“Le bonheur est À Travers Champs” 5 5 étoiles

A Travers Champs
11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
Vichy, France
“Le bonheur est À Travers Champs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

"Le bonheur n'est pas dans le pré, mais A Travers Champs !" Le petit message, écrit sur le pot de muguet offert aux hôtes pour le 1er mai, résume bien notre séjour dans cette chambre d'hôtes du Lubéron. Ici, tout est soigné, à commencer par le cadre, au calme, dans les vignes, et l'accueil.

Nous sommes restés deux nuits dans la chambre À Bicyclette, très agréable, astucieusement décorée (mention spéciale pour le 33 tours "la bicyclette" accroché à la porte et les paroles de la chanson qui ornent la tête de lit). Nous avons apprécié les dîners à la table d'hôtes, riches d'échanges, la cuisine délicieuse, les bons vins qui l'accompagnent, et les vrais petits-déjeuners de vacances avec confitures maison (la pomme potiron cannelle et la pêche épices sont à goûter) et pain perdu.

À Travers Champs est un endroit idéal pour partir à la découverte de toutes les beautés du Lubéron, d'autant plus qu'on peut compter sur les conseils avisés de Christelle et Philippe. Non seulement nous espérons y revenir, mais nous conseillerons cette adresse autour de nous les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un lieu idéal pour faire une pause, se détendre et se laisser porter par les magnifiques paysages du luberon.
Les petits déjeuners sont très bien, jus d'orange pressé et large assortiment de confitures maison. Un petit plus pour celles à la poire, nos préfères!
Les chambres sont très bien aménagées. Nous étions dans la chambre A bicyclette très bien décorées et bénéficiant d'une petite terrasse face aux vignes.
L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour qu'on se sente comme chez nous.
En un mot, bravo!
Anna et Eric

• Séjour du septembre 2012
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un accueil parfait, les propriétaires sont très souriants et très disponibles.
La cuisine est délicieuse, le petit déjeuner est particulièrement copieux (confitures maison et juste fruits frais!!)
Les chambres sont spacieuses, très propres et lumineuses.
Nous avions la chambre "la madrague", très agréable avec la petite terrasse devant qui donne sur les vignes, la piscine est également très agréable avec mi-ombre mi-soleil !
Merci pour ce merveilleux séjour.
Marjorie &Johann

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent accueil

Gel douche et shampoing de qualité qui reflètent la Provence: l'Occitane senteur verveine..

Nous avions la Suite à l'étage, chambre spacieuse avec un coin salon, très agréable avec des vignes à perte de vue...

Maison et chambres entretenues et décorées d'un goût raffiné, jusqu'au moindre détails

Petit déjeuner, juste un délice, avec son pain perdu, ces viennoiseries savoureuses et différentes sortes de pains frais accompagnés de moult confitures faites "maison" bien sûr!

La piscine, un coin de paradis avec le chant des cigales uniquement...
Escale ou séjour incontournable, adresse à retenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Christelle rêvait d'ouvrir une maison d'hôtes et de tenir une table d'hôtes, le rêve s'appelle : A Travers Champs, endroit nature et magique.
La maison d'hôtes, rien que pour les hôtes, entre les vignes et les cerisiers est une "bulle" de paix. Elle réserve bien des surprises : déco élégante, originale, matériaux trés recherchés. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bains sont superbes et que dire de la cuisine ouverte sur le séjour où Christelle passe beaucoup de temps à concocter d'excellents dîners. En chef inventif, elle vous fera gôuter sa cuisine provençale accompagnée des vins produits par Philippe,son mari. Prendre son petit déjeûner en face des vignes est un grand moment délicieux...pain perdu, oeufs brouillés et les confitures maison. Une belle et grande piscine ombragée par des chênes centenaires vous attend pour des pauses "fraîcheur".
Bravo et merci pour votre acceuil, votre sourire, votre naturel et vos petites attentions (le banon). Je suis restée une semaine...magnifique séjour, je reviendrai. Agnès, 78.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dix jours dans la chambre d'hôte A Travers Champs. Cette maison provençale est un havre de paix au milieu des vignes.
L'accueil de Christelle est chaleureux et sympathique. Tout au long du séjour, elle s'est montrée disponible et attentive à ses hôtes.
Notre chambre, A bicyclette, était spacieuse, bien décorée avec une petite terrasse et une belle salle de bain. Rien à dire sur le ménage fait quotidiennement avec changement des draps de bain.
Les petits déjeuners sont somptueux: les confitures de Christelle sont délicieuses mais d'autres surprises vous attendent...
Christelle fait également table d'hôtes avec beaucoup de talent culinaire: soupe de pistou, supions, daube de boeuf à la provençale (un délice....). Sa cuisine est raffinée et inventive.
La piscine est bordée de chênes centenaires, endroit idéal pour une sieste....
Il ne faut oublier oublier Philippe, le mari de Christelle, qui vous fera partager sa passion de la culture de la vigne.
Puyvert est idéalement situé pour visiter le Luberon. Enfin pour les mélomanes, A Travers Champs est à 15 minutes de La Roque d'Anthéron avec son festival international de piano.
A Travers Champs est un endroit pour qui aime le calme, un bel environnement ( la terrasse sur laquelle on prend les petits déjeuners donne sur les vignes) et un accueil chaleureux.
Une adresse rare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LES PENNES MIRABEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous recommandons vivement ce lieu où nous avons passé deux nuits. Parmis les nombreuses chambres d'hotes où nous avons séjourné, celle-ci fait partie des meilleures. Nous avons apprécié le cadre apaisant et l'accueil de Christelle, au petit soin pour ses hôtes (confitures et jus de fruits maison atypiques et excellents, sourire, conseils ...). A noter également : une hygiène irréprochable et une batisse décorée avec beaucoup de goût. A voir !!!

Céline et Manu - 15/07/2012

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Travers Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Travers Champs

Adresse : 11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
Au pied du Luberon, cette demeure entourée de vignes à perte de vue, est le théâtre de tous les plaisirs. Piscine, grands espaces avec chênes centenaires, massage sur place sur RV, petits déjeuners gourmands avec jus de fruits frais, confitures maisons et pain perdu d'antan... Disposant d'une terrasse privative, les chambres climatisées ont une décoration personnalisée au gré des envies : parfois design, parfois industrielle, ou esprit brocante. Chacune saura charmer ses hôtes ! À sa table, Christelle invite ses convives à découvrir les produits frais et de saison de notre belle Provence, à travers des plats sains et savoureux ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Travers Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Travers Champs Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Travers Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.