“Belle adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Joucas
Catégorie de prix : USD 10 - USD 17
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bistrot la terrasse est un bar qui propose une restauration simple a l'assiette, ici pas de menu gastronomique.Une omelette,une salade,une pizza ou une grillade,la simplicité et la convivialité sont privilégiés. Dès les beaux jours la terrasse ombragée vous offrira une vue exceptionnelle sur les vignes et le Luberon. Hors saison (env 15octobre au 15 mars) la restauration est toujours possible mais uniquement avec un plat du jour ou une grillade. Pizzas a emporter le vendredi et samedi soir a partir de 18h30. Le bistrot ferme ses portes pour congés aux environs de la mi janvier et les rouvrent vers la mi février. Fermeture hebdomadaire le lundi en saison estivale et lundi, mardi en hiver.
Cannes, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Étape parfaite. Terrasse au calme, vue sur les vignes, carte restreinte mais suffisante pour ce bistro. Lasagnes copieuses et excellentes, camenbert au four, 1 régal! Prix très très raisonnables, 1 belle adresse.

Visité en octobre 2013

Murs, France
“belle terrasse, belle ambiance !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

l acceuil est chaleureux , les prix sont très correct et la vue est magnifique ! nous y retournerons en famille

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Schwyz, Suisse
“Belle Terrasse... Mais on l'a regretté dans la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Belle Terrasse
Service ok, mais sans plus.
Pas beaucoup de choix sur la carte.

Tout ceci serait encore passable si deux d'entres nous n'avaient pas passé la nuit à rendre ou sur les toillettes...

Bref allez y pour un apéro...

Visité en juillet 2013
dod c, Propriétaire de Bistrot la terrasse, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous somes désoles de ce qui a pu vous arriver,mais sachez que nous mettons un point d honneur sur la qualité et la fraîcheur de nos produits.Le peu de choix sur notre carte est volontaire pour justement parer à ce genre de problème. N est il pas possible que la chaleur et le soleil y soient pour quelque chose?.. cordialement , bistrot la terrasse
Marrakech, Maroc
“Ma Cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un lieu toujours incontournable dans la région du Luberon, la vue y est magique, le cadre de ce bistrot au coeur de ce ravissant village est vraiment enchanteresse. Les propriétaires et serveuses toujours de bonne humeur souriantes, ce qui conforte ce lieu. Cet endroit est devenue en quelque sorte ma cantine et je continue à le conseiller car ils le mérite, je connais ce lieu depuis plusieurs années et c'est toujours bien, leur cuisine est simple et bonne, rapport qualité prix il n'y a rien à dire.
Bravo à toute l'équipe, ne changez rien c'est parfait et c'est tout ce que l'on recherche.
Pascal

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dod c, Propriétaire de Bistrot la terrasse, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
merci a vous ,espérons toujours vous satisfaire au plaisirs de vous revoir
Bagnols-sur-Cèze, France
“Une pause au calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une belle découverte, un petit bistro avec une belle terrasse sous un platane, on y mange de très belles salades savoureuses et faites avec des produits frais. Un plat du jour très sympathique.
Rapport qualité prix idéale, personnel charmant : une pause fraicheur dans un carde incroyable : on revit ! Un endroit vrai et sans prétention comme on aimerait en trouver plus souvent !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot la terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot la terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot la terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.