“Séjour très agréable et reposant” 5 5 étoiles

A Travers Champs
11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
LES PENNES MIRABEAU
“Séjour très agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous recommandons vivement ce lieu où nous avons passé deux nuits. Parmis les nombreuses chambres d'hotes où nous avons séjourné, celle-ci fait partie des meilleures. Nous avons apprécié le cadre apaisant et l'accueil de Christelle, au petit soin pour ses hôtes (confitures et jus de fruits maison atypiques et excellents, sourire, conseils ...). A noter également : une hygiène irréprochable et une batisse décorée avec beaucoup de goût. A voir !!!

Céline et Manu - 15/07/2012

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Personnellement j'ai aimé la Madrague pour son côté méditerrannéen et par les souvenirs que ce lieu dégage. Cela donne envie d'y rester bien plus longtemps que le séjour lui même. L'accueil est très sympathique et efficace proche du client dans le charme provençal de cette belle région. La maîtresse de maison est aussi un Chef créatif et passionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Froeningen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous gardons en mémoire trois jours de vrai détente au milieu des vignes , à l'écart de toute agglomération , dans un décor très recherché et feutré . Accueil chaleureux et grande disponibilité des propriétaires , l'ambiance est des plus reposantes . Les confitures de Christelle sont succulentes , les dîners sont raffinés . Bien situé également pour toutes les visites qui s'imposent dans la région . Nous y reviendrons le plus rapidement possible .
Sabine et André

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité, petit dejeuner délicieux et varié avec de bonnes confitures maison,déco industrielle très sympa, propreté impeccable, au calme au milieu des vignes a un prix très correct pour la région(Lourmarin est à cinq minutes en voiture). Nous y retournerons pour un petit week end en amoureux!!!

• Séjour du juillet 2012
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Chambre très propre et décorée avec goût. Ensemble de chambres situé dans une maison séparée de celle des propriétaires. La terrasse commune a une vue très agréable sur les vignes. Petit déjeuner copieux et varié. Les confitures ‘maison’ sont excellentes ainsi que le pain. Très bon accueil. Petit bémol pour les alentours de la maison et de la piscine encore en travaux. Cela déprécie un peu cette chambre d’hôte au niveau du rapport qualité/prix. Toutefois, je recommande cette chambre d’hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de A Travers Champs, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci pour votre commentaire.
Je précise que nous ne sommes pas en "travaux".Il n'y a pas d'engins de chantiers aux abords de la maison ou autres choses de ce genre que votre remarque peut laisser imaginer (certains lecteurs effrayés m'ont déjà posé la question !).
Effectivement nous n'offrons pas les jardins d'un hôtel 5* mais plutôt un havre de paix authentique à la campagne : aucun vis à vis, des vignes autour de la maison et des chênes centenaires qui offrent une ombre agréable aux abords de la piscine et où les cigales aiment passer l'été. C'est en général cela que nos hôtes apprécient en priorité....
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

A travers champs ? Un petit coin de Paradis…

Nous arrivons en fin d’après-midi. Il fait beau, comme toujours, ou presque, dans le Luberon. Nous posons nos affaires dans notre belle chambre, décorée avec beaucoup d’originalité et de goût.

Ce soir ? Pas question de partir manger à l’extérieur ! Christelle nous concocte un délicieux dîner que nous partageons avec sa petite famille. Les plats sont remplis de passion et de soins. Le moment passé avec eux, rempli de chaleur...

Après s’être délecté les papilles, notre sommeil nous a vite ensevelies. Le calme absolu, un bon lit, et l’idée qu’au réveil, en ouvrant les volets, les vignes seront notre décor… tout ça ne peut que nous bercer !

A travers champs… Un endroit que nous avons du mal à quitter.

Bubu et Emilie

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bédoin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un week-end merveilleux pour notre St Valentin. Nous voulions découvrir le Luberon et grâce à "A travers Champs" nous y reviendrons !
Lieux magique, au milieux des vignes, la suite "la vie en rose" est décoré avec goût. Nous avons eu droit à un repas en amoureux dans la suite et rien quand regardant le dressage des plats je me régalais, et je peux vous dire que mes papilles aussi ! Le tit dej du lendemain était copieux (le pain perdu : un régal !)... Que dire deplus que "allez y, vous tomberez amoureux des lieux" nous c'est sur on y reviendra !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Travers Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Travers Champs

Adresse: 11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
Au pied du Luberon, cette demeure entourée de vignes à perte de vue, est le théâtre de tous les plaisirs. Piscine, grands espaces avec chênes centenaires, massage sur place sur RV, petits déjeuners gourmands avec jus de fruits frais, confitures maisons et pain perdu d'antan... Disposant d'une terrasse privative, les chambres climatisées ont une décoration personnalisée au gré des envies : parfois design, parfois industrielle, ou esprit brocante. Chacune saura charmer ses hôtes ! À sa table, Christelle invite ses convives à découvrir les produits frais et de saison de notre belle Provence, à travers des plats sains et savoureux ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Travers Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Travers Champs Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Travers Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.