“Le paradis sur terre!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
corroy-le-grand
“Le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passer une semaine du 20 au 28 juillet 2012 a la bastide st Victor,que dire de plus que tout les avis précédent,Philippe avec son accent enchanteur <aller arroser> toujours au petit soin,Sandrine et sa cuisine du terroir succulente, Magali qui prend des nouvelles de ses hôtes tous les soirs,le rosé excellent,le médicament....pour la nuit !la chambre confortable et spacieuse la piscine nickel...la météo exceptionnel,enfin que du bonheur.nous reviendrons !! Patricia et Jules, Motard Belgique.

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Dworp
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pas encore eu le temps de vous remercier Sandrine et Philippe,il nous manque la vie calme,les cigales,les bon matelas,notre chambre avec terrasse,le lunch en dessous d'un olivier,la baignade chaque matin avant mon petit -déj. pour me réveiller,le soleil,les 30 dégrés (en Belgique il a plu non stop!),les superbes diners de Sandrine,le chèvre avec miel servie par Philippe,les chouettes Bretons qu'on a rencontrés,les Canadiens super sympas,et ne pas à oublier: Magali qui mettait l'ambiance chaque soir. C'était notre 2ieme année de suite,nous sommes restés 11 nuits et c'était difficile de quitter...eh oui,que voulez-vous? c'était des vrais vacances,merci!

Astuce pour la chambre : La chambre Luberon a une terrasse privé au rez de chausée : fantastique!!
Beaumont sur sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de rentrer de nos vacances en Provence encore plein d'excellents souvenirs du séjour que nous avons effectué chez Philippe et Sandrine. Un endroit plein de charme au milieu des vignes et au coeur du Lubéron d'où nous avons pu sillonné toute cette belle région sur les conseils de Philippe qui nous guidait tous les jours. L'après-midi après les visites sous la chaleur, la piscine et les boissons fraiches nous attendaient. Les petits déjeuners étaient délicieux avec les fruits, les confitures et yaourts maison. Et que dire des repas préparés par Sandrine, un vrai régal également elle nous a fait découvrir tous les plats typiques de la région, que du fait maison. Bref que du bonheur ! merci encore pour ces délicieux moments passés chez vous, de véritables moments d'échange avec vous et les autres estivants Des vacances comme on en rêvait. M.Claude et Kamel du Mans

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'était parfait, excellent ... et même ces mots expriment pas ce que nous avons senti pendant la semaine passée.
Philippe, Sandrine, Magali ... ils sont toujours heureux, gentils,...les dinners sont superbes...la piscine est super ... les chambres sont propres ...
We will go back !
It was like living in a paradise. Si vous cherchez un très bon séjour, n'hésitez pas !
Pieter N. (Belgique)

Perwez, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

voila, c'est fait, j'ai voté... excellent bien sur car que dire de plus ?
accueil, cadre, chambre, petits plats et vin, tout était excellent.
a si j'oubliais toute fois de dire un petit mot de Magali, toute une plaidoirie pour Pagnol, son humour, sa gentillesse et sa soupe aux moules (qui m'a réconcilliée avec les moules) son un incontournable de votre maison.
nous y reviendrons surement très prochainement.
Anne, Marc et Zesso (le chien)

SAINTE HELENE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

comme prévu lors de notre premier séjour sept 2011 .sur les conseils de nos hotes week end lavande entre VALENSOL et SAULT que du bonheur mais surtout de se retrouver dans le calme de la bastide avec la gentillesse de SANDRINE et PHILIPPE le diner parfait plein de couleurs locales et surtout le talent de la cuisiniere un petit faible pour le rosé .rendez vous pris pour la belle en septembre( jamais deux sans trois mais je suis sur qu il y aura d autres séjours
dur de sans passer lorsque l on y a gouter.
FRANCOISE ET ANDRE bordeaux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce n'est pas un nouveau titre de fiction mais la réalité. Nous avons passé un très agréable séjour du 2 Juillet au 7 Juillet 2012. Le bon accueil, la bonne cuisine, la convivialité, le cadre agréable, des chambres confortables, le beau temps, tout était au rendez-vous. Philippe vous fera goûté au vin rosé même si vous êtes des buveurs de bières, et franchement vous apprécierez. La cuisine de Sandrine est plus délicieuse de jours en jours, et la soupe de moules de Mamy Magali inoubliable.
Le Lubéron est une très belle région, à proximité de nombreux sites touristiques.
La piscine est appréciée au retour de chaque escapade.
Philippe et Sandrine et toute la famille ont le souci du bien-être des autres.
Bravo à eux !
Les motards du Nord

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide st Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide st Victor

Adresse : Chemin de la Carraire | Campagne st Victor, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide st Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide St Victor Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide st Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.