“Patronne adorable, terrasse superbe !” 4 5 étoiles

le Village, 84220 Joucas, Gordes, France
+33 4 90 75 17 98
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Joucas
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Bistrot la terrasse est un bar qui propose une restauration simple a l'assiette, ici pas de menu gastronomique.Une omelette,une salade,une pizza ou une grillade,la simplicité et la convivialité sont privilégiés. Dès les beaux jours la terrasse ombragée vous offrira une vue exceptionnelle sur les vignes et le Luberon. Hors saison (env 15octobre au 15 mars) la restauration est toujours possible mais uniquement avec un plat du jour ou une grillade. Pizzas a emporter le vendredi et samedi soir a partir de 18h30. Le bistrot ferme ses portes pour congés aux environs de la mi janvier et les rouvrent vers la mi février. Fermeture hebdomadaire le lundi en saison estivale et lundi, mardi en hiver.
Cabrieres-d'Avignon, France
“Patronne adorable, terrasse superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Loin des foules, dans un magnifique village Provençal, ce petit bar resto a la chance d'avoir une magnifique terrasse très bien aménagée qui invite à une pause fraîcheur. La carte est limitée et c'est une très bonne chose, les plats sont copieux et frais et les vins biens sélectionnés. Mais c'est l'amabilité et la gentillesse de la patronne qui fait toute la différence, je suis venu déjeuner avec des amis Étasuniens qui voulaient ceci mais pas cela, comme ci comme ça, et ils ont été servis comme des rois. Je recommande vivement. Christophe, Coustellet.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“MAGNIFIQUE !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très calme, splendide vue, ...Salade de Joucas ("Joucassienne") très copieuse et très bonne, andouillettes extras ! Tarifs raisonnables.
Très bonne adresse, sans hésitation je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
dod c, Propriétaire de Bistrot la terrasse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci, nous sommes très touchés par votre avis . Toute l équipe de la terrasse
Cannes, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Étape parfaite. Terrasse au calme, vue sur les vignes, carte restreinte mais suffisante pour ce bistro. Lasagnes copieuses et excellentes, camenbert au four, 1 régal! Prix très très raisonnables, 1 belle adresse.

Visité en octobre 2013
Murs, France
“belle terrasse, belle ambiance !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

l acceuil est chaleureux , les prix sont très correct et la vue est magnifique ! nous y retournerons en famille

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Schwyz, Suisse
“Belle Terrasse... Mais on l'a regretté dans la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Belle Terrasse
Service ok, mais sans plus.
Pas beaucoup de choix sur la carte.

Tout ceci serait encore passable si deux d'entres nous n'avaient pas passé la nuit à rendre ou sur les toillettes...

Bref allez y pour un apéro...

Visité en juillet 2013
dod c, Propriétaire de Bistrot la terrasse, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous somes désoles de ce qui a pu vous arriver,mais sachez que nous mettons un point d honneur sur la qualité et la fraîcheur de nos produits.Le peu de choix sur notre carte est volontaire pour justement parer à ce genre de problème. N est il pas possible que la chaleur et le soleil y soient pour quelque chose?.. cordialement , bistrot la terrasse

Les voyageurs ayant consulté Bistrot la terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot la terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot la terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.