“Fabuleuse nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jas de Joucas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joucas
Le Jas de Joucas
Le Jas de Joucas a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
Certificat d'Excellence 2014
“Fabuleuse nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le parc naturel du Luberon est un lieu incroyable, et au milieu, ce trouve le Jas de Joucas. La résidence est pourvue de magnifiques locaux et équipements qui garantissent un séjour de rêve. Le service est assuré du début jusqu'à la fin avec le sourire. La vie s'écoule doucement, comme hors du monde. Je recommande définitivement, notamment pour vos escapades amoureuses.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans un cadre de rêve.
Accueil chaleureux de Nathalie et Dominique.
Les chambres très confortables et décorées avec goût et vue splendide sur le Lubéron.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé avec les produits maison de Nathalie sont
un pur moment de bonheur.
La piscine et les alentours sont reposants.
Le village est idéalement situé pour les visites des petits villages de Provence: Gordes, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue, Roussillon etc...
Nous n'avons qu'une envie: Y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Résidence hôtelière de charme et de tranquillité avec vue sur le Lubéron (magnifique).
Accueil et services excellent mais aussi goûtu ;).
Un petit coin paradisiaque pour se ressourcer en toute sérénité.
Rapport qualité prix au top.
A recommander et à y retourner.
Un grand merci aux propriétaires qui ont été formidable.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous souhaitions passer quelques jours au calme pour décompresser et découvrir le Luberon. Nous ne pouvions pas mieux tomber: les propriétaires aux petits soins, le petit déjeuné maison, une chambre patio très agréable et une piscine offrant une vue imprenable sur le Luberon... À quelques minutes en voiture de Gordes, nous ne pouvons que conseiller cette adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un séjour de rêve avec une vue unique sur le luberon que dire ne changer rien car c est top top top et les chambres son très cosi que du confort partout merci encore à la patronne pour son accueil et tous le reste à très bientôt

• Séjour du octobre 2012
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Que dire qui n'a déjà été dit.
Ce voyage, car ce fût un voyage malgré le peu de distance parcourue, était une surprise totale. Avec les surprises on ne sait jamais à quoi s'attendre, sur quoi on va tomber. Tout fût parfait. Les propriétaires vous accueillent avec chaleur et vous mettent à l'aise dès le départ. Le massage extérieur fut parfait, le jacuzzi qui suivit tout autant, avec champagne et un joyeux anniversaire inattendu entonné par Nathalie, tout fût parfait. Un moment d'éternité ou le temps suspend son vol. Jusqu'au parapluie déposé devant votre pavillon le lendemain matin (orage oblige) pour ne pas se mouiller en allant prendre le petit déjeuner maison. Les confitures maison sont délicieuses. Tout fût parfait hormis une météo capricieuse (et peut être contrariée par le chant de la veille !!!!). Nous y retournerons pour profiter un peu du soleil, des randonnées alentours et du parcours vallonné pour y faire du vélo avant de profiter des bienfaits du "bien être" local.
Un mot pourrait résumer tout cela. Merci.
Merci à Nathalie et son mari d'avoir crée ce lieu et merci à Madame de nous y avoir fait séjourner.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un lieu idylique au beau milieu du Luberon, calme, sérénité, plaisir, partage, accueil, chaleur, simplicité... les qualificatifs me manquent!!!
Merci à Nathalie et Dominique pour leur disponibilité... ma conjointe était malade le premier soir, ils nous ont préparés une petite soupe... Vraiment top!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jas de Joucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Adresse: Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Joucas
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas
Le Jas De Joucas Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas de Joucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.