“a refaire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jas de Joucas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joucas
Le Jas de Joucas
Le Jas de Joucas a été ajouté à vos Favoris
Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Joucas
Antibes, France
“a refaire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un séjour parfait a tous points de vue et malheureusement trop court! Accueil, calme, standing et cadre :tout y est! ! ! Nous conseillons vivement!à proximité des sites d'intérêt : gordes Roussillon fontaine de Vaucluse etc

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le séjour a pourtant bien commencé par un accueil assez agréable. Malheureusement je suis tombée malade suite à une infection alimentaire et ne me suis pas présentée au petit déjeuner le matin à cause de la nuit blanche passée et de mon état. Le propriétaire est entré en furie par une porte qui donne directement dans la salle de bain (en face de la douche) dans la chambre et s'est vivement fâché contre moi. Pour moi qui soigne des patients toute l'année 80 heures par semaine, ce fut une véritable douche froide, nous sommes partis dans la foulée. Aucune excuse de la part des hôteliers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours au jas de Joucas en famille, 2 adultes et 3 enfants mi-août.Accueil charmant par la maîtresse de maison, Nathalie, qui nous donnera chaque jour des infos utiles et pratiques pour nos visites de la région. Suite splendide, spacieuse, décorée avec énormément de goût. La literie est impeccable, on n'entend rien, c'est le calme absolu. On y dort donc comme de gros bébés! Le cadre du "domaine" est enchanteur: on s'éloigne un peu sur les hauteurs du très joli petit village de Joucas et on arrive dans une pinède où il fait bon se promener, se reposer, jouer à la pétanque,... La piscine est tout simplement splendide: à débordement avec vue imprenable sur le Luberon. On croit rêver! Juste une peu froide, c'est le seul "reproche" que nous ferons. Et que dire du petit-déjeuner gourmand de Nathalie... Il y en a pour tous les goûts: salé, sucré, fruits, yaourts,... Et on ne peut résister au "sucré" fait maison: cake, moelleux au chocolat, pancakes à la lavande, à la vanille, un cake à la crème pâtissière et pâte d'amandes (succulent et que nathalie repreparera spécialement pour nous le jour de notre départ car elle avait remarqué notre faiblesse pour ce gâteau). Pour conclure, l'endroit est idyllique, on a l'impression d'être coupé du monde, on ne peut en revenir que zen. Et nous donnons 5 étoiles à Nathalie et son mari si gentils, si prévenants, si accueillants. On ne peut que recommander l'endroit même si on garderait bien cette excellente adresse très égoïstement rien que pour nous!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Que c'est bon de ne rien faire et de profiter pleinement de la nature. La lavande et les oliviers,
la sieste et la pétanque... c'est ca les vacances en Provence. Quel bonheur de prendre le temps de vivre.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutot les chambres de Charme en pavillon, elles donnent sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
givenchy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Aucune hésitation a avoir, il faut y aller! Séjour très court puisque prévu pour une nuit, histoire de faire une petite halte avant de descendre sur la côte d'azur mais quel bon choix! Accueil plus que sympathique (pour nous, gens du nord qu'est-ça que ça compte...!). La chambre était parfaite, suffisamment spacieuse pour nous 4 (2 adultes et 2 ados), super propre et super équipée. La piscine avec sa vue de carte postale, le domaine qui accueille divers animaux, le calme et la proximité de superbes endroits comme Gordes, bref on y retournera sans aucun doute. Le petit dej est parfait, il y a de tout , c'est copieux ,c'est "fait maison". Merci a Nathalie pour tout ça , a l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Vive internet qui nous a permis de découvrir cet endroit, si calme et reposant.
Le paysage est magnifique, l'accueil chaleureux comme si nous étions chez des amis.
nous n'avons pas l'habitude de revenir au même endroit d'année en année mais la nous ferons certainement une exception.

David et joelle

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vue splendide sur le Lubéron depuis la piscine. Les chambres sont très soigneusement décorées. Propreté irréprochable. Le terrain, de plusieurs hectares, est vraiment sublime. Les propriétaires travaillent en famille et vous accueillent en toute simplicité et avec gentillesse. Le petit déjeuner est excellent, avec de nombreux produits faits maison. Avec un jus d'orange pressé et un plus grand choix de thé, il aurait été parfait! Petit cadeau au moment de partir : la lavande du jas de joucas! Une belle attention. A découvrir sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jas de Joucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jas de Joucas

Adresse: Route de Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Joucas
Jas De Joucas
Hotel Le Jas De Joucas
Le Jas De Joucas Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jas de Joucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.