“Excellente destination” 5 5 étoiles

Chemin de la Carraire | Campagne st Victor, 84160 Puyvert, France   |
Valence, France
“Excellente destination”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné à La Bastide Saint-Victor début janvier. Tout était parfait : l'accueil chaleureux, la chambre (literie, confort, décoration), le petit-déjeuner (sublime ! confitures variées maison, yaourts maison), les conseils de visite, les explications sur la viticulture de cette région sud du Luberon, le calme, la vue ... Nous reviendrons et conseillons cette adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour notre premier séjour en Provence, nous cherchions une chambre d'hôte dans un coin tranquille qui nous permette de découvrir le Luberon. Nous avons visé juste en optant pour la Bastide St-Victor, où nous avons passé trois soirées inoubliables. L'accueil chaleureux de Philippe et Sandrine nous a fait nous sentir comme à la maison!

La Bastide St-Victor est située en pleine campagne au milieu des vignobles, à courte distance de nombreux villages dont plusieurs parmi les "plus beaux villages de France", tels Lourmarin, où l'on trouve en outre de nombreux restaurants. Grâce à cet emplacement, nous avons pu explorer à notre aise cette magnifique région, d'autant plus que nous avons pu compter sur les conseils judicieux de Philippe, qui nous a composé tout un itinéraire des endroits à ne pas manquer! Compte tenu de l'emplacement rural, un véhicule est essentiel.

La bastide est une construction récente et offre des chambres propres et bien aménagées à l'étage, le petit-déjeuner étant servi dans la salle à manger au rez-de-chaussée. Le signal wifi fonctionne bien et l'emplacement en campagne permet de dormir avec les fenêtres ouvertes en toute tranquillité. Il y a également une jolie piscine à l'arrière, que nous n'avons toutefois pas utilisée.

Le petit-déjeuner est un régal et consiste en des produits frais, tous fait maison ou produits localement : pains et croissants, charcuterie et fromages, fruits frais... Une excellente façon de commencer la journée! Nous avons également eu l'occasion de dîner un soir à la bastide et de savourer la délicieuse cuisine locale de Sandrine. À ne pas manquer si l'occasion se présente!

Cette région de France est un petit coin de paradis où nous espérons retourner dès que possible et il va de soi que nous resterons à nouveau à la Bastide St-Victor!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil convivial et très chaleureux dans ce superbe cadre. Nous avons passé un week end formidable avec nos amis. Une réelle disponibilité de la part de Mme Gavaudan avec de très bons conseils sur les sorties. A très bientôt pour un futur séjour. Sylvie de Mimet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Week-end inoubliable avec nos amis.Un accueil chaleureux de la part de Mme Gavaudan Magalie qui est une personne vraiment sympathique ,agréable et très disponible pour ces hotes
Tout était parfait,rien à dire le cadre est magnifique et tout est décoré avec beaucoup de gout,félicitations aux propriétaires.
A bientot pour une prochaine visite dans votre coin de paradis.
Sylvie Y
Port Saint Louis du Rhone

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cluj-Napoca, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cette année, on a décidé de voyager en Provence pour nos vacances d'été et on a passé environ deux semaines à Bastide St Victor. Un choix parfait, suite aux commentaires lus sur TripAdvisor. Nous sommes restés avec l'inoubliable souvenir des merveilleuses endroits qu'on a vu, du climat extraordinaire, de l'unique Mistral et de l'hospitalité irréprochable de la famille Gavaudan.

Bastide St Victor se situe sur la route qui lie Puyvert et Lauris et le positionnement géographique rend l'accès facile aux plus formidables endroits de Provence.

Le logement est excellent, tranquil, l'air est frais, et on peut sentir les arômes provençales à chaque brise. On dormait tellement bien que le matin on faisait des efforts pour arriver au temps pour le petit-déjeuner.

Le soir, en rentrant des excursions qu'on faisait, ils nous attendaient avec des savoureux préparés spécifiques à la région. Tout, dès salades aux vins et aux desserts, rendait nos soirs plus charmantes.

Et comme un de nos fils s'appelle Victor, nous n'allons pas oublier facilement la pousse amicale de Phillipe: "Allez, Victor!" pour faire face à toutes les gourmandises qui étaient servies à table...

Ces vacances ont été vraiment fascinantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce petit coin plein de charme, au calme et au milieu des vignes, où nous avons pu assister aux vendanges "mécanisées"....surprenant.
L'accueil, les chambres, tout est parfait. Les petits plats "spécialité provençale" de Sandrine, les confitures de Magalie, les conseils de balades de Philippe, ses petits déjeûners.....parfaits aussi. Ils sont toujours à notre disposition pour nous faire plaisir et nous offrir un agréable séjour.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Magnifique séjour à la bastide: repas délicieux, accueil chaleureux et cadre reposant. Nous avons beaucoup apprécié le système des repas plateaux faits par Sandrine, ainsi que sa cuisine provençale des repas de la table d'hôtes. Une vrai pro !!!

Merci pour votre gentillesse et votre grande disponibilité. Lieu idéal pour la visite de la région: tout à proximité à moins d'une heure de voiture. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puyvert ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 2 à Puyvert
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez La Bastide st Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide st Victor

Adresse: Chemin de la Carraire | Campagne st Victor, 84160 Puyvert, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puyvert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puyvert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide st Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide St Victor Puyvert, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide st Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.