“Second séjour réussi” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bailleul, France
“Second séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois à la Bastide St Victor, rien n'a changé (euh, si, la pergola en plus cette année), c'est toujours aussi bien, les chambres, les repas, l'accueil de toute la famille. On s'y sent bien, la détente est au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

3 eme sejour et on ne s'en lasse pas.Endroit merveilleux tenu par des personnes qui le sont tout autant.Vous etes restes comme au premier jour que l'on s'est connu,toujours a l'ecoute,disponibles et pret a rendre service.Alors ne changez surtout pas,c'est ce qui fait votre charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Retournac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

de passage ce week-end pour une fête familiale dans la région, nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires et sommes prêts a y retourner pour un séjour un peu plus long. Nous sommes repartis avec une cagette de cerises, que nous avons cueilli sur l'arbre( cadeau de la maison,) Petit déjeuner très copieux avec de bonnes confitures maison

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

situation géographique idéal pour découvrir le luberon accueille irréprochable. repas traditionnel Soigné et copieux. décoration sympa .propreté impeccable. prix raisonnable. très bon moment sous le soleil ....

• Séjour du juin 2013
sarma74
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bastide au milieu des vignes, bien aménagée, excellement située pour explorer les environs. Les hôtes, vignerons, sont très chaleureux et sauront vous conseiller. Petit déjeuner copieux, avec de très bonnes confitures maisons. Clientèle internationale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y avons séjourné ce weekend. Nous étions 4 adultes et 2 enfants(4 ans et 1 an).
Jamais je ne prends le temps d'écrire de commentaires sur les endroits dans lesquels je séjourne.

Cependant, vu ce séjour exceptionnel, ce n'est que rendre à César ce qui lui appartient que de laisser un commentaire. Ce commentaire ne sera malheureusement pas à la hauteur des prestations du lieu mais qu'importe !

la situation est magnifique (au milieu des vignes),
l'accueil était chaleureux, Le plus grand professionnel ne pourrait sans doute mieux faire car il s agit ici d'Humanité, d'humilité, et de passion...

Le repas du soir était excellent. Réalisé avec des produits locaux et excellemment préparé ! le repas a même été adapté pour ma mère à cause de ses allergies alimentaires.

Les chambres sont belles et spacieuses, nous y avons dormi parfaitement.
le petit déjeuner était copieux et de qualité.

Que dire de plus mis à part BRAVO

A très bientôt

Virginie et Franck

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le cadre est magnifique et la localisation permet de découvrir la région facilement. Nous avons apprécié l'excellent accueil, les bons conseils sur les visites et les délicieux petits déjeuners. La chambre de 5 personnes est parfaite pour une famille car très spacieuse et bien agencée. Bref, une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide st Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide st Victor

Adresse: Chemin de la Carraire | Campagne st Victor, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide st Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide St Victor Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide st Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.