“Séjour exceptionnel !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annonay, France
“Séjour exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Dès notre arrivée votre accueil, nous a enchantées.Tout était parfait:le cadre exceptionnel, le calme,les chambres à la décoration réalisée avec goût.N'oublions pas la cuisine,Sandrine est un fin cordon bleu,nous avons beaucoup apprécié ses repas servis par Philippe avec convivialité.
Nous n'avions plus envie de partir.Aucune fausse note,vous êtes parfaits
Nous vous donnons la note maximum,elle est méritée!L'an prochain ,
plus besoin de chercher ce sera la Bastide St Victor, pour continuer nos
visites comme les calanques de Cassis...
Amicalement
Annick et Christiane d'Ardèche et Bretagne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

En séjour du 24 au 29 juin 2012, nous ne tarissons pas d’éloges sur la Bastide St Victor et ses hôtes !
L’emplacement est exceptionnel : au milieu des vignes, quel calme … on est bercé par le chant des cigales…
La situation permet de rayonner sans faire trop de kilomètres.
Quel plaisir de se plonger dans la piscine après une journée sous le soleil dans les ruelles des splendides villages du Lubéron.
La chambre était parfaite (literie excellente). La maison est très propre.
A table, c’est un régal ! Sandrine cuisine à merveille. Que des plats du terroir, succulents et équilibrés. Un 10/10 au gratin de courgettes et aux alouettes sans tête !
Le petit déjeuner copieux : rien ne manque ; viennoiseries, pain frais, confitures, jambon, fruits et…yaourts maison, un délice !
Philippe s’impose en maître d’hôtel et, entre 2 plats, vous conseille pour les balades du lendemain ! : toujours une bonne idée de visite.
Une mention particulière à « Mamie » qui vient tous les soirs faire la causette aux pensionnaires ! Elle aime sa région, Mamie, et met tout son cœur à faire partager son enthousiasme… On écouterait pendant des heures son accent chantant …
Bref, en 10 ans de chambres d’hôtes, nous décernons la palme d’or à la Bastide !
C’est sûr, nous y reviendrons …

LE LEDAT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

A la découverte de votre belle région, nous avons apprécié votre accueil chaleureux. Pour nous tout était parfait, le cadre fabuleux en pleine nature, votre bastide accueillante et de bon goût. Quant à la cuisine, n'en parlons pas : excellente !!! Simple et de caractère. Nous avons apprécié vos recettes régionales avec les produits de votre terroir. Le tout élaboré avec beaucoup de finesse et de recherche. Quant aux petits déjeuners, quel régal : rien ne manquait.
Nous nous souviendrons de votre gentillesse, de votre discrétion et reviendrons avec plaisir pour un séjour un peu plus long en Provence.
Surtout ne changez rien. Bonne continuation et à bientôt.
Gérard et Annie-France Boulay

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Lors de notre 1er sejour en juin 2011,s'il avait fallu vous noter nous vous aurions accorde un10\10.Cette annee lors de notre 2eme sejour et certainement pas le dernier,on vous aurait attribue la meme note.Ceci s'explique en ces quelques mots,"SAVOIR RECEVOIR SES HOTES",
La preuve c'est que lorsqu'il n'y a plus de place que certaines personnes doivent quitter la chambre,elles s'empressent de revenir des qu'une chambre se libere.
Ne changez rien,restez naturel.
Tres sincerement,les belgos-chtis
Solange,J-Paul,Muriel,J-Claude

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Par hasard j'ai découvert la Bastide St Victor, 3 jours très agréables, la redécouverte du Lubéron région magnifique. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux , l'authenticité des propriétaires qui sont très attentionnés et les petits plats , un plaisir .....merci pour votre accueil et bonne continuation pour votre activité . Nous reviendrons.
Les Savoyards

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un grand merci à Sandrine,Philippe et sa mêre pour tout.Mille remerciment pour le: petit déjeuner,le souper,et l'accueil chaleureux.
Merci pour l'aide avec les problemes (faute de Eurocar) location de la voiture.
nous recommendons tous le monde le séjour à La Bastide st Victor.
cordialement
Jacques , Rita

saint sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

C'est par hasard que nous avons découvert ce site mais ce n'est pas par hasard si nous y retournerons. Accueil très chaleureux, tout est mis en oeuvre pour nous donner satisfaction : conseils de visite, repas gastronomiques régionaux (et en plus on nous donne les recettes), confort de la chambre, décoration de bon goût. Merci à vous 2 de vous donner tant de mal pour nous satisfaire. On croirait être reçu chez des amis.
Un fléchage serait peut-être à prévoir à partir de Lauris ou de Puyvert.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide st Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide st Victor

Adresse: Chemin de la Carraire | Campagne st Victor, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide st Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide St Victor Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide st Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.