“Une très agréable journée au Phebus” 4 5 étoiles

Route De Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“Une très agréable journée au Phebus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes passé par groupon et avons bénéficié d'un déjeuner au café de la fontaine ainsi que d'une heure de massage.
Le cadre est très joli, dommage que le parc entourant le complexe assez vaste ne sois pas plus / mieux fleuri.
Le déjeuner du midi était de très bonne qualité, le service excellent. Mention spéciale pour le dessert vacherin aux fruits rouges, un régal. Peu de monde dans l'hôtel et au restaurant nous avons été surpris.
Enfin vient le moment de se rendre au Spa... Que du bonheur, une heure de massage en duo avec musique de fond. J'hésitais pour ma part à essayer le massage aux pierre chaudes, je ne suis pas déçu je le conseille. Le personnel est très attentionné.
En repartant nous sommes allé boire un dernier verre et pas de doutes, nous sommes bien dans un relais & châteaux 5 étoiles... 16 € pour 2 limonades c'est quand même un peu cher payé...
Nous le conseillons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement. Le cadre est magnifique et la cuisine un vrai régal! Nous avions choisi la formule gastronomique à 230€ pour 2 personnes incluant le dîner et les petits déjeuner et nous n'avons vraiment pas été déçu.
Le personnel est très agréable, c'était un vrai bonheur!
Seuls petits bémols : le spa n'est pas inclus dans le prix de la chambre et il n'y a que très peu de choix pour le petit déjeuner.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil fort agréable pour ce Relais & Chateaux situé dans le Lubéron.
Chambre cosy, donnant sur les carrières d'ocre.
Repas gastronomique très bon, bonne recherche d'accords de saveurs. Nous avons été très agréablement surpris par le pré-dessert jouant sur les saveurs du curry, du chocolat et du lait de coco. Très beau jeu de textures et de chaleurs également. Merci au Chef, ainsi qu'au sommelier, pour cet accord Mets et vins très délicat.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Grace à groupon nous avons pu profiter d'une journée détente exceptionnelle.
Massage corporel dans une cabine très relaxante, musique zen, accès Hammam et jacuzzzi derrière une immense baie vitrée , repas gastronomique servi en terrasse,
piscine. Cadre magnifique. Une seule envie : y retourner

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent rapport qualité prix !
Un service gentil et un dîner plus sophistiqué que gastronomiquement mémorable!! Parce que nous aimons plus simple !!! Et que nous sommes plus classiques
Le Spa rien a redire !

• Séjour du avril 2014
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour des plus agréables qui soit, accueil professionnel et chaleureux (orangeade et douceurs à notre arrivée), disponibilité du personnel de l'hôtel comme de celui du spa (des soins de grande qualité, des esthéticiennes souriantes et professionnelles), site propice au repos et à la sérénité... Quant au repas, ce fut une expérience gustative inédite, des mets de Provence revisités par le Chef avec beaucoup d'audace et de maîtrise ! Bravo et merci ! Le service fut irréprochable, tant au dîner que pour le petit déjeuner, pris en chambre : copieux, varié, exactitude du room service...Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier et que nous aimerions bien renouveler !

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage confortables, belles vue et chambres en rez de chaussée un peu plus spacieuse...
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon épouse et moi avons séjourné deux jours et une nuit dans ce Palace du Lubéron. Pour parodier Baudelaire, je dirai que tout ne fut que Luxe calme et volupté. L'accueil personnalisé fut des plus agréables avec proposition d'une orangeade et de douceurs sucrées (calissons...) avant de découvrir l'établissement et ses infrastructures. Ensuite la chambre: magnifique digne du label Relais et Châteaux de l'établissement. Certes il y avait un violent mistral qui ne nous permit pas de profiter ni de la terrasse ni de la piscine mais qu'importe. Le soir venu, l'accueil dans la partie bar fut remarquable. Là on nous proposa un apéritif avec 2 accompagnements à base de poulpe sur une assiette rectangulaire très design. Conviés à passer à table, ce fut ensuite un véritable feu d'artifice de formes, saveurs, parfums du début à la fin. Des créations dans lesquelles les saveurs originelles des produits étaient magnifiées par la cuisine du Maître Chef Xavier Mathieu à qui je rends hommage et qui mérite pleinement son étoile au bibendum. Le sommelier fut présent pour nous proposer une carte des vins des plus fournies en vins du Lubéron et Côtes du Rhône. Ce vendredi de mai, les tables étaient toutes remplies confirmant le succès de cette cuisine inventive qui plait aussi à la clientèle étrangère. Le service réalisé par une équipe jeune fut très agréable même si certains avaient parfois du mal à confirmer la marque de tel ou tel fromage comme le roquefort...
J'allais oublier la partie SPA de l'hôtel à laquelle nous avons eu accès le vendredi soir et le samedi matin. Là encore que du bonheur. Un personnel jeune attentif à la demande de la clientèle et l'accès à des équipements dans une propreté exemplaire.
Le petit déjeuner fut aussi à la hauteur. Servi en salle, il était composé de viennoiseries maison, de fruits frais,de jus de fruit, de divers pains tout comme des œufs sous diverses formes: durs, brouillés ou au bacon.
En résumé un séjour inoubliable que nous serons peut être amenés à refaire quand le temps nous le permettra. Un cadre enchanteur pour faire une pause dans le tourbillon de l'existence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Phebus & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Phebus & Spa

Adresse: Route De Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 2 530 €
Au Coeur du Luberon, entre Roussillon et Gordes, Bistrot "Café de la Fontaine" et Spa Carita. Ce mas construit en pierres sèches, chargé d’histoire, est rebâti sur des vestiges datant des Chevaliers de l’Ordre de Malte, ce joyau de l’hôtellerie, niché au cœur du Lubéron, est un lieu où il fait bon se retrouver lorsque le mistral souffle dans la garrigue. Lieu de détente et de convivialité tout en raffinement. Idéalement situé, il vous permet de découvrir la Provence et ses alentours, mais aussi de vous ressourcer en toute sérénité. Les chambres, suites et mas indépendant de 150 m2 de cet hôtel 5 étoiles, proposent une décoration élégante et un confort absolu. Certaines suites s'ouvrent sur les eaux tranquilles de leurs propres piscines privatives. Etoilé au Guide Michelin, le restaurant gastronomique Xavier MATHIEU ressuscite avec grand art d'anciennes recettes provençales et signe une soupe au pistou magistrale. Son Chef, Xavier MATHIEU, partage régulièrement sa passion de la gastronomie en organisant des cours de cuisine. Pour un séjour de pure détente, profitez de soins corps et visage au Spa Carita de l’hôtel. Cet espace de 400 m2 dédié au bien-être vous fait découvrir toute une gamme de soins esthétiques, mais aussi une salle de musculation, un parcours de santé, un espace aqua-ludique, ou encore une tisanerie. Pour un séjour d'exception en Provence, entre gastronomie, bien-être et détente, le Phébus & Spa, hôtel spa de luxe et restaurant gastronomique, vous accueille dans un cadre de rêve à Gordes, dans le Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Phebus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus And Spa
Hostellerie Le Phebus Hotel Gordes
Hotel Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus & Spa Joucas, Gordes
Hostellerie Le Phebus Hotel Joucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Phebus & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.