“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
Beaumont sur sarthe
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de rentrer de nos vacances en Provence encore plein d'excellents souvenirs du séjour que nous avons effectué chez Philippe et Sandrine. Un endroit plein de charme au milieu des vignes et au coeur du Lubéron d'où nous avons pu sillonné toute cette belle région sur les conseils de Philippe qui nous guidait tous les jours. L'après-midi après les visites sous la chaleur, la piscine et les boissons fraiches nous attendaient. Les petits déjeuners étaient délicieux avec les fruits, les confitures et yaourts maison. Et que dire des repas préparés par Sandrine, un vrai régal également elle nous a fait découvrir tous les plats typiques de la région, que du fait maison. Bref que du bonheur ! merci encore pour ces délicieux moments passés chez vous, de véritables moments d'échange avec vous et les autres estivants Des vacances comme on en rêvait. M.Claude et Kamel du Mans

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'était parfait, excellent ... et même ces mots expriment pas ce que nous avons senti pendant la semaine passée.
Philippe, Sandrine, Magali ... ils sont toujours heureux, gentils,...les dinners sont superbes...la piscine est super ... les chambres sont propres ...
We will go back !
It was like living in a paradise. Si vous cherchez un très bon séjour, n'hésitez pas !
Pieter N. (Belgique)

Perwez, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

voila, c'est fait, j'ai voté... excellent bien sur car que dire de plus ?
accueil, cadre, chambre, petits plats et vin, tout était excellent.
a si j'oubliais toute fois de dire un petit mot de Magali, toute une plaidoirie pour Pagnol, son humour, sa gentillesse et sa soupe aux moules (qui m'a réconcilliée avec les moules) son un incontournable de votre maison.
nous y reviendrons surement très prochainement.
Anne, Marc et Zesso (le chien)

SAINTE HELENE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

comme prévu lors de notre premier séjour sept 2011 .sur les conseils de nos hotes week end lavande entre VALENSOL et SAULT que du bonheur mais surtout de se retrouver dans le calme de la bastide avec la gentillesse de SANDRINE et PHILIPPE le diner parfait plein de couleurs locales et surtout le talent de la cuisiniere un petit faible pour le rosé .rendez vous pris pour la belle en septembre( jamais deux sans trois mais je suis sur qu il y aura d autres séjours
dur de sans passer lorsque l on y a gouter.
FRANCOISE ET ANDRE bordeaux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce n'est pas un nouveau titre de fiction mais la réalité. Nous avons passé un très agréable séjour du 2 Juillet au 7 Juillet 2012. Le bon accueil, la bonne cuisine, la convivialité, le cadre agréable, des chambres confortables, le beau temps, tout était au rendez-vous. Philippe vous fera goûté au vin rosé même si vous êtes des buveurs de bières, et franchement vous apprécierez. La cuisine de Sandrine est plus délicieuse de jours en jours, et la soupe de moules de Mamy Magali inoubliable.
Le Lubéron est une très belle région, à proximité de nombreux sites touristiques.
La piscine est appréciée au retour de chaque escapade.
Philippe et Sandrine et toute la famille ont le souci du bien-être des autres.
Bravo à eux !
Les motards du Nord

L'HOPITAL SOUS ROCHEFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions reservé par hasard une chambre pour couper en 2 un long trajet. L'acceuil, le cadre , la chambre, l'excellent repas préparé par Sandrine nous ont donné l'envie de prolonger cette halte dans le Lubéron. Par chance, suite à un désistement de dernière minute nous avons pu bénéficier d'une nuit supplémentaire qui nous a permis de découvrir cette belle région et de profiter à nouveau de toutes ces bonnes choses. Encore merci à nos hôtes trés sympathiques. Adresse à recommander et dès que nous en aurons la possibilité nous retournerons à la Bastide St Victor pour le plaisir et continuer de visiter alentour car il y a encore beaucoup à voir...

Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Dès notre arrivée votre accueil, nous a enchantées.Tout était parfait:le cadre exceptionnel, le calme,les chambres à la décoration réalisée avec goût.N'oublions pas la cuisine,Sandrine est un fin cordon bleu,nous avons beaucoup apprécié ses repas servis par Philippe avec convivialité.
Nous n'avions plus envie de partir.Aucune fausse note,vous êtes parfaits
Nous vous donnons la note maximum,elle est méritée!L'an prochain ,
plus besoin de chercher ce sera la Bastide St Victor, pour continuer nos
visites comme les calanques de Cassis...
Amicalement
Annick et Christiane d'Ardèche et Bretagne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide st Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide st Victor

Adresse : Chemin de la Carraire | Campagne st Victor, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide st Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide St Victor Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide st Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.