“superbe” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
walhain
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifique semaine au mois de mai à l'hostellerie
c'est la 5 ème année que nous y allons et jamais déçu ni par le chef Xavier Mathieu ni par le personnel
Pour nous c'est un havre de paix et à chaque séjour une belle redécouverte des lieux ,de la cuisine.
C'est un lieu magique , de belles rencontres, de magnifiques découvertes

Astuce pour la chambre : Pour bien choisir votre chambre n'hésitez pas à contacter la réception de l'hotel car il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Xavier-Mathieu, Propriétaire de Hostellerie Le Phebus & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre fidélité envers notre Maison, c’est pour nous toujours un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Voyage solo
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venu passer un dimanche détente avec un bon groupon. Accueil agreable on nous a même escorte jusqu'au restaurant, menu a l ardoise au restaurant de la fontaine correct pour un menu du midi quantité un peux juste pour mon appétit ensuite nous avions droit à une heure de massage relaxant. Vraiment super et ensuite nous avons profiter de la piscine.
Conclusion une exelente journée ou à aucun moment j ai ressenti une différence en venant avec groupon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Très heureux de vous avoir apporté du bonheur.. . Au grand plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Endroit magnifique, authentique, plein de poésie. Piscine chauffée et vue exceptionnelle ! Cuisine excellente, surprenante et créative ! Un havre de paix qui nous réconcilie avec la douceur de vivre et le savoir-faire à la française... Nous avons passé un excellent séjour. Bref, que du bonheur ! Merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cuisine excellente, rien à redire,...
mais service médiocre...! (On attend que le client ait fini son apéritif pour faire goûter le vin, et SURTOUT, on attend que le client ait donné son avis pour remplir le verre du second client..??? non ?? ) juste un exemple !

Grand établissement convenant bien à des groupes de touristes étrangers....

Manque de chaleur et de convivialité...

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes désolés que vous gardiez cette image négative de notre Maison. Dans le cas où vous voudrez bien renouveler l’expérience afin de ne pas rester sur cette idée et déguster à nouveau notre cuisine qui elle, vous a plu, merci de bien vouloir vous faire reconnaître et me demander personnellement.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une cuisine de très haute voltige qui revisite la Provence : une soupe au pistou inoubliable de parfums, une anchoïade comme un tableau impressionniste, un poisson tout en équilibre et une daube tout en finesse . Et que dire de l infini des desserts , de la petite bombe de saveur jusqu à la truffe sortie de terre... et quelques surprises régressives. BRAVO Monsieur Mathieu pour cette magnifique excursion sensorielle dans ce beau Luberon: les yeux sont émerveillés, le nez enchanté, les papilles sont aux anges, on touche la perfection au son des cigales ... Vous venez de graver dans notre mémoire un superbe moment ! Vous êtes sans nul doute en route pour la 2ème étoile !

• Séjour du juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et votre ressenti sur notre cuisine. Nous sommes très touchés et très heureux des sensations que nous avons pu vous apporter. Au grand plaisir de vous revoir et de vous recevoir à nouveau.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous venons de passer un week end de rêve à l'Hostellerie le Phebus à Joucas dans le Lubéron. Dans une grande bastide provençale de pierres blanches, se niche le paradis sur terre. Une immense chambre assortie d'une piscine privée et chauffée, avec vue sur un parc luxuriant et équipée dans le plus grand confort où nous avons passé des vrais instants de repos absolu. Le Chef de cuisine Xavier Mathieu et sa charmante épouse nous ont réservés un accueil plein de chaleur et de sympathie quant à la carte où le Chef sublime les produits locaux et de saison avec une présentation digne des tables les plus prestigieuses. La soupe au pistou, recette de sa grand-mère, revisitée est une merveille de goûts et de saveurs. Son saumon grillé et la truite ont une saveur inédite dans sa cuisson avec des petits légumes tendres et parfaits dans leur préparation. Le dessert termina en apothéose ce repas d'exception. Un carpaccio de fraises savoureuses accompagnée d'un tube de sucre transparent rempli d'une crème onctueuse à souhait. Bref une table sublime qui mérite largement sa 2ème étoile. Un accueil exceptionnel, un personnel dévoué, qualités que nous n'avons pas toujours trouvées dans des maisons plus étoilées. Nous sommes partis avec regret en promettant de revenir bientôt.
Nous souhaitons remercier le Guide Michelin de nous avoir dirigés vers cette adresse L'Hostellerie Le Phebus, Relais et Châteaux, à recommander.
Mr et Me Boccone de Monaco

Astuce pour la chambre : Demander les suites avec piscine individuelle
Chère Madame, Cher Monsieur Boccone,
Nous tenions à vous remercier infiniment pour ce message, ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes ravis que votre gardiez un tel souvenir de votre séjour. Au grand plaisir de vous revoir.
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

venus fêter notre anniversaire de mariage, nous avons passer un séjour quasi "féerique". l'accueil est parfait. la chambre transformée en suite par un surclassement fût un bonheur, la piscine très bien chauffée, un havre de paix, le dîner magique. La cuisine provençale à la façon de ce chef, s'est inoubliable pour les papilles. le personnel est prévenant, aimable, de bon conseil.
et cerise sur le gâteau le chef nous a concocté une surprise pour le dessert...... ce fût "LE DESSERT", celui qu'on n'oublie jamais....
le spa est d'excellente qualité.

le seul petit bémol : le petit déjeuner pas à la hauteur de son prix..........

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes heureux que vous gardiez un tel souvenir de votre anniversaire de mariage, cela est pour nous notre plus belle satisfaction. Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Hostellerie Le Phebus & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Phebus & Spa

Adresse: Route De Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Phebus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus And Spa
Hostellerie Le Phebus Hotel Gordes
Hotel Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus & Spa Joucas, Gordes
Hostellerie Le Phebus Hotel Joucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Phebus & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.