“A quand le prochain!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jas de Joucas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joucas
Le Jas de Joucas
Le Jas de Joucas a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
Certificat d'Excellence 2014
“A quand le prochain!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un lieu idylique au beau milieu du Luberon, calme, sérénité, plaisir, partage, accueil, chaleur, simplicité... les qualificatifs me manquent!!!
Merci à Nathalie et Dominique pour leur disponibilité... ma conjointe était malade le premier soir, ils nous ont préparés une petite soupe... Vraiment top!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'accueil à l'arrivée est surprenant par la gentillesse de ces hôtes surtout de nos jours. Je suis ravie d'être passé dans cet endroit fabuleux. Le lieu, le décor, et surtout les propriétaires sont top top top..... Je n'ai rien à rajouter sauf dire ne pas "changer" c'est très bien.
Merci encore pour votre acceuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gingelom, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous allons au Jas de Joucas, nous y louons le mobilhome. Tout y est parfait, l'accueil tout d'abord, Nathalie et Domi sont deux personnes très disponibles et chaleureuses, ayant 2 filles, Nathalie n'a jamais l'air embêté lorsque celles ci viennent dans sa maison la trouver pour parler avec elle. Quant a l'endroit, que dire sinon que comme le dit mon intitulé, c'est le paradis sur terre, le domaine est magnifique, la piscine est tout simplement extraordinaire, digne des villas de "stars", entourée de superbes transats en teck d'un confort sans pareil. Je recommande cet endroits à toutes les personnes avec ou sans enfants( j'ai 2 filles de 9 et 12 ans) qui recherchent un endroit au calme et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vescemont, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Rendez-vous des parisiens l'endroit prend des allures de camping , piscine bruyante, tout le monde se connait et les conversations croisées d'un bout à l'autre des transats envahissent l'espace, ce n'est plus le jas du bien être loin s'en faut..... nous sommes déçus de notre séjour "le 2ème" qui sera le dernier...............

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit de rêve, un accueil chaleureux, une région magnifique, un calme pour se reposer, des conseils super utiles de la maitresse de maison, une propreté irréprochable, des petits déjeuner excellente avec une touche maison... de quoi rêver déjà au prochain séjour dans "Le Jas de Joucas" avec sa petite bergerie (Jas).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Que dire si ce n'est que tout était parfait! La maîtresse de maison nous a très chaleureusement accueilli avec un petit rafraîchissement. Le cadre est splendide et très calme, les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable équipées de la climatisation et de la télé. La piscine avec vue sur le Lubéron mi ensoleillée mi ombragée selon l'envie. Un petit déjeuner absolument délicieux où tout est frais (cela devient si rare) avec un choix sucré salé incroyable!
Nathalie a été présente chaque fois que nous avions besoin de conseils pour nous restaurer ou découvrir les environs.
Pour tout ça un grand merci, nous espérons revenir plus longtemps l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STE LUCE/LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de bien être dans un endroit préservé ou se situe le Jas de Joucas. De notre habitation ( l'appartement) une vue complétement dégagée sur le Luberon, pas de nuisance, de l'authentique, et, à notre disposition, un équipement de vacances complet pour se détendre: piscine, pétanque, salle de gym etc ceci sans aucune comparaison d'ambiance avec les hôtels dits de loisirs (pas de frénésie, que du zen) .
De plus les propriétaires ont l'art de vous mettre à l'aise pour répondre à vos besoins ce avec la réserve qui convient au standing de l'établissement. Pour les début de journée, en plus du soleil du matin, vous avez un buffet de petit déjeuner très complet pour gourmand patentés, avec des produits fait maison de très grande qualité.
Nos petits enfants qui avant de venir avaient peur de s'ennuyer ( ils sont des habitués du Club med) demandent déjà de convenir d'un prochain séjour dans cet endroit.
Pour ce qui concerne la qualité des équipements et l'entretien c'est parfait ( literie de premier ordre).
Si pas d'empêchement, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jas de Joucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Adresse: Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas
Le Jas De Joucas Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas de Joucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.