“Week end” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Spa   |   Route De Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
“Week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Les chambres sont vieillottes a mon gout( pourtant nous avions une suite avec piscine)...par contre le dîner FABULEUX...un des meilleurs gastro qu il m a était donner de faire...succulent....rien que d y penser j en salive...

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes passé par groupon et avons bénéficié d'un déjeuner au café de la fontaine ainsi que d'une heure de massage.
Le cadre est très joli, dommage que le parc entourant le complexe assez vaste ne sois pas plus / mieux fleuri.
Le déjeuner du midi était de très bonne qualité, le service excellent. Mention spéciale pour le dessert vacherin aux fruits rouges, un régal. Peu de monde dans l'hôtel et au restaurant nous avons été surpris.
Enfin vient le moment de se rendre au Spa... Que du bonheur, une heure de massage en duo avec musique de fond. J'hésitais pour ma part à essayer le massage aux pierre chaudes, je ne suis pas déçu je le conseille. Le personnel est très attentionné.
En repartant nous sommes allé boire un dernier verre et pas de doutes, nous sommes bien dans un relais & châteaux 5 étoiles... 16 € pour 2 limonades c'est quand même un peu cher payé...
Nous le conseillons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement. Le cadre est magnifique et la cuisine un vrai régal! Nous avions choisi la formule gastronomique à 230€ pour 2 personnes incluant le dîner et les petits déjeuner et nous n'avons vraiment pas été déçu.
Le personnel est très agréable, c'était un vrai bonheur!
Seuls petits bémols : le spa n'est pas inclus dans le prix de la chambre et il n'y a que très peu de choix pour le petit déjeuner.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil fort agréable pour ce Relais & Chateaux situé dans le Lubéron.
Chambre cosy, donnant sur les carrières d'ocre.
Repas gastronomique très bon, bonne recherche d'accords de saveurs. Nous avons été très agréablement surpris par le pré-dessert jouant sur les saveurs du curry, du chocolat et du lait de coco. Très beau jeu de textures et de chaleurs également. Merci au Chef, ainsi qu'au sommelier, pour cet accord Mets et vins très délicat.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Grace à groupon nous avons pu profiter d'une journée détente exceptionnelle.
Massage corporel dans une cabine très relaxante, musique zen, accès Hammam et jacuzzzi derrière une immense baie vitrée , repas gastronomique servi en terrasse,
piscine. Cadre magnifique. Une seule envie : y retourner

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent rapport qualité prix !
Un service gentil et un dîner plus sophistiqué que gastronomiquement mémorable!! Parce que nous aimons plus simple !!! Et que nous sommes plus classiques
Le Spa rien a redire !

• Séjour du avril 2014
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour des plus agréables qui soit, accueil professionnel et chaleureux (orangeade et douceurs à notre arrivée), disponibilité du personnel de l'hôtel comme de celui du spa (des soins de grande qualité, des esthéticiennes souriantes et professionnelles), site propice au repos et à la sérénité... Quant au repas, ce fut une expérience gustative inédite, des mets de Provence revisités par le Chef avec beaucoup d'audace et de maîtrise ! Bravo et merci ! Le service fut irréprochable, tant au dîner que pour le petit déjeuner, pris en chambre : copieux, varié, exactitude du room service...Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier et que nous aimerions bien renouveler !

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage confortables, belles vue et chambres en rez de chaussée un peu plus spacieuse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Phebus & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Phebus & Spa

Adresse: Route De Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 2 597 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Phebus & Spa 4*
Au Coeur du Luberon, entre Roussillon et Gordes, Bistrot "Café de la Fontaine" et Spa Carita. Ce mas construit en pierres sèches, chargé d’histoire, est rebâti sur des vestiges datant des Chevaliers de l’Ordre de Malte, ce joyau de l’hôtellerie, niché au cœur du Lubéron, est un lieu où il fait bon se retrouver lorsque le mistral souffle dans la garrigue. Lieu de détente et de convivialité tout en raffinement. Idéalement situé, il vous permet de découvrir la Provence et ses alentours, mais aussi de vous ressourcer en toute sérénité. Les chambres, suites et mas indépendant de 150 m2 de cet hôtel 5 étoiles, proposent une décoration élégante et un confort absolu. Certaines suites s'ouvrent sur les eaux tranquilles de leurs propres piscines privatives. Etoilé au Guide Michelin, le restaurant gastronomique Xavier MATHIEU ressuscite avec grand art d'anciennes recettes provençales et signe une soupe au pistou magistrale. Son Chef, Xavier MATHIEU, partage régulièrement sa passion de la gastronomie en organisant des cours de cuisine. Pour un séjour de pure détente, profitez de soins corps et visage au Spa Carita de l’hôtel. Cet espace de 400 m2 dédié au bien-être vous fait découvrir toute une gamme de soins esthétiques, mais aussi une salle de musculation, un parcours de santé, un espace aqua-ludique, ou encore une tisanerie. Pour un séjour d'exception en Provence, entre gastronomie, bien-être et détente, le Phébus & Spa, hôtel spa de luxe et restaurant gastronomique, vous accueille dans un cadre de rêve à Gordes, dans le Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Phebus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus Gordes
Hotel Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus Hotel Gordes
Hostellerie Le Phebus And Spa
Hostellerie Le Phebus & Spa Joucas, Gordes
Hostellerie Le Phebus Hotel Joucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Phebus & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.