“Havre de paix” 5 5 étoiles

11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France   |
Genève, Suisse
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très belle chambre d'hôte, cadre idyllique au milieu des vignes et des cerisiers , belle piscine en retrait de la maison et dans la verdure . Chambre confortable , très calme , très bonne litterie , belle déco.. tout bien !! Magnifique petit déjeuner avec des confitures maison très originales et du pain perdu délicieux!! Merci à Christelle pour son accueil et tout le bien-être qu'elle partage dans sa maison . Je recommande ++ .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'accueil est très convivial et chaleureux et la table d'hôte est excellente avec une cuisine digne d'un restaurant de qualité et de plus accompagné de vins du terroir local
Les petits déjeuners constitués d'un large assortiment de confitures maison, viennoiseries jus d'orange, et fruits, sont a recommander.
La décoration et le confort des chambres sont d'excellent niveau. La chambre dispose de plus d'une terrasse qui permet de profiter du soleil lorsque le temps est propice
Bien situé pour rayonner dans le Luberon afin de découvrir tous les villages de caractères.
Je recommande donc cette maison d'hôte pour la qualité de son service.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce lieu est idéal, pour les gens qui aiment la nature et les produits du terroir. Magnifique demeure provençal au milieu des vignes, calme et détente son de mise. La cuisine est excellente et très copieuse, surtout le petit déjeuner, avec un large choix de confitures avec des mélanges improbables. La maîtresse de maison nous surprends avec des petites attentions aux quelles on ne s'attend pas. ( Pain perdu...)
Les chambres sont très bien décorées, nous étions dans la chambre "la Matrague". Petit bémol tout de même, pour le lit que nous n'avons pas trouvé très confortable.

Les hôtes accueillent avec une grande attention et donne envie de revenir pour tester la piscine la prochaine fois.

Je recommande fortement ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

"Le bonheur n'est pas dans le pré, mais A Travers Champs !" Le petit message, écrit sur le pot de muguet offert aux hôtes pour le 1er mai, résume bien notre séjour dans cette chambre d'hôtes du Lubéron. Ici, tout est soigné, à commencer par le cadre, au calme, dans les vignes, et l'accueil.

Nous sommes restés deux nuits dans la chambre À Bicyclette, très agréable, astucieusement décorée (mention spéciale pour le 33 tours "la bicyclette" accroché à la porte et les paroles de la chanson qui ornent la tête de lit). Nous avons apprécié les dîners à la table d'hôtes, riches d'échanges, la cuisine délicieuse, les bons vins qui l'accompagnent, et les vrais petits-déjeuners de vacances avec confitures maison (la pomme potiron cannelle et la pêche épices sont à goûter) et pain perdu.

À Travers Champs est un endroit idéal pour partir à la découverte de toutes les beautés du Lubéron, d'autant plus qu'on peut compter sur les conseils avisés de Christelle et Philippe. Non seulement nous espérons y revenir, mais nous conseillerons cette adresse autour de nous les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un lieu idéal pour faire une pause, se détendre et se laisser porter par les magnifiques paysages du luberon.
Les petits déjeuners sont très bien, jus d'orange pressé et large assortiment de confitures maison. Un petit plus pour celles à la poire, nos préfères!
Les chambres sont très bien aménagées. Nous étions dans la chambre A bicyclette très bien décorées et bénéficiant d'une petite terrasse face aux vignes.
L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour qu'on se sente comme chez nous.
En un mot, bravo!
Anna et Eric

• Séjour du septembre 2012
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un accueil parfait, les propriétaires sont très souriants et très disponibles.
La cuisine est délicieuse, le petit déjeuner est particulièrement copieux (confitures maison et juste fruits frais!!)
Les chambres sont spacieuses, très propres et lumineuses.
Nous avions la chambre "la madrague", très agréable avec la petite terrasse devant qui donne sur les vignes, la piscine est également très agréable avec mi-ombre mi-soleil !
Merci pour ce merveilleux séjour.
Marjorie &Johann

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent accueil

Gel douche et shampoing de qualité qui reflètent la Provence: l'Occitane senteur verveine..

Nous avions la Suite à l'étage, chambre spacieuse avec un coin salon, très agréable avec des vignes à perte de vue...

Maison et chambres entretenues et décorées d'un goût raffiné, jusqu'au moindre détails

Petit déjeuner, juste un délice, avec son pain perdu, ces viennoiseries savoureuses et différentes sortes de pains frais accompagnés de moult confitures faites "maison" bien sûr!

La piscine, un coin de paradis avec le chant des cigales uniquement...
Escale ou séjour incontournable, adresse à retenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puyvert ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 12 à Cavaillon
Hostellerie Le Phebus & Spa
Hostellerie Le Phebus & Spa
N° 2 sur 4 à Joucas

Vous connaissez A Travers Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Travers Champs

Adresse: 11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
Au pied du Luberon, cette demeure entourée de vignes à perte de vue, est le théâtre de tous les plaisirs. Piscine, grands espaces avec chênes centenaires, massage sur place sur RV, petits déjeuners gourmands avec jus de fruits frais, confitures maisons et pain perdu d'antan... Disposant d'une terrasse privative, les chambres climatisées ont une décoration personnalisée au gré des envies : parfois design, parfois industrielle, ou esprit brocante. Chacune saura charmer ses hôtes ! À sa table, Christelle invite ses convives à découvrir les produits frais et de saison de notre belle Provence, à travers des plats sains et savoureux ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Travers Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Travers Champs Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Travers Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.