous les pavillons étaient complets et nous avons tellement apprécié l'accueil qui nous a été fait par les maîtres des lieux, d'une gentillesse remarquable, que nous avons décidé de prolonger notre séjour! Nous avons beaucoup aimé la chambre Patio qui est plus grande que les pavillons, que nous avons pu voir en partant en vue de notre prochain séjour et je la considère plus cocoonning sans vis à vis. C'est le top pour de jeunes mariés en voyage de noces! la piscine à débordement offre une vue splendide sur le luberon, un pur moment de bonheur,en plus le petit déjeuner maison est tout simplement divin, c'est à découvrir absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TASSIN LA DEMI LUINE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Au téléphone on me propose un pavillon à 96€ la nuit. Puis au second appel, on me propose le "Patio" en me déclarant que la seconde fenêtre est celle du fils de la maison absent et que le patio ne sera que pour nous. Erreur car la chambre du fils a bien été louée!! Et cela pour 101€ au lieu de 96 € pour le pavillon, donc sans la belle vue sur le Lubéron!! De plus nous nous trouvons dans la rubrique résidence hôtelière. Faux il n'y à rien pour se faire un repas on "tolère" (dixit la responsable") de "manger froid" (le vrai terme ne passe pas) sur les terrasses si on s'acquitte des 11 € par personne de petit déjeuner, bon il est vrai, mais pas inoubliable comme dans les avis!! Du coup pas de deuxième nuit, ce qui n'a visiblement pas plus à la patronne. Cela fait de nombreuses années que nous grenouillons dans le Lubéron. Bien mais pas inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joucas ou ses environs
Hotel la Cle des Champs
N° 9 sur 25 à Gordes
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Le Jas de Joucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Adresse: Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas
Le Jas De Joucas Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas de Joucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.