“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Joucas
Montélimar, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon épouse et moi avons séjourné deux jours et une nuit dans ce Palace du Lubéron. Pour parodier Baudelaire, je dirai que tout ne fut que Luxe calme et volupté. L'accueil personnalisé fut des plus agréables avec proposition d'une orangeade et de douceurs sucrées (calissons...) avant de découvrir l'établissement et ses infrastructures. Ensuite la chambre: magnifique digne du label Relais et Châteaux de l'établissement. Certes il y avait un violent mistral qui ne nous permit pas de profiter ni de la terrasse ni de la piscine mais qu'importe. Le soir venu, l'accueil dans la partie bar fut remarquable. Là on nous proposa un apéritif avec 2 accompagnements à base de poulpe sur une assiette rectangulaire très design. Conviés à passer à table, ce fut ensuite un véritable feu d'artifice de formes, saveurs, parfums du début à la fin. Des créations dans lesquelles les saveurs originelles des produits étaient magnifiées par la cuisine du Maître Chef Xavier Mathieu à qui je rends hommage et qui mérite pleinement son étoile au bibendum. Le sommelier fut présent pour nous proposer une carte des vins des plus fournies en vins du Lubéron et Côtes du Rhône. Ce vendredi de mai, les tables étaient toutes remplies confirmant le succès de cette cuisine inventive qui plait aussi à la clientèle étrangère. Le service réalisé par une équipe jeune fut très agréable même si certains avaient parfois du mal à confirmer la marque de tel ou tel fromage comme le roquefort...
J'allais oublier la partie SPA de l'hôtel à laquelle nous avons eu accès le vendredi soir et le samedi matin. Là encore que du bonheur. Un personnel jeune attentif à la demande de la clientèle et l'accès à des équipements dans une propreté exemplaire.
Le petit déjeuner fut aussi à la hauteur. Servi en salle, il était composé de viennoiseries maison, de fruits frais,de jus de fruit, de divers pains tout comme des œufs sous diverses formes: durs, brouillés ou au bacon.
En résumé un séjour inoubliable que nous serons peut être amenés à refaire quand le temps nous le permettra. Un cadre enchanteur pour faire une pause dans le tourbillon de l'existence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Apprieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Suite à un coffret cadeau offert, nous choisissons cet établissement qui nous charme et décidons de partir pour deux nuits c est l ouverture.
Arrivée à l hôtel parfait, voiturier très agréable accueil chaleureux et découverte de la chambre aux anges terrasse gorgée de soleil et vue superbe.
Pour le deuxième soir nous décidons de dîner sur place, pour un repas gastro et là tout est gâché et décevant, je m'explique:
Pour l'apéritif nous demandons d'aller sur la terrasse, on nous apporte deux coupes de champagnes la table n est pas nettoyée et on ne nous sert pas d accompagnement à déguster, bon pas grave c était sympa quand même,
Pour l'entrée 1h15 d'attente et il nous faut demander du pain car personne nous en apporte,
Pour le poisson, et encore beaucoup d attente, on nous sert un plat froid, pour la viande l'assiette était bonne, mais personne nous sert le vin alors on sert tout seul et on redemande une bouteille vraiment pas cool....
Pour le fromage c est le pompon , il n'y à plus de pain blanc alors même si mon mari n aime pas le pain aux olives ou noix et bien pas le choix...
Après 3h30 passeé a table nous décidons de quitter la table car on en peut plus.....
Voilà j espère que c était l'ouverture et que ça ira mieux, mais.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Phebus & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Phebus & Spa

Adresse : Route De Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
Classé n°2 sur 3 hôtels à Joucas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Phebus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus Hotel Gordes
Hostellerie Le Phebus Gordes
Hotel Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus And Spa
Hostellerie Le Phebus & Spa Joucas, Gordes
Hostellerie Le Phebus Hotel Joucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Phebus & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.