“Le charme du Luberon” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
Certificat d'Excellence 2014
“Le charme du Luberon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Découvert dans le guide "Relais et Châteaux" , cet hôtel dans lequel je viens de faire un séjour, a correspondu presque à ce que j'attendais. A savoir, bâtisse de caractère, calme, accueil charmant, très bien situé pour visiter la région. Une belle piscine et un bon spa.
Chambre très confortable, vaste et très calme, avec une belle terrasse ( nous étions dans la suite grand prestige). Une excellente table par ailleurs. Deux trois petits bémols cependant: Disfonctionnement du téléphone et d'internet pendant une journée sans que quiconque prenne soins de prévenir les clients, chambre non faite à 15.30, (les nouveaux arrivants sont servis en priorité) c'est dommage pour la sieste des résidents )-:, machine Expresso proposé, c'est bien mais le rail de capsules à 10 euros à l'accueil, c'est mesquin . Dommage aussi que l'hôtel ne propose pas en soirée en bord de piscine la formule proposée à midi ou un menu carte allégé, moins "gastro" que la table principale. Concernant le personnel, charmant par ailleurs, nous avons eu l'impression que tous sortaient directement de l'école hôtelière. Donc un peu de flottement dans le service pour un hôtel 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Privilégier peut etre les chambres hors batiment principal, pour le calme et la tranquilité.

Voyage solo
La Tronche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous désirez prendre le temps dans un tempo provençal, alors rendrez-vous dans cet établissement. Le calme y règne, le propreté est irréprochable, le restaurant est un bonheur complet car vous voyagerez entre les saveurs, senteurs et les couleurs. Et tout est fait pour vous faciliter la vie. Quelques attentions particulières: macarons dans la chambre, madeleines pour votre départ.

Bref: cette maison possède une āme...découvrez la.
JL

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la piscine à contre courant sont à privilégier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les plus: une chambre superbe, un cadre très beau, une piscine agréable, beaucoup de calme et un massage au spa très bien (cher).
Les moins: internet très erratique, pas de pression d'eau dans la baignoire, il a fallu deux passages à la réception pour récupérer un shampoing, la chambre a été faite à 15h30 seulement le 1° jour, le serveur à la piscine a oublié notre commande parce qu'il regardait la télé, bref pour 5 étoiles et 800 euros la nuit, beaucoup trop de défauts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Xavier-Mathieu, Propriétaire de Hostellerie Le Phebus & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires dont nous prenons note avec grand intérêt, notre but étant d’améliorer chaque jour nos prestations. Au grand plaisir de vous revoir pour un autre séjour que nous nous efforcerons de rendre sans faute !
walhain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifique semaine au mois de mai à l'hostellerie
c'est la 5 ème année que nous y allons et jamais déçu ni par le chef Xavier Mathieu ni par le personnel
Pour nous c'est un havre de paix et à chaque séjour une belle redécouverte des lieux ,de la cuisine.
C'est un lieu magique , de belles rencontres, de magnifiques découvertes

Astuce pour la chambre : Pour bien choisir votre chambre n'hésitez pas à contacter la réception de l'hotel car il y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre fidélité envers notre Maison, c’est pour nous toujours un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venu passer un dimanche détente avec un bon groupon. Accueil agreable on nous a même escorte jusqu'au restaurant, menu a l ardoise au restaurant de la fontaine correct pour un menu du midi quantité un peux juste pour mon appétit ensuite nous avions droit à une heure de massage relaxant. Vraiment super et ensuite nous avons profiter de la piscine.
Conclusion une exelente journée ou à aucun moment j ai ressenti une différence en venant avec groupon.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Très heureux de vous avoir apporté du bonheur.. . Au grand plaisir de vous revoir.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Endroit magnifique, authentique, plein de poésie. Piscine chauffée et vue exceptionnelle ! Cuisine excellente, surprenante et créative ! Un havre de paix qui nous réconcilie avec la douceur de vivre et le savoir-faire à la française... Nous avons passé un excellent séjour. Bref, que du bonheur ! Merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cuisine excellente, rien à redire,...
mais service médiocre...! (On attend que le client ait fini son apéritif pour faire goûter le vin, et SURTOUT, on attend que le client ait donné son avis pour remplir le verre du second client..??? non ?? ) juste un exemple !

Grand établissement convenant bien à des groupes de touristes étrangers....

Manque de chaleur et de convivialité...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes désolés que vous gardiez cette image négative de notre Maison. Dans le cas où vous voudrez bien renouveler l’expérience afin de ne pas rester sur cette idée et déguster à nouveau notre cuisine qui elle, vous a plu, merci de bien vouloir vous faire reconnaître et me demander personnellement.

Vous connaissez Hostellerie Le Phebus & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Phebus & Spa

Adresse: Route De Murs | Joucas, 84220 Joucas, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Joucas
N° 2 sur 4 hôtels à Joucas
Fourchette de prix (par nuit): 261 € - 2 446 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Phebus & Spa 4*
Au Coeur du Luberon, entre Roussillon et Gordes, Bistrot "Café de la Fontaine" et Spa Carita. Ce mas construit en pierres sèches, chargé d’histoire, est rebâti sur des vestiges datant des Chevaliers de l’Ordre de Malte, ce joyau de l’hôtellerie, niché au cœur du Lubéron, est un lieu où il fait bon se retrouver lorsque le mistral souffle dans la garrigue. Lieu de détente et de convivialité tout en raffinement. Idéalement situé, il vous permet de découvrir la Provence et ses alentours, mais aussi de vous ressourcer en toute sérénité. Les chambres, suites et mas indépendant de 150 m2 de cet hôtel 5 étoiles, proposent une décoration élégante et un confort absolu. Certaines suites s'ouvrent sur les eaux tranquilles de leurs propres piscines privatives. Etoilé au Guide Michelin, le restaurant gastronomique Xavier MATHIEU ressuscite avec grand art d'anciennes recettes provençales et signe une soupe au pistou magistrale. Son Chef, Xavier MATHIEU, partage régulièrement sa passion de la gastronomie en organisant des cours de cuisine. Pour un séjour de pure détente, profitez de soins corps et visage au Spa Carita de l’hôtel. Cet espace de 400 m2 dédié au bien-être vous fait découvrir toute une gamme de soins esthétiques, mais aussi une salle de musculation, un parcours de santé, un espace aqua-ludique, ou encore une tisanerie. Pour un séjour d'exception en Provence, entre gastronomie, bien-être et détente, le Phébus & Spa, hôtel spa de luxe et restaurant gastronomique, vous accueille dans un cadre de rêve à Gordes, dans le Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Splendia, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Phebus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus And Spa
Hostellerie Le Phebus Hotel Gordes
Hotel Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus Gordes
Hostellerie Le Phebus & Spa Joucas, Gordes
Hostellerie Le Phebus Hotel Joucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Phebus & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.