“Au milieu des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur A Travers Champs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puyvert
A Travers Champs
A Travers Champs a été ajouté à vos Favoris
11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Au milieu des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ns avons passé quelques jours A travers champs où notre séjour a été très agréable .
Ns remercions Christelle et Guy pour leurs gentillesses, leurs accueils et leurs fabuleuse cuisine. Les petits déjeunes sont un vrai régale pour les papilles et les yeux.
Le cadre est magnifique.
Notre chambre était très jolie seul bémol le réfrigérateur fessait du bruit et le bac a douche très glissant ...
Ns reviendrons l'année prochaine et conseillons a travers champs a tous les amoureux de la nature.

• Séjour du août 2013

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Vraiment une très jolie étape de vacances. Accueil tout en gentillesse. Maison d'hôtes de 5 chambres toute neuve, très joliment décorée, au calme dans les vignes. Petits déjeuners hyper complets agrémentés de confitures maison variées et toutes plus riginales les unes qe les autres. Table d'hôte de qualité. La qualité du gite et l'accueil de la propriétaire rendent le séjour très agréable. A découvrir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil charmant dans une maison d'hôtes bien conçue , située au milieu des vignes et du verger de la famille .
Chambres claires , joliment décorées , fraîches et spacieuses , très bien entretenues , petite terrasse privative pour celles du rez-de-chaussée . Au calme .
Parties communes vastes et confortables ( salon intérieur et terrasse avec canapés accueillants , permettant de bavarder ou d'écouter les hiboux .)
Très jolie piscine , bienvenue après des journées de visites dans une région vraiment très belle.
Petit déjeuner copieux et savoureux , confitures d'anthologie , le tout servi avec amitié .
Table d'hôtes sur demande ( à peu près 2x/semaine ) fort bonne , vin de la propriété.
Bref , une excellente adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LA SALLE EN BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout est parfait, nous avons passé un petit séjour inoubliable !! Superbe cadre, p'tits déjs fabuleux, gîte piscine et jardin superbes au lilieu des vignes, lavandes, chênes et cigales. Les chambres sont d'un goût exquis et d'une propreté irréprochable. Et en plus, cerise sur le gâteau, la sympathie et la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très belle chambre d'hôte, cadre idyllique au milieu des vignes et des cerisiers , belle piscine en retrait de la maison et dans la verdure . Chambre confortable , très calme , très bonne litterie , belle déco.. tout bien !! Magnifique petit déjeuner avec des confitures maison très originales et du pain perdu délicieux!! Merci à Christelle pour son accueil et tout le bien-être qu'elle partage dans sa maison . Je recommande ++ .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'accueil est très convivial et chaleureux et la table d'hôte est excellente avec une cuisine digne d'un restaurant de qualité et de plus accompagné de vins du terroir local
Les petits déjeuners constitués d'un large assortiment de confitures maison, viennoiseries jus d'orange, et fruits, sont a recommander.
La décoration et le confort des chambres sont d'excellent niveau. La chambre dispose de plus d'une terrasse qui permet de profiter du soleil lorsque le temps est propice
Bien situé pour rayonner dans le Luberon afin de découvrir tous les villages de caractères.
Je recommande donc cette maison d'hôte pour la qualité de son service.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce lieu est idéal, pour les gens qui aiment la nature et les produits du terroir. Magnifique demeure provençal au milieu des vignes, calme et détente son de mise. La cuisine est excellente et très copieuse, surtout le petit déjeuner, avec un large choix de confitures avec des mélanges improbables. La maîtresse de maison nous surprends avec des petites attentions aux quelles on ne s'attend pas. ( Pain perdu...)
Les chambres sont très bien décorées, nous étions dans la chambre "la Matrague". Petit bémol tout de même, pour le lit que nous n'avons pas trouvé très confortable.

Les hôtes accueillent avec une grande attention et donne envie de revenir pour tester la piscine la prochaine fois.

Je recommande fortement ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Travers Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Travers Champs

Adresse: 11 Chemin de la Jaconne, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
Au pied du Luberon, cette demeure entourée de vignes à perte de vue, est le théâtre de tous les plaisirs. Piscine, grands espaces avec chênes centenaires, massage sur place sur RV, petits déjeuners gourmands avec jus de fruits frais, confitures maisons et pain perdu d'antan... Disposant d'une terrasse privative, les chambres climatisées ont une décoration personnalisée au gré des envies : parfois design, parfois industrielle, ou esprit brocante. Chacune saura charmer ses hôtes ! À sa table, Christelle invite ses convives à découvrir les produits frais et de saison de notre belle Provence, à travers des plats sains et savoureux ... ... plus   moins
A Travers Champs Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Travers Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.